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Oui j'adhère avec l'approche de JeanClaudeRS, comme quoi tt arrive

Plutôt que de viser absolument un budget minimum, vise un beau modèle qui ne te donnera pas de souci avec un prix disons dans la norme.
Ou alors prends une bonne 3.2 et réserve toi du budget pour bien l'entretenir et parer à un éventuel pépin.
Pour une belle C2/C4, je viserai + autour de 23-24 k€ ...
A toi de voir.
Bat'



Plutôt que de viser absolument un budget minimum, vise un beau modèle qui ne te donnera pas de souci avec un prix disons dans la norme.
Ou alors prends une bonne 3.2 et réserve toi du budget pour bien l'entretenir et parer à un éventuel pépin.
Pour une belle C2/C4, je viserai + autour de 23-24 k€ ...
A toi de voir.
Bat'
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Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
je ne suis pas d'accord du tout!
pour entre 16 et 20 000 e entre particuliers et en étant bon négociateur (tu peux donc regarder les prix affichés jusque 23 000 E), tu as le choix des armes.
il faut une base saine et kilométrée (entre 200 et 280 000 km ) et connaitre la situation au niveau:
-du dble allumeur (ts les 200 000 km ou 5 ans)
-des bougies/culbuteurs/gd entretien (ts les 40 000 km)
-des disques (- de 80 000 km)
-de l'embrayage (pas trop dur)
-des pneus (N1?, usure - de 60%?)
-des amortisseurs (-de150 000 km)
l'essayer:elle freine droit? elle accélère droit? les syncros ne craquent pas ?elle fume pas bleu?les elts electriques (t.debord phares clignotants toe aileron arr)fonctionnent?
regarder le CT de - de 3 mois: défaut d'étanchéité ? si oui, LEQUEL ? ca peut etre slt un tuyau à 150 e avec MO (le + svt).
vérifier (ev. avec qqn ou en tél. à celui qui a fait le CT, ou etre là pdt le CT)l'état des longerons:si OK, pas de marbre ni d'accidents graves.
un chgt d'aile, ce n'est rien ; une griffe sur un pare choc n'empeche pas de rouler, au contraire, on a - d'appréhension en ville, mais il faut l'identifier et en profiter pour faire baisser le prix.
à 200 000 km, la tete du levier de vitesse en cuir commence à peine à s'user, la moquette pres de l'accelerateur presente un petit trou.
ex.1:une 964C4 cab à 220 000 km (bleu/cuir bleu)s'est vendue sur ce site à 17 000 e il y a peu ; en plus on est encore en hiver, en pleine repression routiere , c'est la bonne periode.
ex.2:cheaterspete 964 coupé sur ce site, 18500e annoncés (suisse).
ex.3:ludo964, 21000e
etc...
-il faut etre vigilant
-il faut laisser venir le vendeur, quitte à perdre l'auto (mais y en a plein le marché)
-il faut en voir bcp pour démythifier cet achat. qd t'en aura vu 10, t'auras de l'entrainemt et tu seras suffisament 'blasé' pour poser les bonnes questions et ne pas t'emballer pour une couleur ou par la facilité.
-derniere chose:il faut faire une listede questions et s'y tenir:
modele: année, km,modele
couleur int/ext
tel. vendeur
historique:
carnet?
factures? lesquelles? (voir+haut)si pas les bonnes, laisser tomber
n de proprio?si 4 proprio et 99 000 km, laisser tomber
le dernier a l'auto depuis qd? si - de18 mois, laisse tomber
certe grise: date de mise en circ. n°chassis CG et auto=idem?
statique:
etat carrosserie:....joints, raccords carrosserie, trop belle, trop abimée, correct mais traces d'usures nles, 1 aile repeinte, ....
etat interieur: ouvrir le cendrier: si fumeur, bye bye ; si sale, au revoir.
soulever les moquettes,etat des verins,
options:
clim, cuir, autobloquant,ordi,reg. vit, abags,sieges sports, toe, speedline,cup 16 ou 17, retros carres ou cup,lecteur cd, telephone,
tuning:imitation cup17,pot sport,amortisseurs + bas (+ beau mais + raide),...
tete du vendeur: honnete, fuyant, poli, pressé, sympa, gêné, comment conduit il son auto?
de cette facon, tu pourras trouver en - de 6 mois une 964 pour bien moins que 20 000 e en sachant +- les frais eventuels à etaler sur 50 000 km ( ex. : je l'achete 16 000 e mais je remplace d'office le dble allumeur qui a 150 000 km et les 4 pneus qui ne sont pas N1 et je changerai les 4 disques ds 1 an) .
pour entre 16 et 20 000 e entre particuliers et en étant bon négociateur (tu peux donc regarder les prix affichés jusque 23 000 E), tu as le choix des armes.
il faut une base saine et kilométrée (entre 200 et 280 000 km ) et connaitre la situation au niveau:
-du dble allumeur (ts les 200 000 km ou 5 ans)
-des bougies/culbuteurs/gd entretien (ts les 40 000 km)
-des disques (- de 80 000 km)
-de l'embrayage (pas trop dur)
-des pneus (N1?, usure - de 60%?)
