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Messages :
25
Enregistré le : 07 août 2007, 10:33
Bonjour
Je mets en vente ma 3.2 l Jubilé avec beaucoup de regret mais la naissance du petit dernier et l'achat de la nouvelle maison ont pour l'instant raison de ma passion pour les grenouilles, j'y reviendrai mais pour l'instant je dois m'en séparer.
Voici son histoire
Elle est née pour être vendue en suisse en Mai 1988, elle est catalysée, n'a pas la clim mais les options des autres Jubilé soit le toit ouvrant, le levier de vitesse à débattement court,boite G50, les jantes couleur carrosserie bleue diamant métal, intérieur en cuir souple bleu diamant métal signé de Ferry Porsche et absence du logo sur le capot arrière.
Elle n' a connue qu'un seul propriétaire jusqu'à ses 174420 km,en mars 1999, qui l'a fait entretenir dans des centres Porsche suisses.
Ensuite elle a changé de propriétaire quatre fois en Suisse et une cinquième la fois où j'en ai pris possession ou plutôt la fois où elle m'a possédé. Elle avait 191500 km.
Tout ceci est attesté par la fiche d'entretien du système antipollution suisse qui suit la voiture tous les deux ans.
Ensuite les différents propriétaires l'ont entretenue soit par un centre Porsche soit par eux même. (Voir les photos du carnet d'entretien).
Depuis son achat en Février 2008,
192200 km Changement de l'embrayage en mai 2008
197520 km réfection du moteur ( changement des coussinets de bielles, de vilebrequin et d'arbre intermédiaire, des chaines de distribution, segmentation, joints, soupapes..) en décembre 2008
200693 km Quatre amortisseurs neufs et révision en décembre 2009
204883 disques de frein et plaquettes arrières avec la révision en décembre 2010
Elle a aujourd'hui dépassé les 205000 km, le contrôle technique sera fait pour la vente, celui de mars 2009 n'avait pour seul défaut les disques de frein arrières.
Le prix est de 28000€, peut être un peu cher pour une 3.2 mais c'est une Jubilé fabriquée à 875 exemplaires et il n'y a rien à faire dessus. Je suis quand même prêt à en discuter devant la voiture.














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[Édite le 4-4-2011 par nicoud]
Je mets en vente ma 3.2 l Jubilé avec beaucoup de regret mais la naissance du petit dernier et l'achat de la nouvelle maison ont pour l'instant raison de ma passion pour les grenouilles, j'y reviendrai mais pour l'instant je dois m'en séparer.
Voici son histoire
Elle est née pour être vendue en suisse en Mai 1988, elle est catalysée, n'a pas la clim mais les options des autres Jubilé soit le toit ouvrant, le levier de vitesse à débattement court,boite G50, les jantes couleur carrosserie bleue diamant métal, intérieur en cuir souple bleu diamant métal signé de Ferry Porsche et absence du logo sur le capot arrière.
Elle n' a connue qu'un seul propriétaire jusqu'à ses 174420 km,en mars 1999, qui l'a fait entretenir dans des centres Porsche suisses.
Ensuite elle a changé de propriétaire quatre fois en Suisse et une cinquième la fois où j'en ai pris possession ou plutôt la fois où elle m'a possédé. Elle avait 191500 km.
Tout ceci est attesté par la fiche d'entretien du système antipollution suisse qui suit la voiture tous les deux ans.
Ensuite les différents propriétaires l'ont entretenue soit par un centre Porsche soit par eux même. (Voir les photos du carnet d'entretien).
Depuis son achat en Février 2008,
192200 km Changement de l'embrayage en mai 2008
197520 km réfection du moteur ( changement des coussinets de bielles, de vilebrequin et d'arbre intermédiaire, des chaines de distribution, segmentation, joints, soupapes..) en décembre 2008
200693 km Quatre amortisseurs neufs et révision en décembre 2009
204883 disques de frein et plaquettes arrières avec la révision en décembre 2010
Elle a aujourd'hui dépassé les 205000 km, le contrôle technique sera fait pour la vente, celui de mars 2009 n'avait pour seul défaut les disques de frein arrières.
Le prix est de 28000€, peut être un peu cher pour une 3.2 mais c'est une Jubilé fabriquée à 875 exemplaires et il n'y a rien à faire dessus. Je suis quand même prêt à en discuter devant la voiture.














