Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

bon, dernier soucis, ma fusée droite est tordue, et je cherche donc une jambe Boge d'apres 69, cad avec entre-axe étrier de freins 75 mm entre les deux vis, plus dispo bien sûr ni chez RP ni chez P ... ni chez Nostalgia ;)....

N'est dispo que des modeles S maintenant, entre axe supérieur autour de 87mm je crois.. Mais deux jambes, deux étriers, aie aie aie...

M E R C I de votre aide les Zamis !
Gilles
et chez La buse ? :o

P.S: tu as monté tes joints de custode ?:P

[Edité le 11/2/2005 par jeanclaudeRS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

bon, dernier soucis, ma fusée droite est tordue, et je cherche donc une jambe Boge d'apres 69, cad avec entre-axe étrier de freins 75 mm entre les deux vis, plus dispo bien sûr ni chez RP ni chez P ... ni chez Nostalgia ;)....

N'est dispo que des modeles S maintenant, entre axe supérieur autour de 87mm je crois.. Mais deux jambes, deux étriers, aie aie aie...

M E R C I de votre aide les Zamis !
Gilles
Jai peut etre sa, elle eti sur une 2.4s..
Faut que je verifis;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j't'ai envoyeé un email...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean,

d'apres ce qu'on m'a dit, "S" = étrier alu, et étrier alu = plus de 75 mm d'entre axe.... donc pas bon pour mes étriers.

Donc a priori, les jambes de "S" ne me vont pas... mais regarde quand même bien sûr !
Gilles
Te dirais ca demain soir...;)

a si une chose est sure, je peux vendre les deux fusées completes, + les deux etriers alus, + rotules 550 euros..

[Edité le 11/2/2005 par JEAN66]
Répondre
7 messages