-des amortisseurs (-de150 000 km)
l'essayer:elle freine droit? elle accélère droit? les syncros ne craquent pas ?elle fume pas bleu?les elts electriques (t.debord phares clignotants toe aileron arr)fonctionnent?
regarder le CT de - de 3 mois: défaut d'étanchéité ? si oui, LEQUEL ? ca peut etre slt un tuyau à 150 e avec MO (le + svt).
vérifier (ev. avec qqn ou en tél. à celui qui a fait le CT, ou etre là pdt le CT)l'état des longerons:si OK, pas de marbre ni d'accidents graves.
un chgt d'aile, ce n'est rien ; une griffe sur un pare choc n'empeche pas de rouler, au contraire, on a - d'appréhension en ville, mais il faut l'identifier et en profiter pour faire baisser le prix.
à 200 000 km, la tete du levier de vitesse en cuir commence à peine à s'user, la moquette pres de l'accelerateur presente un petit trou.
ex.1:une 964C4 cab à 220 000 km (bleu/cuir bleu)s'est vendue sur ce site à 17 000 e il y a peu ; en plus on est encore en hiver, en pleine repression routiere , c'est la bonne periode.
ex.2:cheaterspete 964 coupé sur ce site, 18500e annoncés (suisse).
ex.3:ludo964, 21000e
etc...
-il faut etre vigilant
-il faut laisser venir le vendeur, quitte à perdre l'auto (mais y en a plein le marché)
-il faut en voir bcp pour démythifier cet achat. qd t'en aura vu 10, t'auras de l'entrainemt et tu seras suffisament 'blasé' pour poser les bonnes questions et ne pas t'emballer pour une couleur ou par la facilité.
-derniere chose:il faut faire une listede questions et s'y tenir:
modele: année, km,modele
couleur int/ext
tel. vendeur
historique:
carnet?
factures? lesquelles? (voir+haut)si pas les bonnes, laisser tomber
n de proprio?si 4 proprio et 99 000 km, laisser tomber
le dernier a l'auto depuis qd? si - de18 mois, laisse tomber
certe grise: date de mise en circ. n°chassis CG et auto=idem?
statique:
etat carrosserie:....joints, raccords carrosserie, trop belle, trop abimée, correct mais traces d'usures nles, 1 aile repeinte, ....
etat interieur: ouvrir le cendrier: si fumeur, bye bye ; si sale, au revoir.
soulever les moquettes,etat des verins,
options:
clim, cuir, autobloquant,ordi,reg. vit, abags,sieges sports, toe, speedline,cup 16 ou 17, retros carres ou cup,lecteur cd, telephone,
tuning:imitation cup17,pot sport,amortisseurs + bas (+ beau mais + raide),...
tete du vendeur: honnete, fuyant, poli, pressé, sympa, gêné, comment conduit il son auto?
de cette facon, tu pourras trouver en - de 6 mois une 964 pour bien moins que 20 000 e en sachant +- les frais eventuels à etaler sur 50 000 km ( ex. : je l'achete 16 000 e mais je remplace d'office le dble allumeur qui a 150 000 km et les 4 pneus qui ne sont pas N1 et je changerai les 4 disques ds 1 an) .
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Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57
le dernier a l'auto depuis qd? si - de18 mois, laisse tomber
Sur ce point et sur ce point seulement, je suis un peu réservé.
J'ai ma 3.2 depuis moins d'un an et il n'est pas impossible que je la revende pour une 993.
Est-ce que ma voiture est à éviter pour autant ?
En plus, je ne suis surement pas le seul à qui ça arrive.
C'est ça qui est terrible avec les virus.


