Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : jacky31
c'est perdre du temps pour rien met la a 53000€ et puis voilatu auras une chance de la vendre mais a 57 ou 56000€ tu ne la vendras jamais
maintenant c'est perso et pas du tout méchant envers toi:)mais je pense ètre réaliste
j'aurais préféré dans ce cas que tu me le dises en MP plutôt que de polluer mon sujet.
A aussi... je ne suis pas du tout d'accord avec toi

Ce ne sont pas des merguez que je vends mais une Porsche, une belle Porsche. Si tu cherches un prix avant tout, va sur le bon coin, y'a plein de jolie choses pas chère à l'origine quelques fois douteuse et incertaine.
[Édite le 4-2-2011 par J.B]
Membre

Message original : J.BMessage original : jacky31
c'est perdre du temps pour rien met la a 53000€ et puis voilatu auras une chance de la vendre mais a 57 ou 56000€ tu ne la vendras jamais
maintenant c'est perso et pas du tout méchant envers toi:)mais je pense ètre réaliste
j'aurais préféré dans ce cas que tu me le dises en MP plutôt que de polluer mon sujet.
A aussi... je ne suis pas du tout d'accord avec toi
Ce ne sont pas des merguez que je vends mais une Porsche, une belle Porsche. Si tu cherches un prix avant tout, va sur le bon coin, y'a plein de jolie choses pas chère à l'origine quelques fois douteuse et incertaine.
[Édite le 4-2-2011 par J.B]
Si tu veux qu'elle parte vite, il faut aligner le prix sur le marché car cela fait quand même près de 5 mois que tu essaies de vendre cette 997 (aussi belle soit-elle !).
Encore une fois, il est plus facile d'acheter que de vendre

Membre

Membre

Jarama,
J'ai étudié attentivement le marché et uen voiture dans la configuration de la mienne (avec les mêmes options) se vends sensiblement autour du même prix.
Je ne suis pas idiot non plus, je viens de baisser de 1000€ le prix et accepterais un léger geste si la personne en face de moi me dit banco
J'ai étudié attentivement le marché et uen voiture dans la configuration de la mienne (avec les mêmes options) se vends sensiblement autour du même prix.
Je ne suis pas idiot non plus, je viens de baisser de 1000€ le prix et accepterais un léger geste si la personne en face de moi me dit banco

Membre

Message original : J.B
Jarama,
Je ne suis pas idiot non plus, je viens de baisser de 1000€ le prix et accepterais un léger geste si la personne en face de moi me dit banco![]()

Membre

Message original : jacky31
Deux choses me chagrinent :
- la présence des ressorts- amortisseurs Bilstein qui abaissent la garde au sol et donc diminue sa polyvalence (j'ai déjà eu le souci avec une BMW)
- le kilométrage un peu trop élevé vu le prix.
[Édite le 5-2-2011 par Bob5906]
Membre

C'est bien pour cette raison que j'ai choisi les Ressorts courts à la solution amortisseurs complets car en un tour de main ( de mécano sur le pont j'entends) tu peux rabaisser ou remonter la voiture ou même les enlever et remettre ceux d'origine.
par contre, la tenue de route et le style sont vraiment
et le confort est resté sensiblement le même.
Pour le kilométrage, c'est un sujet qui à été débattu de très nombreuses fois ici et dans plusieurs revues et ce qu'il en ressport c'est que :
-Une voiture très bien entretenue, avec révisions régulières et respect de la mécaniques (laisser monter en témpérature, respect des plages moteurs etc...) sera toujours 100 fois préférable qu'une voiture moins kilométrée mais au suivi d'entretien suspect
-Porsche donne ses moteurs pour 300000 kms
par contre, la tenue de route et le style sont vraiment

Pour le kilométrage, c'est un sujet qui à été débattu de très nombreuses fois ici et dans plusieurs revues et ce qu'il en ressport c'est que :
-Une voiture très bien entretenue, avec révisions régulières et respect de la mécaniques (laisser monter en témpérature, respect des plages moteurs etc...) sera toujours 100 fois préférable qu'une voiture moins kilométrée mais au suivi d'entretien suspect
-Porsche donne ses moteurs pour 300000 kms
Membre

