Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
56
Enregistré le : 12 févr. 2010, 11:06
Bonjour à tous,
Je mets en vente ma ma 964 C4 cabriolet achetée en octobre 2009. Ci-dessous le pedigree. Bon j'ai vu pas mal de posts de vente se faire pourrir, mollo plizzz :)
Gris anthracite métallisée
Intérieur cuir noir
Boite manuelle
Mise en circulation 1991
159.500km
Origine Suisse, vendue par le CP de Lausanne le 17.01.91
N° de série WPO ZZZ 96 ZMS 450 799
Matching numbers
Carnet à jour + dossier facture complet
Historique connue
Révision moteur effectuée (juillet 2010)
"Consommables" neufs
- Batterie neuve (janvier 2011)
- 4 pneus Bridgestone S02 neufs (usure 10% à l'arrière, pneus avant neufs)
- Huile, bougies et filtres neufs, culbuteurs réglés (sort de révision)
Options :
- Jantes Cup 2, 17 pouces
- Windshot
- Couvre-capote
- Radio Alpine lecteur CD à façade amovible
- Anti démarrage électronique
- Alarme
- Commande d'ouverture à distance
- Film Protech sur pare-choc avant
- Vitres gravées
- Et de série : capote électrique, sièges en cuir, climatisation auto, vitres électriques.
Expertisée 30.000 euros en janvier 2011
Aucune trace de corrosion
Climatisation et chauffage en parfait état de fonctionnement
Au rang des grands travaux :
J'ai acheté la voiture en octobre 2009 et en ai pris particulièrement grand soin. Les choses n'ont pas été faites à l'économie et j'ai procédé à de nombreux grands travaux de maintenance pour la maintenir en état irréprochable :
- Octobre 2009 : chez APC, changement du moteur de verrouillage de capote gauche qui fatiguait (600 euros)
- Février 2010 : chez APC, changement du volant moteur, remplacement du cylindre récepteur, vérification de l'embrayage (3.000 euros)
- Mars 2010 : chez Dizier, changement des cables de capote (l'un avait lâché, j'ai fait changé les 2) (1.200 euros)
- Juillet 2010 : chez APC pendant la révision moteur, changement des supports moteurs et des triangles de direction usés, changement de l'accumulateur de pression de frein qui commençait à fatiguer (facture totale de 3.300 euros)
- Octobre 2010 : Chez Pardini, changement de la lunette de capote arrière (550 euros)
Avant moi, le dossier facture est très fourni. A noter en particulier :
- Crémaillère de direction changée en 2008
- Etanchéité moteur refaite et embrayage changé en 2004 (7.000 euros)
- Pare-brise changé en 2004
La carosserie est en très bon état, elle compte quelques petits éclats de peinture par endroit et une petite rayure peu profonde de 5cm sur le flanc arrière droit. La capote est en bon état et ne nécessite pas d'intervention à court terme. Les amortisseurs sont d'origine mais encore en bon état. A noter une petite fuite sur le radiateur d'huile qu'il faudra traiter tôt ou tard.
En résumé une voiture très saine avec les principaux gros travaux effectués préventivement. Tout fonctionne parfaitement.
Compte tenu de son état, de son historique et des grands travaux effectués, j'en souhaite 30.000 euros. Elle est visible à Paris.
Place aux photos ! Et aux commentaires

