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714
Enregistré le : 25 mai 2003, 18:45
bjour
je me demande si ce n'est pas un forum de reveurs:une C2 ouC4 en tres bon etat.....et le tout à moins de 19 000 euros.;;;je te souhaite bonne chance,une belle 3.2L à mois de 16000 euros....
il y a beaucoup de merguez à vendre....
une etancheite et un embrayage à refaire
tout de neuf:cela fait 6000 euros.....
si tout a ete fait quand il faut/tout le monde sait qu'une 964 vaut bien plus cher.
je ne parle pas d'un boitier de direction des amortos ,du double allumeur,du compresseur de clim..........et des consomables(freins pneus..) et pour le prix je pense que tu veux un carnet porsche complet,les factures,une revision des 20 000KM faites(800 euros) et ....une petite garantie!!!!!!
bonne chance mon ami,que la force soit avec toi
thierry:D
je me demande si ce n'est pas un forum de reveurs:une C2 ouC4 en tres bon etat.....et le tout à moins de 19 000 euros.;;;je te souhaite bonne chance,une belle 3.2L à mois de 16000 euros....
il y a beaucoup de merguez à vendre....
une etancheite et un embrayage à refaire
tout de neuf:cela fait 6000 euros.....
si tout a ete fait quand il faut/tout le monde sait qu'une 964 vaut bien plus cher.
je ne parle pas d'un boitier de direction des amortos ,du double allumeur,du compresseur de clim..........et des consomables(freins pneus..) et pour le prix je pense que tu veux un carnet porsche complet,les factures,une revision des 20 000KM faites(800 euros) et ....une petite garantie!!!!!!
bonne chance mon ami,que la force soit avec toi
thierry:D
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Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31
bien relire ce qui a été écrit par 964M, merci.
une étancheite c'est pas tjrs 5 000 e, et meme apres une soi disant etancheite complete (terme qui ne veut rien dire), au bout d'un an, une 911 peut se remettre à suinter (3.2/964 ou 993).
ce n'est pas parce que tu achetes une 964 à 25 000 e qu'il n'y aura rien à y faire!
vaut mieux un particulier honnete qu'un marchand véreux. un marchand , aussi honnettesoit il (sisi ca existe!) se fait 5000 e de comm (c'est normal, c'est son job).
une étancheite c'est pas tjrs 5 000 e, et meme apres une soi disant etancheite complete (terme qui ne veut rien dire), au bout d'un an, une 911 peut se remettre à suinter (3.2/964 ou 993).
ce n'est pas parce que tu achetes une 964 à 25 000 e qu'il n'y aura rien à y faire!
vaut mieux un particulier honnete qu'un marchand véreux. un marchand , aussi honnettesoit il (sisi ca existe!) se fait 5000 e de comm (c'est normal, c'est son job).
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1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31
je suis tellement enervé par les reveurs qui pensent posseder un lingot d'or que je fais des fôts d'orthografes desolé!
pour filiane: je suis d'accord, le fait que le vendeur ne l'aie que depuis 1 an n'est pas 1 facteur d'exclusion, mais celà reste un facteur de mefiance.
regarder combien vaut actuellement une 750i : 1500E! alors qu'il y a 15 ans , c'etait un vaisseau amiral!
une 964 de '89 pour 20 000 e, eh bien, c'est cher!ce véhicule garde tres bien sa cote. une 928 de '89, qui valait bien + à l'époque, se vends entre 10 et 15 000 e.
il ne faut pas confondre le marché des particuliers et la cote des garagistes parisiens/flat6.
une 964 en reprise garage, c'est 15 000 e à tout casser, à la rigueur 18 000 si on reprends une 997 neuve.
question à BM : si je viens en 964 targa chez toi pour acheter une 350Z, tu me fais 8% sur l'auto et tu me reprends la '64 cbien ????
pour filiane: je suis d'accord, le fait que le vendeur ne l'aie que depuis 1 an n'est pas 1 facteur d'exclusion, mais celà reste un facteur de mefiance.
regarder combien vaut actuellement une 750i : 1500E! alors qu'il y a 15 ans , c'etait un vaisseau amiral!
une 964 de '89 pour 20 000 e, eh bien, c'est cher!ce véhicule garde tres bien sa cote. une 928 de '89, qui valait bien + à l'époque, se vends entre 10 et 15 000 e.
il ne faut pas confondre le marché des particuliers et la cote des garagistes parisiens/flat6.
une 964 en reprise garage, c'est 15 000 e à tout casser, à la rigueur 18 000 si on reprends une 997 neuve.
question à BM : si je viens en 964 targa chez toi pour acheter une 350Z, tu me fais 8% sur l'auto et tu me reprends la '64 cbien ????