Tu as tout à fait raison. N'empêche, il y a des intervalles d'entretien à respecter et à 90000kms, il y a un gros entretien à faire avec le changement des courroies. Donc, plus on s'approche de ce kilométrage, plus des frais vont apparaître rapidement. Sans compter toujours ce fameux aspect "psychologique" à la revente ...
De plus, à partir d'une certaine somme, tu trouves les mêmes en CP avec toutes les garanties que cela représente par rapport à l'achat à un particulier.
Maintenant, je ne peux que te souhaiter de la vendre à ton prix.
De plus, à partir d'une certaine somme, tu trouves les mêmes en CP avec toutes les garanties que cela représente par rapport à l'achat à un particulier.
Maintenant, je ne peux que te souhaiter de la vendre à ton prix.
Membre

C'est faux du dire qu'a ce prix la on trouve les mêmes en CP avec garantie : elles sont bien plus chères...
Je met ça sur le compte de l'ignorance et non pas de la mauvaise foi mais faut faire attention à ce que l'ont dit
Je te laisse le soin d'aller sur Porsche et d"ouvrir le moteur de recherche :
http://www.porsche.com/france/usedcars/search/
Va dans recherche détaillé, EUROPE et
997 S
Boite manuelle
etc...
mais avec une image c'est mieux

Je met ça sur le compte de l'ignorance et non pas de la mauvaise foi mais faut faire attention à ce que l'ont dit

Je te laisse le soin d'aller sur Porsche et d"ouvrir le moteur de recherche :
http://www.porsche.com/france/usedcars/search/
Va dans recherche détaillé, EUROPE et
997 S
Boite manuelle
etc...
mais avec une image c'est mieux

Membre

Attention, j'ai remarqué qu'en cliquant sur certaines options souhaitées, certains modèles n'apparaissaient pas alors qu'ils avaient pourtant bien l'option (par exemple la clim, le PSE ou le Bose) sur les photos!?!
Les prix les plus intéressants en CP sont apparemment en Italie. Pourquoi?
Les prix les plus intéressants en CP sont apparemment en Italie. Pourquoi?
Membre

Membre

Message original : J.B
Donne nous des photos pour étayer tes propos stp...

De nouveau, ne te méprends pas. Je ne suis pas là pour critiquer ta 997 qui est vraiment superbe et certainement exceptionnelle. J'essaye juste de t'expliquer que si tu veux la vendre plus vite, il te faut, comme d'autres te l'ont déjà dit ou sous-entendu, peut être baisser légèrement ton prix.
Membre

Message original : Bob5906Difficile de montrer en même temps le moteur de recherche et la photo qui va avec mais fait un petit test et tu vas être surprisMessage original : J.B
Donne nous des photos pour étayer tes propos stp....
De nouveau, ne te méprends pas. Je ne suis pas là pour critiquer ta 997 qui est vraiment superbe et certainement exceptionnelle. J'essaye juste de t'expliquer que si tu veux la vendre plus vite, il te faut, comme d'autres te l'ont déjà dit ou sous-entendu, peut être baisser légèrement ton prix.
Racontez n'importe quoi sans aucune preuve encore +
Membre

Message original : thierry3.2J.BMessage original : J.B
Donne nous des photos pour étayer tes propos stp...
Italie ?
Marché plus important en terme de vente et pour le reste je ne me prononce pas, j'ai failli faire l'erreur de ma vie en acheteant une voiture la-bas..
tu a raté une belle 997 S blanche italienne si ma mémoire est bonne![]()
![]()
la voilà pour ton souvenir
[Édite le 5-2-2011 par thierry3.2]

je parle d'un mandataire soi disant sérieux et de la visite d'une voiture en apparence sublime mais... enfin bref
Quoi qu'il en soit, un acheteur de véhicule Français ou Allemand ne sera pas forcement intéressé par un véhicule provenant d'Italie.
[Édite le 5-2-2011 par J.B]
Membre

