Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Bonsoir suite a la remise en conformitée de la monte pneumatique de ma 2,7
je donne
deux ventus K102 en 205/50 R15
deux ventus K102 en 225/50 R15
en gros je crois que c'est la monte turbo et/ou 3litre
les pneus sont en seine et marne sud chez le pro qui me les garde 1 mois
j'aprecierai que si une personne etait interessé elle fasse le montage chez le pro qui me les garde(grande enseigne auto)
il sont presque neufs il me semble



voila si ca interresse quelqu'un
je donne
deux ventus K102 en 205/50 R15
deux ventus K102 en 225/50 R15
en gros je crois que c'est la monte turbo et/ou 3litre
les pneus sont en seine et marne sud chez le pro qui me les garde 1 mois
j'aprecierai que si une personne etait interessé elle fasse le montage chez le pro qui me les garde(grande enseigne auto)
il sont presque neufs il me semble



voila si ca interresse quelqu'un
Membre


Messages :
834
Enregistré le : 11 juil. 2007, 23:58
Message original : eko
Cool pour toi,
et merci à Philippe de la proposition, très sympa.
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : oscar851Bonsoir Eko, pour ma culture perso, ça passe du 225 sur une 2,4 ?! Ailes larges ? Pour le 205 faut il aussi des ailes larges ? Je voudrais mettre un peu plus large que du 185 à l'arrière.Message original : eko
Cool pour toi,
et merci à Philippe de la proposition, très sympa.
et pour le 8 pouces, il faut les ailes larges.
Avant quand j'avais les ailes plates
j'avais du 7" a l'arrière avec des 205, et ça passait nickel.
Encore avant sur les 6 pouces, j'avais du 195.
J'ai des photos de chaque étape si ça te dit.
Membre


Messages :
834
Enregistré le : 11 juil. 2007, 23:58
Message original : ekoPour le 225, il faut du 8 pouces,Message original : oscar851Bonsoir Eko, pour ma culture perso, ça passe du 225 sur une 2,4 ?! Ailes larges ? Pour le 205 faut il aussi des ailes larges ? Je voudrais mettre un peu plus large que du 185 à l'arrière.Message original : eko
Cool pour toi,
et merci à Philippe de la proposition, très sympa.
et pour le 8 pouces, il faut les ailes larges.
Avant quand j'avais les ailes plates
j'avais du 7" a l'arrière avec des 205, et ça passait nickel.
Encore avant sur les 6 pouces, j'avais du 195.
J'ai des photos de chaque étape si ça te dit.
Sympa
Membre honoraire
n°2325




Messages :
3092
Enregistré le : 23 avr. 2010, 01:34
geste sympa 
l'acquisition des pneus semblant acquise, je rebondis pour savoir si les pros gardent facilement les pneus (par exemple pneus hiver ou jeux de pneus en double).
j'avais arrete de le faire un moment car le chef d'atelier BM à l'époque avait "perdu" mes pneus de stockage.
une concession BMW me les garde l'autre concession n'en veut pas.
porsche j'ai pas essayé.
les grandes enseignes parfois??

l'acquisition des pneus semblant acquise, je rebondis pour savoir si les pros gardent facilement les pneus (par exemple pneus hiver ou jeux de pneus en double).
j'avais arrete de le faire un moment car le chef d'atelier BM à l'époque avait "perdu" mes pneus de stockage.
une concession BMW me les garde l'autre concession n'en veut pas.
porsche j'ai pas essayé.
les grandes enseignes parfois??
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
12568
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : Kroko
geste sympa
l'acquisition des pneus semblant acquise, je rebondis pour savoir si les pros gardent facilement les pneus (par exemple pneus hiver ou jeux de pneus en double).
j'avais arrete de le faire un moment car le chef d'atelier BM à l'époque avait "perdu" mes pneus de stockage.
une concession BMW me les garde l'autre concession n'en veut pas.
porsche j'ai pas essayé.
les grandes enseignes parfois??



Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Membre


Messages :
4531
Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : katiouchka
toujours grande classe ce philippe !!:thumbup:
bon et bien moi qui stocke trois jeux de jantes et pneus en 15 et 16...je crois bien que mes pneus neige tout neufs pour la rallye de Spa.....pour l'instant c'est gadoue...
j'aurai bien pris un 4eme jeu...![]()
Membre


Messages :
4531
Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10
:)
oui surement mais je vais la chercher en charente vendredi et remonte les 400 km avec en pneus neige sur bitume
vous allez halluciner de voir ma 911 avec son 2eme capot et rampe de phares , hauteur neige,et jantes ats blanches.....elle est d'enfer !!
coté look....elle "dechire" comme dit mon fils.....bon après il faut juste que je ne glisse pas enroulée autour d'un arbre dès le premier virage....
moi qui est toujours été une fana du "tout origine"...je m'amuse vraiment à modifier gentiment ma 911 3 l au gré de mes participations...c'est un autre exercice...mais ça leur va bien aussi je trouve

oui surement mais je vais la chercher en charente vendredi et remonte les 400 km avec en pneus neige sur bitume
vous allez halluciner de voir ma 911 avec son 2eme capot et rampe de phares , hauteur neige,et jantes ats blanches.....elle est d'enfer !!
coté look....elle "dechire" comme dit mon fils.....bon après il faut juste que je ne glisse pas enroulée autour d'un arbre dès le premier virage....
moi qui est toujours été une fana du "tout origine"...je m'amuse vraiment à modifier gentiment ma 911 3 l au gré de mes participations...c'est un autre exercice...mais ça leur va bien aussi je trouve

Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : ekoPour le 225, il faut du 8 pouces,Message original : oscar851Bonsoir Eko, pour ma culture perso, ça passe du 225 sur une 2,4 ?! Ailes larges ? Pour le 205 faut il aussi des ailes larges ? Je voudrais mettre un peu plus large que du 185 à l'arrière.Message original : eko
Cool pour toi,
et merci à Philippe de la proposition, très sympa.
et pour le 8 pouces, il faut les ailes larges.
Avant quand j'avais les ailes plates
j'avais du 7" a l'arrière avec des 205, et ça passait nickel.
Encore avant sur les 6 pouces, j'avais du 195.
J'ai des photos de chaque étape si ça te dit.
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : ekoCa j'ai arrêté, c'est trop dur de trouver de l'air de 73,Message original : philippe911
ta qu'on se paluche dans le pneu quel est la pression de gonflage avec de l'air de l'epoque ?(sur route)
faut pas devenir maniaque non plus.
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Membre cotisant
n°357




Messages :
24990
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : ekoNon, sur la photo on a juste monté les roues avec les pneus en 50 sans faire la hauteur de caisse vs le 65, on l'a rabaissée après.Message original : flatazor
le passage en 7 et 205 avec ailes plates t'as obligé à remonter l'auto vs le 6p
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : Boub42c'est bien keskejdisMessage original : ekoNon, sur la photo on a juste monté les roues avec les pneus en 50 sans faire la hauteur de caisse vs le 65, on l'a rabaissée après.Message original : flatazor
le passage en 7 et 205 avec ailes plates t'as obligé à remonter l'auto vs le 6p
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54