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Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31
peut être... et alors ?
et pas nécessairement.
les prix en region frontaliere s'alignent forcement (nord, alsace par ex.).
par ailleurs, la flandre belge est devenue une des plus riche region d'europe avec de nbreux concessionnaires officiels et une densité de porsche parmi les + elevees au monde. va faire un tout à knokke le zoute un week end et tu verras autant de belles caisses qu'à monaco.
quand aux concessions porsche en allemagne, je n'en parle meme pas, dortmund c'est immense.
on vends 10 (dix) fois + de porsche en allemagne qu'en france , le niveau de vie y étant + élevé, le choix en occaze est forcément + grand . Qu'on ne me dise pas qu'en france on roule francais par chauvinisme, alpine est mort et enterré, venturi satellisé et facel-vega aux oubliettes ; il reste la 406 coupé HDI et la Dacia Logan.

et pas nécessairement.
les prix en region frontaliere s'alignent forcement (nord, alsace par ex.).
par ailleurs, la flandre belge est devenue une des plus riche region d'europe avec de nbreux concessionnaires officiels et une densité de porsche parmi les + elevees au monde. va faire un tout à knokke le zoute un week end et tu verras autant de belles caisses qu'à monaco.
quand aux concessions porsche en allemagne, je n'en parle meme pas, dortmund c'est immense.
on vends 10 (dix) fois + de porsche en allemagne qu'en france , le niveau de vie y étant + élevé, le choix en occaze est forcément + grand . Qu'on ne me dise pas qu'en france on roule francais par chauvinisme, alpine est mort et enterré, venturi satellisé et facel-vega aux oubliettes ; il reste la 406 coupé HDI et la Dacia Logan.

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4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
je ne suis pas d'accord du tout!
pour entre 16 et 20 000 e entre particuliers et en étant bon négociateur (tu peux donc regarder les prix affichés jusque 23 000 E), tu as le choix des armes.
il faut une base saine et kilométrée (entre 200 et 280 000 km ) et connaitre la situation au niveau:
-du dble allumeur (ts les 200 000 km ou 5 ans)
-des bougies/culbuteurs/gd entretien (ts les 40 000 km)
-des disques (- de 80 000 km)
-de l'embrayage (pas trop dur)
-des pneus (N1?, usure - de 60%?)
-des amortisseurs (-de150 000 km)
l'essayer:elle freine droit? elle accélère droit? les syncros ne craquent pas ?elle fume pas bleu?les elts electriques (t.debord phares clignotants toe aileron arr)fonctionnent?
regarder le CT de - de 3 mois: défaut d'étanchéité ? si oui, LEQUEL ? ca peut etre slt un tuyau à 150 e avec MO (le + svt).
vérifier (ev. avec qqn ou en tél. à celui qui a fait le CT, ou etre là pdt le CT)l'état des longerons:si OK, pas de marbre ni d'accidents graves.
un chgt d'aile, ce n'est rien ; une griffe sur un pare choc n'empeche pas de rouler, au contraire, on a - d'appréhension en ville, mais il faut l'identifier et en profiter pour faire baisser le prix.
à 200 000 km, la tete du levier de vitesse en cuir commence à peine à s'user, la moquette pres de l'accelerateur presente un petit trou.
ex.1:une 964C4 cab à 220 000 km (bleu/cuir bleu)s'est vendue sur ce site à 17 000 e il y a peu ; en plus on est encore en hiver, en pleine repression routiere , c'est la bonne periode.
ex.2:cheaterspete 964 coupé sur ce site, 18500e annoncés (suisse).
ex.3:ludo964, 21000e
etc...
-il faut etre vigilant
-il faut laisser venir le vendeur, quitte à perdre l'auto (mais y en a plein le marché)
-il faut en voir bcp pour démythifier cet achat. qd t'en aura vu 10, t'auras de l'entrainemt et tu seras suffisament 'blasé' pour poser les bonnes questions et ne pas t'emballer pour une couleur ou par la facilité.