J.B
tu a raté une belle 997 S blanche italienne si ma mémoire est bonne![]()
![]()
la voilà pour ton souvenir
[Édite le 5-2-2011 par thierry3.2]

je parle d'un mandataire soi disant sérieux et de la visite d'une voiture en apparence sublime mais... enfin bref
Quoi qu'il en soit, un acheteur de véhicule Français ou Allemand ne sera pas forcement intéressé par un véhicule provenant d'Italie..
[Édite le 5-2-2011 par J.B] [/quote]
Alors là, je ne comprends plus rien. Tu as failli acheter un véhicule italien (ce n'est pas moi qui le dit) et pour finir tu as acheté un véhicule français ; et ensuite, tu dis cette phrase?!? Donc, tu te contredis.
Membre

Message original : J.BJe ne crois que ce que je vois... faire des screensshot, c'est très facileMessage original : Bob5906Difficile de montrer en même temps le moteur de recherche et la photo qui va avec mais fait un petit test et tu vas être surprisMessage original : J.B
Donne nous des photos pour étayer tes propos stp....
Racontez n'importe quoi sans aucune preuve encore +
Membre

Membre

Message original : silver
Bob pourquoi t insiste?
Tu pourris le post de vente
La voiture t interresse pas passe ton chemin,
Si jb, ne vend pas sa caisse, ça ne te regarde pas,
C est barge de venir sur les posts pour commenter négativement sans être interresse par le véhicule
![]()

Mais c'est aussi avec différents arguments (messages) qu'une vente se fait. Qu'ils soient au profit du vendeur ou de l'acheteur.
Silver, personnellement, je ne partage pas ton point de vue à l'égard de Bob. Comme toujours les avis des uns ou des autres enrichissent le débat... et parfois la polémique !
Dans mon cas, je trouve la voiture magnifique avec les options qui vont bien mais je trouve le prix peu en adéquation avec le marché français ou international (Allemagne, Italie). Attention, cette opinion n'engage que moi mais surement partagée par de nombreuses personnes dont des acheteurs potentiels. Car plus de 5 mois pour vendre une magnifique auto, je ne vois pas autre chose qui puisse poser problème hormis le prix (rapport entre un super équipement, les kms, l'année et le prix de vente).
Je souhaite de tout coeur que J.B vende sa voiture au plus vite au prix souhaité.
Membre

Perso j ai un avis également sur la question mais je m abstient
Si j ai un commentaire a faire a jb, je le fait en mp, après qu il prenne en compte ou pas ça me regarde pas
si encore les personnes qui se permettent de commenter négativement étaient acheteuses, je dirais c est pour faire baisser le prix, mais c est même pas le cas, .
Et le jour ou un véritable acheteur va passer il va avoir peur de se faire avoir a cause des commentaires qui sont de plus que pur interprétations personnelles du marche
Et ira peut être achete une voiture au prix donne par les donneurs de leçon, mais sans les bonnes options, avec une origine douteuse, un entretient qui laisse a désirer, un kilométrage rêveur,
On va lui répondre quoi la? Ah oui tu l as achete au bon prix.
Ce qu on va gagner c est que les annonces vont être verrouiller ......
Ou que certains membres n osent plus mettre leur voiture a vendre ici et que l on passe a cotes de superbes autos
[Édite le 5-2-2011 par silver]
Si j ai un commentaire a faire a jb, je le fait en mp, après qu il prenne en compte ou pas ça me regarde pas
si encore les personnes qui se permettent de commenter négativement étaient acheteuses, je dirais c est pour faire baisser le prix, mais c est même pas le cas, .

Et le jour ou un véritable acheteur va passer il va avoir peur de se faire avoir a cause des commentaires qui sont de plus que pur interprétations personnelles du marche
Et ira peut être achete une voiture au prix donne par les donneurs de leçon, mais sans les bonnes options, avec une origine douteuse, un entretient qui laisse a désirer, un kilométrage rêveur,
On va lui répondre quoi la? Ah oui tu l as achete au bon prix.

Ce qu on va gagner c est que les annonces vont être verrouiller ......

Ou que certains membres n osent plus mettre leur voiture a vendre ici et que l on passe a cotes de superbes autos
[Édite le 5-2-2011 par silver]