Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : kungfuFaudrait changer le titre, j'ai cru qu'il la remettait en venteMessage original : Boub42
Nan, rien, c'était juste pour dire le plaisir inouï que j'ai à conduire cette auto comme ça pour rien, même pour aller chercher ma fille en ville au lycée, j'adooorrrrreeeeeeeeeeeeee:P:):thumbup:
![]()
![]()
![]()

Message original : Boub42
Nan, rien, c'était juste pour dire le plaisir inouï que j'ai à conduire cette auto comme ça pour rien, même pour aller chercher ma fille en ville au lycée, j'adooorrrrreeeeeeeeeeeeee:P:):thumbup:

Je me demandais justement si cette auto supportait bien la campagne

Message original : Boub42Oh P...., t'as raison, d'ici à ce qu'il veuille que je lui fasse un autre virementMessage original : kungfuFaudrait changer le titre, j'ai cru qu'il la remettait en venteMessage original : Boub42
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Boub42
Je crois que j'ai eu plus de plaisir à certains moments sur route avec que sur circuit ...
Le moteur qui pousse tout le temps y montre dans cet environnement non adapté toute sa force
Fais un jour le trajet MC F1 / Albert à donf ... c'est un vrai bonheur