Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Et bien, j'ai reçu une acompte de 200 euros et le gars n'est jamais passé la prendre.... Et la deuxième fois monsieur achète acompte 150 euros et rentré à la maison madame veut plus donc on recommence le processus !!! Suis fâtigué de cette vente !
Le prix annoncé sur le site n'est pas celui demandé car ici le marchand prends une commission que je ne charge pas en tant que particulier ;-)
Nouveau lien :
http://www.gtm-motorsport.be/inventory/023.html
[Edité le 27/1/2005 par slaenen]
Le prix annoncé sur le site n'est pas celui demandé car ici le marchand prends une commission que je ne charge pas en tant que particulier ;-)
Nouveau lien :
http://www.gtm-motorsport.be/inventory/023.html
[Edité le 27/1/2005 par slaenen]
Membre

Membre

Bonjour,
Désolé pour les réponses tardives mais voilà pas de trop le temps pour le moment:
Concernant la sellerie. Pas de taches, ni de trous. Juste une couture à faire +/- 50 euros et démonter le siège. J'avais déjà pris mes renseignements.
La boîte est refaite à neuf donc ca passe très très bien si on l'utilise comme une boîte d'époque en décomposant bien mais elle rest e rapide. Simple question habitude.... Je pratique également le double débrayage donc aucun soucis.
Désolé pour les réponses tardives mais voilà pas de trop le temps pour le moment:
Concernant la sellerie. Pas de taches, ni de trous. Juste une couture à faire +/- 50 euros et démonter le siège. J'avais déjà pris mes renseignements.
La boîte est refaite à neuf donc ca passe très très bien si on l'utilise comme une boîte d'époque en décomposant bien mais elle rest e rapide. Simple question habitude.... Je pratique également le double débrayage donc aucun soucis.

Membre

ça pour un passionné c'est un passionné mais pas que de Porsche il a pas mal d'autos anciennes dont une 2cv "bijou" très rare, une r8 gord etc...
par contre je n'avais pas fait gaffe à une chose tu es à Bruxelles ...bon ce n'est pas si loin de Paris remarque :)
laisse moi ton tel et mail par MP stp je lui communique
par contre je n'avais pas fait gaffe à une chose tu es à Bruxelles ...bon ce n'est pas si loin de Paris remarque :)
laisse moi ton tel et mail par MP stp je lui communique