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[Édite le 4-4-2011 par nicoud]
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
25
Enregistré le : 07 août 2007, 10:33
Merci pour tous ces encouragements
Brioche33 oui je suis sur Bordeaux et j'espère pouvoir venir à la mensuelle fin janvier à la base sous-marine.
Avec la hauteur d'origine, elle est très confortable pour la balade. Je n'ai jamais mis les roues de la Jubilé sur un circuit.
Kalamalo, toutes les Jubilés ont en plus, le levier de vitesse à débattement court, le toit ouvrant électrique, le cuir souple, l'absence du logo sur le capot arrière, le macaron sur la boite à gants.
Brioche33 oui je suis sur Bordeaux et j'espère pouvoir venir à la mensuelle fin janvier à la base sous-marine.
Avec la hauteur d'origine, elle est très confortable pour la balade. Je n'ai jamais mis les roues de la Jubilé sur un circuit.
Kalamalo, toutes les Jubilés ont en plus, le levier de vitesse à débattement court, le toit ouvrant électrique, le cuir souple, l'absence du logo sur le capot arrière, le macaron sur la boite à gants.
Membre


Messages :
5981
Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40
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24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Membre cotisant
n°3950




Messages :
294
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:26
Belle auto et surtout ,quelques "beaux travaux" réalisés depuis les 190.000KM et quelques milliers d'euros que le futur proprio ne sortira plus de sa poche ,après l'achat! Cette voiture ,Jubilé en plus ,est affichée à un bon prix ; bien entendu ,une visite s'impose ,elle le mérite.
Je la trouve très belle et bien suivie....Bonne vente.
Je la trouve très belle et bien suivie....Bonne vente.
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
petites précisions chers amis,
1) le macaron n'a jamais été obligatoire ni fait l'objet d'une obligation sur les Jubilée, c'est même pas un macaron officielle à ma connaissance sinon il serait répertorié dans les éclatés de pièces, et il ne l'est pas (et je connais pas de jub avec pour être franc et sincère) c'est sur les 964 qu'on pouvait trouver une plaque sur la plage arrière pour la série Jubilée 40 ans avec le numéro dans la série.
2) cette jubilée ne fait donc pas 231cv mais 217, puisque livraison suisse, et catalysée... c'est seulement à partir de la 964 qu'il n'y avait pas de changement de puissance entre la version cata et la non cata.
il n'y aura pas de point 3 à mon intervention mais 28.000 euros, c'est une somme !
bonne vente.
1) le macaron n'a jamais été obligatoire ni fait l'objet d'une obligation sur les Jubilée, c'est même pas un macaron officielle à ma connaissance sinon il serait répertorié dans les éclatés de pièces, et il ne l'est pas (et je connais pas de jub avec pour être franc et sincère) c'est sur les 964 qu'on pouvait trouver une plaque sur la plage arrière pour la série Jubilée 40 ans avec le numéro dans la série.
2) cette jubilée ne fait donc pas 231cv mais 217, puisque livraison suisse, et catalysée... c'est seulement à partir de la 964 qu'il n'y avait pas de changement de puissance entre la version cata et la non cata.
il n'y aura pas de point 3 à mon intervention mais 28.000 euros, c'est une somme !
bonne vente.
Membre


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1305
Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:01
Délégué Région Est
n°419






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34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
GO Pays de Savoie
n°2048





Message original : gedeon25
En fait le 930/25 est pas catalyse mais dépollue avec une injection d'air... Et c'est réversible mais Ca demande un peu de boulot pour bien faire...
911 Carrera 3.2L :
* Europe non catalysé : 930/20 (231cv)
* Suisse et Suède à partir de 85 : 930/26 (231cv, avec adjonction d'une pompe à air).
* US, Japon : 930/21 (207cv), - Europe catalysés : 930/25 (217cv).
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : topmanOui , mais moteur refait, disques de freins, amortisseurs, embrayage neufs. Donc repartie pour quelques km non?Message original : gedeon25
il n'y aura pas de point 3 à mon intervention mais 28.000 euros, c'est une somme !
bonne vente.
[Édite le 11-2-2011 par topman]