-derniere chose:il faut faire une listede questions et s'y tenir:
modele: année, km,modele
couleur int/ext
tel. vendeur
historique:
carnet?
factures? lesquelles? (voir+haut)si pas les bonnes, laisser tomber
n de proprio?si 4 proprio et 99 000 km, laisser tomber
le dernier a l'auto depuis qd? si - de18 mois, laisse tomber
certe grise: date de mise en circ. n°chassis CG et auto=idem?
statique:
etat carrosserie:....joints, raccords carrosserie, trop belle, trop abimée, correct mais traces d'usures nles, 1 aile repeinte, ....
etat interieur: ouvrir le cendrier: si fumeur, bye bye ; si sale, au revoir.
soulever les moquettes,etat des verins,
options:
clim, cuir, autobloquant,ordi,reg. vit, abags,sieges sports, toe, speedline,cup 16 ou 17, retros carres ou cup,lecteur cd, telephone,
tuning:imitation cup17,pot sport,amortisseurs + bas (+ beau mais + raide),...
tete du vendeur: honnete, fuyant, poli, pressé, sympa, gêné, comment conduit il son auto?
de cette facon, tu pourras trouver en - de 6 mois une 964 pour bien moins que 20 000 e en sachant +- les frais eventuels à etaler sur 50 000 km ( ex. : je l'achete 16 000 e mais je remplace d'office le dble allumeur qui a 150 000 km et les 4 pneus qui ne sont pas N1 et je changerai les 4 disques ds 1 an) .
C'est pertinant , mais avec un tel cahier des charges ca va pas etre du gateau

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Enregistré le : 03 févr. 2004, 01:00
Merci a 964M pour ces messages.
En fait je suis dessu de lire certaine personne qui vise que sur des caisses hors de prix!
Peut etre qu'il jetent leur tune par la fenetre!.
Pour ma part, t'es pas obliger d'acheter la meme chose 2X plus cheres si c'est la meme chose.
Et avec certains message que j'ai pu lire dans ce poste, je crois que ma porsche est en fait un tars de boue!, peut etre alors devrais je la metre a 20000 euros, comme sa on dirait, OH cela doit etre une affaire!, tandis qu'a 18 000 elle est bonne pour la casse
Quel mentalite!:(
PAs assez chere mon fils!!!!!!!!!!!
[Edité le 10/2/2005 par CheatersPete]
En fait je suis dessu de lire certaine personne qui vise que sur des caisses hors de prix!
Peut etre qu'il jetent leur tune par la fenetre!.
Pour ma part, t'es pas obliger d'acheter la meme chose 2X plus cheres si c'est la meme chose.
Et avec certains message que j'ai pu lire dans ce poste, je crois que ma porsche est en fait un tars de boue!, peut etre alors devrais je la metre a 20000 euros, comme sa on dirait, OH cela doit etre une affaire!, tandis qu'a 18 000 elle est bonne pour la casse

Quel mentalite!:(
PAs assez chere mon fils!!!!!!!!!!!
[Edité le 10/2/2005 par CheatersPete]
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1097
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:14
Bonjour,
je ne m'attendais pas à autant de remarques sur mon annonce.
Je ne suis pas nouveau sur le site (2 ans d'inscription), je suis déjà venu aux rassemblements de Vincennes et j'ai surement rencontré plusieurs d'entre vous.
Enfin, ce n'est pas trop le sujet.
J'ai déjà eu une 911 SC et une 964 C4 de 1991 (135000 KM) que j'ai revendu il y'a 3 ans pour moins de 20000 euros... et il y'a moins d'un an, 2 amis ont vendus les leurs (C2 et C4) vers 18000 euros. Alors vu la conjoncture actuelle, pourquoi mon budget ne serait-il pas bon? On verra bien...
En étant à ma 7ème PORSCHE, je sais faire la différence entre une bonne auto et une merguez et si je tombe devant une bonne 3.2 au lieu d'une 964 "pourrie", je n'hesiterai pas.
En tous cas, merci pour vos réponses, ma recherche est toujours d'actualité et Messieurs, si vous avez aussi des 3.2 à vendre, pourquoi pas!!!
:)
Bonne journée.
Chris
je ne m'attendais pas à autant de remarques sur mon annonce.
Je ne suis pas nouveau sur le site (2 ans d'inscription), je suis déjà venu aux rassemblements de Vincennes et j'ai surement rencontré plusieurs d'entre vous.
Enfin, ce n'est pas trop le sujet.
J'ai déjà eu une 911 SC et une 964 C4 de 1991 (135000 KM) que j'ai revendu il y'a 3 ans pour moins de 20000 euros... et il y'a moins d'un an, 2 amis ont vendus les leurs (C2 et C4) vers 18000 euros. Alors vu la conjoncture actuelle, pourquoi mon budget ne serait-il pas bon? On verra bien...
En étant à ma 7ème PORSCHE, je sais faire la différence entre une bonne auto et une merguez et si je tombe devant une bonne 3.2 au lieu d'une 964 "pourrie", je n'hesiterai pas.
