Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
mais dans mon mail du:
samedi 25 décembre 2004 15:09
je t'ai répondu avec mon no de tél en te disant que j'etait ok et depuis + de nouvelles ...??
Je te confirme que je suis toujours ok, tu as mon no de tél et mon mail !
Moi aussi je tenais quand même à répondre !
Alain
mais dans mon mail du:
samedi 25 décembre 2004 15:09
je t'ai répondu avec mon no de tél en te disant que j'etait ok et depuis + de nouvelles ...??
Je te confirme que je suis toujours ok, tu as mon no de tél et mon mail !
Moi aussi je tenais quand même à répondre !
Alain
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

alami!
t'as fait un chèque en béton pour qu'il mette 2 semaines à arriver chez moi?
DANS un mail perso, tu me disais qu'"il était parti? MAIS pour qui, quelle destination?
C'est pour la clim au cas ou tu oublirais, sérieux, j'ai 1 gars qui m'a appelé, et je lu iai dit que c'était vendu, alors tu peux donner une répons eferme et fiable stp?
c'est pas très coool de dire ok, le chèque est parti et 2 sem après tjrs rien, tu peux y rennoncer, mais décides toi!!!
t'as fait un chèque en béton pour qu'il mette 2 semaines à arriver chez moi?
DANS un mail perso, tu me disais qu'"il était parti? MAIS pour qui, quelle destination?
C'est pour la clim au cas ou tu oublirais, sérieux, j'ai 1 gars qui m'a appelé, et je lu iai dit que c'était vendu, alors tu peux donner une répons eferme et fiable stp?
c'est pas très coool de dire ok, le chèque est parti et 2 sem après tjrs rien, tu peux y rennoncer, mais décides toi!!!