[Édite le 30-1-2011 par crazyfrog]
[Édite le 6-2-2011 par crazyfrog]
[Édite le 14-2-2011 par crazyfrog]
Je mets en vente ma ma 964 C4 cabriolet achetée en octobre 2009. Ci-dessous le pedigree. Bon j'ai vu pas mal de posts de vente se faire pourrir, mollo plizzz :)
Gris anthracite métallisée
Intérieur cuir noir
Boite manuelle
Mise en circulation 1991
159.500km
Origine Suisse, vendue par le CP de Lausanne le 17.01.91
N° de série WPO ZZZ 96 ZMS 450 799
Matching numbers
Carnet à jour + dossier facture complet
Historique connue
Révision moteur effectuée (juillet 2010)
"Consommables" neufs
- Batterie neuve (janvier 2011)
- 4 pneus Bridgestone S02 neufs (usure 10% à l'arrière, pneus avant neufs)
- Huile, bougies et filtres neufs, culbuteurs réglés (sort de révision)
Options :
- Jantes Cup 2, 17 pouces
- Windshot
- Couvre-capote
- Radio Alpine lecteur CD à façade amovible
- Anti démarrage électronique
- Alarme
- Commande d'ouverture à distance
- Film Protech sur pare-choc avant
- Vitres gravées
- Et de série : capote électrique, sièges en cuir, climatisation auto, vitres électriques.
Expertisée 30.000 euros en janvier 2011
Aucune trace de corrosion
Climatisation et chauffage en parfait état de fonctionnement
Au rang des grands travaux :
J'ai acheté la voiture en octobre 2009 et en ai pris particulièrement grand soin. Les choses n'ont pas été faites à l'économie et j'ai procédé à de nombreux grands travaux de maintenance pour la maintenir en état irréprochable :
- Octobre 2009 : chez APC, changement du moteur de verrouillage de capote gauche qui fatiguait (600 euros)
- Février 2010 : chez APC, changement du volant moteur, remplacement du cylindre récepteur, vérification de l'embrayage (3.000 euros)
- Mars 2010 : chez Dizier, changement des cables de capote (l'un avait lâché, j'ai fait changé les 2) (1.200 euros)
- Juillet 2010 : chez APC pendant la révision moteur, changement des supports moteurs et des triangles de direction usés, changement de l'accumulateur de pression de frein qui commençait à fatiguer (facture totale de 3.300 euros)
- Octobre 2010 : Chez Pardini, changement de la lunette de capote arrière (550 euros)
Avant moi, le dossier facture est très fourni. A noter en particulier :
- Crémaillère de direction changée en 2008
- Etanchéité moteur refaite et embrayage changé en 2004 (7.000 euros)
- Pare-brise changé en 2004
La carosserie est en très bon état, elle compte quelques petits éclats de peinture par endroit et une petite rayure peu profonde de 5cm sur le flanc arrière droit. La capote est en bon état et ne nécessite pas d'intervention à court terme. Les amortisseurs sont d'origine mais encore en bon état. A noter une petite fuite sur le radiateur d'huile qu'il faudra traiter tôt ou tard.
En résumé une voiture très saine avec les principaux gros travaux effectués préventivement. Tout fonctionne parfaitement.
Compte tenu de son état, de son historique et des grands travaux effectués, j'en souhaite 30.000 euros. Elle est visible à Paris.
Place aux photos ! Et aux commentaires

[Édite le 30-1-2011 par crazyfrog]
[Édite le 6-2-2011 par crazyfrog]
[Édite le 14-2-2011 par crazyfrog]
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15459
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : Jean92RS4 cherche une C2 cabMessage original : ASTIK_911
Envoi un MP a RS4 il me semble que c'est ce qu'il recherche
![]()
Belle auto, bonne vente
Merci tous les deux, mais en effet je veux une C2....
Sinon je la prenais de suite

Belle auto, bien entretenue, bonne vente

Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : RS4Hello,Message original : Jean92RS4 cherche une C2 cabMessage original : ASTIK_911
Envoi un MP a RS4 il me semble que c'est ce qu'il recherche
![]()
Belle auto, bonne vente
Merci tous les deux, mais en effet je veux une C2....
Sinon je la prenais de suite
Belle auto, bien entretenue, bonne vente![]()


Et puis en cab, on attaque moins qu'en coupé ! En plus, t'as Dylan qui reste dans la voiture - c'est vrai qu'il faut avoir plus de 50 ans pour l'écouter mais rien ne t'empêchera de revendre le coffret


Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39