Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
159 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J.B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les intentions de bobBob5906 ne me semble pas clair et nette du tout, raison pour laquelle j'aimerais qu'il s'abstienne d'intevenir.

Est il déja Porschiste, en phase d'acquisition ? Je ne sais pas mais ses interventions ici ne sont pas saine.

Pour aller dans ton sens, je ne comprend pas comment les non adhérents puisse écrire dans la section PA. Qu'ils puisse voir les annonces c'est une chose mais venir polluer et nous emcacar... ç'en ai une autre...

Le plus marrant dans cette histoire c'est qu'il se permet de faire des comparaisons sans apporter la moindre preuve à ses propos.

Il faut le croire sur parole sans que l'on sache qui il est et ce qu'il veut vraiment...

[Édite le 5-2-2011 par J.B]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est ce que les non adhérents pourront avoir accès, au moins par m.p, ou seront ils interdit d'achat ???????? ;)

Salauds de non cotisants va . :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De tout façon les non cotisants sont surement tous des voyous:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super la réflexion sur les non adhérents. No comment.
Thierry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : silver
Perso j ai un avis également sur la question mais je m abstient

Si j ai un commentaire a faire a jb, je le fait en mp, après qu il prenne en compte ou pas ça me regarde pas

si encore les personnes qui se permettent de commenter négativement étaient acheteuses, je dirais c est pour faire baisser le prix, mais c est même pas le cas, .:thumbdown:

Et le jour ou un véritable acheteur va passer il va avoir peur de se faire avoir a cause des commentaires qui sont de plus que pur interprétations personnelles du marche
Et ira peut être achete une voiture au prix donne par les donneurs de leçon, mais sans les bonnes options, avec une origine douteuse, un entretient qui laisse a désirer, un kilométrage rêveur,
On va lui répondre quoi la? Ah oui tu l as achete au bon prix.:thumbdown:

Ce qu on va gagner c est que les annonces vont être verrouiller ......:thumbdown:
Ou que certains membres n osent plus mettre leur voiture a vendre ici et que l on passe a cotes de superbes autos

[Édite le 5-2-2011 par silver]
quand est-ce que tu mets en vente ton épave, qu'on puisse te pourrir ton annonce ? :D
J.B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eric64
Est ce que les non adhérents pourront avoir accès, au moins par m.p, ou seront ils interdit d'achat ???????? ;)

Ce n'est pas ce que j'ai dit ou proposé ;)

Simplement, il me semble y avoir plus de modération et de respect de la part des adhérents car il y à une implication pls importante au niveau du club pour eux.

En clair, lorsque tu deviens adhérents, tu t'emplique un peu plus et tu n'est plus anonyme.

Difficile dans ce cas de venir faire chier le monde en toute impunité :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jarama
Bob pourquoi t insiste?
Tu pourris le post de vente
La voiture t interresse pas passe ton chemin,
Si jb, ne vend pas sa caisse, ça ne te regarde pas,
C est barge de venir sur les posts pour commenter négativement sans être interresse par le véhicule
:thumbdown:
Maintenant si les seules choses que l'on puisse dire sur un poste de vente sont : superbe voiture, prix en adéquation avec le marché, vendeur sympa, l'affaire du siècle, etc... alors il faut fermer à toutes et à tous l'accès à un quelconque commentaire. :exclamation:
Mais c'est aussi avec différents arguments (messages) qu'une vente se fait. Qu'ils soient au profit du vendeur ou de l'acheteur.
Silver, personnellement, je ne partage pas ton point de vue à l'égard de Bob. Comme toujours les avis des uns ou des autres enrichissent le débat... et parfois la polémique !
Dans mon cas, je trouve la voiture magnifique avec les options qui vont bien mais je trouve le prix peu en adéquation avec le marché français ou international (Allemagne, Italie). Attention, cette opinion n'engage que moi mais surement partagée par de nombreuses personnes dont des acheteurs potentiels. Car plus de 5 mois pour vendre une magnifique auto, je ne vois pas autre chose qui puisse poser problème hormis le prix (rapport entre un super équipement, les kms, l'année et le prix de vente).
Je souhaite de tout coeur que J.B vende sa voiture au plus vite au prix souhaité.
C'est exactement comme çà que je voyais les choses mais bon, puisque je vois que mon avis dérange , je m'abstiendrai ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ce qu on va gagner c est que les annonces vont être verrouiller ......:thumbdown:

Ou que certains membres n osent plus mettre leur voiture a vendre ici et que l on passe a cotes de superbes autos

[Édite le 5-2-2011 par silver]
c'est déja le cas Silver:exclamation: :(
bon nombre de membres vendent sur d'autres supports :thumbdown:

Quant aux non cotisants je voudrais modérer,
il y a de vrais passionnés qui sont d'ailleur intervenus sur ce post ou qui apportent beaucoup au forum(inutile de faire passer les pseudos), et d'autres qui n'ont d'autres but que faire baisser les prix.
c'est un FORUM

ça fera un petit up pour Jb, bonne vente

;)
J.B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original :  silver
Perso j ai un avis également sur la question mais je m abstient

Si j ai un commentaire a faire a jb, je le fait en mp, après qu il prenne en compte ou pas ça me regarde pas 

si encore les personnes qui se permettent de commenter négativement étaient acheteuses, je dirais c est pour faire baisser le prix, mais c est même pas le cas, .:thumbdown:

Et le jour ou un véritable acheteur va passer il va avoir peur de se faire avoir a cause des commentaires qui sont de plus que pur interprétations personnelles du marche
Et ira peut être achete une voiture au prix donne par les donneurs de leçon, mais sans les bonnes options, avec une origine douteuse, un entretient qui laisse a désirer, un kilométrage rêveur, 
On va lui répondre quoi la? Ah oui tu l as achete au bon prix.:thumbdown:

+ 1 sur toute la ligne avec tes propos :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J.B
Message original : eric64

Ce n'est pas ce que j'ai dit ou proposé ;)

Simplement, il me semble y avoir plus de modération et de respect de la part des adhérents car il y à une implication pls importante au niveau du club pour eux.

En clair, lorsque tu deviens adhérents, tu t'emplique un peu plus et tu n'est plus anonyme.

Difficile dans ce cas de venir faire chier le monde en toute impunité :thumbup:

Etre adhérent à un club, quand vous vivez loin de toutes les activités de celui ci, ou pour passer une annonce de vente ou les adhérents sans relations se font régulièrement étrillés par des membres ou non, quel intéret? A moins d'aimer les relations sado maso. En ce qui me concerne, non merci :D

A consulter avec plaisir ce forum régulièrement, je pense que le fait d'etre adhérent n'empeche pas certain d'avoir été élevé chez les cochons ......

La passion pour cette marque s'arrète à celle ci . C'est comme cela . Le reste est affaire d'affinité .

Je vous souhaite une bonne vente rapide . Et bon courage avec les blaireaux . ;)

[Édite le 6-2-2011 par eric64]
J.B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

Petit up ;)

Pour info, j'ai trouvé sa remplaçante...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe 997...
Elle va se vendre.
As tu eu des personnes réellement intéréssées ?
Si oui, quel été le frein a l'achat de ta caisse ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir a tous,

je suis récemment inscrit sur le forum et des questions se posent en le parcourant, comme ce post:

- des détracteurs de prix cassent la crédibilité des vendeurs et la qualité de leurs voitures
- les posts de ventes servent a vendre une voiture, je comprends les commentaires de soutient:thumbup: mais les encouragement a baisser les prix sans cesse sans forcément connaitre le véhicule c'est nul!!:thumbdown: même si celle si est au dessus
- son post est pourris de commentaires de base!!

je ne pensais pas trouver ce genre d'échange en venant sur ce forum si bien réputé, ne le mettez pas en péril avec des commentaires qui ne servent a rien!

C'est une très belle voiture JB, bonne vente.
J.B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les gars :thumbup:
J.B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brioche33
Superbe 997...
Elle va se vendre.
le kilométrage est apparu comme un frein, d'où ma récente baisse de 1000€
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UP DU MATIN :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une fois encore, certains commentaires m'inspirent la même pensée : faut vraiment être Dingo pour venir afficher son auto à la vente ici !

PS : JB, arrête de parler de ta prochaine, tu te mets en danger pour ta négociation... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J.B
Message original : brioche33
Superbe 997...
Elle va se vendre.
le kilométrage est apparu comme un frein, d'où ma récente baisse de 1000€

:o :o la mienne a 83 000km a ton avis faut que je donne combien pour que l'on m'en debarrasse :question: :D :D
J.B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donne m'en 57000€ et je t'en débarasse :)
Répondre
159 messages
1 ... 4 5 6 7 8