Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
nonjour a tous, voila un voisin a une 997s (2) avril 2006 1er main 30000kms;)il faut que je lui fasse une proposition,gris clair métal,jante turbo en 19,siéges sports électriques et chauffants,gps,radar de recul,bose,pse:P témion gonflage des pneus elle est comme neuve,pour faire une bonne affaire je lui propose combien? merci de vos réponses une petite question a quoi je vois itc? (intérieur tout cuir)
Regarde déja la cote du Flat6 pour démarrer par une base 69500 (TBE) à 50500 (BE). Si tu jettes un oeil aux annonces tu as de tout, j'en ai vu une en concession de 06 avec +/- les mêmes options et elle était proposée à 52,000 (fatalement historique limpide et garantie Porsche Approved). Mais j'en ai aussi vu sur le net à 43,000... donc à boire et à manger. Le plus important, c'est que tu connais le proprio, elle a les options qui vont bien (le PSE:):):):thumbup:), que la voiture te plaît et que son état est proche du neuf...je taperai 50-53000 pour estimer avoir fait une bonne affaire...
Bon achat!
Bon achat!
Message original : Paul_e
50-52 k€ pour une 1ère main avec 30000 kms et PSE ?!
Pinaise !

Message original : Paul_e
Pour le prix je dirais dans les 60 k€ en fonction des frais à prévoir (révision récente ou pas, embrayage, pneus, etc.).
[Édite le 21-1-2011 par Paul_e]
Pour mémoire j'ai eu une 996 de j'ai vendue à 120 000 kms avec l'embrayage d'origine , un an et demi après le nouveau propio tournait toujours avec .