Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

Message Envoyé
on en reparles le 25 décembre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on en reparles le 25 décembre
Je crois toujours au Père Noel ;) ;)

JEAN 66 merci pour l'info mais je cherche un tableau de bord d'origine je suis chiant mais on ne se refait pas
VRAAAOOOOOMMMMMMM;) ;)
JLR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bon courage, c'est pas une mince affaire. 700 euros chez porsche.

Concernant le dessus en plastique vendu pour recouvrir l'existant je te le déconseille en effet après essai, c'est pas cher mais ça ne tient pas dans le temps et la qualité est médiocre.

J'ai souhaité l'essayer pour voir de mes propres yeux mais je n'en suis pas satisfait, il vaux mieux économiser et se payer un vrai dessus de tableau de bord.

bon courage et si tu trouves un filon n'hésite pas à me le faire savoir:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fait comme mois, un legere croute de cuir collé sur la tole direct ( fait par un sellier quand meme ) , superbe leger et pas cher..;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bon courage, c'est pas une mince affaire. 700 euros chez porsche.

Concernant le dessus en plastique vendu pour recouvrir l'existant je te le déconseille en effet après essai, c'est pas cher mais ça ne tient pas dans le temps et la qualité est médiocre.

J'ai souhaité l'essayer pour voir de mes propres yeux mais je n'en suis pas satisfait, il vaux mieux économiser et se payer un vrai dessus de tableau de bord.

bon courage et si tu trouves un filon n'hésite pas à me le faire savoir:D :D
Y a un italien qui vends de la pièce porsche pour les classics il est peut être à Rétromobile
il a la pièce en qualité d'origine prix 500€ si tu veux j'ai ses coordonnées
Si on peux trouver moins cher tant mieux ou avoir un prix de groupe chez l'italien Pourquoi pas je suis preneur
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
c est vrai que 500 euros c est correct, car si l on doit refaire le tdb en cuire comme il se doit il faut aussi tabler au minimun dans ces prix...

par contre, jean, sur ebay il ne me semble pas que ce soit des coques abs mais de veritables tdb... faudrait pousser un peu plus loin peut etre... ca peut etre interessant..

http://www.moparmusclemagazine.com/howto/5139/

[Edité le 17/2/2005 par steff5l6]
Président Club
9

Message Envoyé
Salut Steffl,

Ca me plait bien les pages bricoles du lien. Si je trouvais ce fichu skai, je m'essaierais bien ...

Au fait, le tableau de bord, il peut se sortir avec pare brise en place ? ou sont les vis ?
J'ai le Haynes que Nostalgia m'a prété, mais c'est pas si clair... qui a une tite explication ? les vis sont elles accessibles par la baille avant, vers les moteurs d'essuis glace ?
Merci.
Gilles
pour tomber le tbd il faut virer les vis qui sont accessibles par l interieur en passant par les compteurs par exemple , ainsi que celles situeés juste entre le pare brise et le debut du tbd coté ventilation,juste derriere le joint de pb coté interieur ))) j sais pas si je suis clair,j ai une photo ou l on voit les points de fixation mais faut que je remette la main dessus) sans oublier les vis plastiques qui ne necessitent pas un dévissage, mais une extraction plutot...virile)).... bien sur ,le pb enlevé facilite les choses)

Image

en blanc les vis et en jaune les clips plastiques

[Edité le 20/2/2005 par steff5l6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
INSTUCTIF cette photo;)
BRAVOS
Président Club
9

Message Envoyé