Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 47016
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
enfin une bonne nouvelle )))):D....
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2824
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40

Message Envoyé
enfin une bonne nouvelle )))):D....
:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15

Message Envoyé
tu peux aussi monter des pinces de 2.4S
j'avais vu que ça rentrait pile poil sur ta voiture mais je ne pensais pas que t'étais en vrac avec tes ailes
j'en connais d'autres , c'est l'arrière :D :D
de toute façon si tu freines , tu perds du temps

j'ai tel pour les stickers porsche et ils sont en cours de refection mais ça va le faire. merci de l'info
_______________

GEMINI
Messages : 1155
Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56

Message Envoyé
c'est quel montage? est ce que le disques est fixé sur le moyeu par visses ou est ce que le disque s'applique sur le moyeu comme beaucoup?
JPS
Membre cotisant n°31
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1246
Enregistré le : 28 nov. 2001, 18:55

Message Envoyé
Excellente décision et tu sais que je suis bien plaçé pour l'approuver;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 640
Enregistré le : 07 janv. 2002, 12:26

Message Envoyé
1 er montade sur disques flottants, qui a grande valeur ou deuxiéme ?
bizarre, je ne frotte pas et les ailes sont stock avec des jantes de 7 et des 205 ...

[Edité le 21/2/2005 par JTHIERRY]
Membre
Logo Logo
Messages : 2237
Enregistré le : 19 févr. 2003, 00:00

Message Envoyé
Pareil..en C4 pour moi..;)
Je pense que ces du au fixation de nos charmantes ailes..toujours plus ou moins basse ou haute, quand on dit de verifier les hauteur de caisses sur des points de marbre..;)
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2824
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40

Message Envoyé
C'est le montage avec des disques flottants ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2237
Enregistré le : 19 févr. 2003, 00:00

Message Envoyé
OULA..sur un 2.4..je comprend mieux..;)

VRAOUMMMMMMMM
Messages : 1155
Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56

Message Envoyé
un epu cher, lachose vends la meme chose pour 600 euros et pour les avoir vu ces produit était nickel.
Membre
Logo Logo
Messages : 45
Enregistré le : 18 févr. 2002, 19:48

Message Envoyé
merci Franck toujours dispo d'ailleurs
:D :D :D
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2824
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40

Message Envoyé
Bon, en fait je pense que le problème est plus global.

Je suppose avoir des moyeux + jambes de force de turbo, n'oublions pas que lorsque j'ai acheté la voiture elle était transformée en fausse 930, donc turbo-look.

Donc je suis condamné à changer aussi les jambes de force par d'autres modèles sinon j'aurai toujours mon problème de déport trop important.

On me propose un ensemble jambes de force/moyeux/disques de 3L2 + étriers de 964, je vais réfléchir
Messages : 1155
Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56

Message Envoyé
Non,il suffit de changer les moyeux,comme ça tu gardes les jambes de turbo,et tu montes des etriers alu avec des disques de 3,2 il faut juste rectier un peu les etriers pour le passage des disques 3,2 plus epais.;)
Répondre
12 messages