En tous cas, merci pour vos réponses, ma recherche est toujours d'actualité et Messieurs, si vous avez aussi des 3.2 à vendre, pourquoi pas!!!
:)
Bonne journée.
Chris
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Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31
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Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31
vous vous en doutez toutes vos remarques m'interessent au plus haut point.
j'aime l'idée de 964M d'un système de grille qui doivent être toutes renseignées
avant d'entreprendre toutes négociations.
je n'ai absolument pas l'expérience de chris928 il me faut donc garder la tête froide et pratiquer "methodiquement".
bertrand
porsche 964 C4/C2 90-91 92-93
couleur ext: int:
mois/annee:
km: prix: ff E
adresse/tel:
n°chassis: zLs zms (90/91) zns zps(92/93)
histoire:
-CE / CE reseau;concession:
complet oui/non
-pays d'origine: (si allemagne: CG d'origine?)
-N proprios: 1/2/3/
-depuis qd l'avez-vous? :
-raison de la vente:
CT - de 3 mois:
pieces d'usure:
1.EMBRAYAGE: et volant moteur:
2.Double allumage:modif:
3.Etancheité:
disques avt/arr:
amrtisseurs:
demarreur:
batterie:
gde revision(bougies et regl. culbut.):qd?
autre(s):
options:
cuir:tendu/souple/full
sieges nx/confort/sport chauff./r lomb
elec./full elec.
clim, etat,recharge
ess glace arr
toe
ordi de bord
autobloquant (option si c2 non francaise)
airbag cond/passager
autres:
pare brise degrade
reg vit
peint metal
regl hteur phares
rall colonne direction
cd frontal/chargeur
alarme
gravage vitres
tuning:
cup 16/17 origine/imitation
pot cup/autre
volant, rabaissee, feux blancs
contact avec le vendeur:
bon/mauvais
essai sur place (si on va jusque là):
le vendeur au volant:
moi au volant:
etat int:
etat ext, griffes et raccords de carrosserie, moquettes soulevees, longerons
autre:
[Edité le 10/2/2005 par redline]
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bjour
je suis bien content pour toi si tu peux trouver la voiture de tes reves a ce prix,si je peux te donner juste un petit conseil:
mettre de cote de quoi faire face à une situation difficile.
le plus cher n'est evidemment pas le meilleur(annonce de pros à 27 000 euros)
mais quand un proprio descend le moteur et fait la totale:coussinet segments culasse(guides) joints+embrayage complet+revision complete(culbut+fluides)
modif clim...et bien je continue à penser que les gros ennuis sont derrieres et que l'auto vaut plus chere qu'une autre n'ayant pas reçu ce traitement.
maintenant si tu la trouve à 18 000 euros
je m'incline et te dit bravo.
bonne recherche
thierry
je suis bien content pour toi si tu peux trouver la voiture de tes reves a ce prix,si je peux te donner juste un petit conseil:
mettre de cote de quoi faire face à une situation difficile.
le plus cher n'est evidemment pas le meilleur(annonce de pros à 27 000 euros)
mais quand un proprio descend le moteur et fait la totale:coussinet segments culasse(guides) joints+embrayage complet+revision complete(culbut+fluides)
modif clim...et bien je continue à penser que les gros ennuis sont derrieres et que l'auto vaut plus chere qu'une autre n'ayant pas reçu ce traitement.
maintenant si tu la trouve à 18 000 euros
je m'incline et te dit bravo.
bonne recherche
thierry
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Quand vous aurez trouver le prix qui vous interresse achetez.....
Plaurent en a même achetez une sois disant 1ère main en belgique avec 80000 km état exceptionnel pour 19000 euros avec garantie, cab rouge, chez un commercant....résultat des courses, la catastrophe (voir, ma tiptro est cassé..)
Si je me décide pour la 996, je mettrais la mienne à 26000 euros et pas un euros de moins.
Si je la vds pas c'est pas grave, c'est exceptionnel pour l'année (85000 km réel, 1ère main Francaise (je suis le N°2, carnet,facture, état neuf) , biensur si j'ai l'huissier devant la porte je vous la donne pour 15000 euros, et encore je suis sur qu'il faudra vous faire une garantie OR..
Il y a certes des bonnes affaires, mais comme dit Bm gaffe ultra gaffe, car une voiture ex-accidenté reste ce qu'elle est et les reparations sur 964 c'est vraiment pas donné (cardan,embrayage, moteur,clim...).
A moins que l'on se satisfasse de l'a peu près. Peinture bof, jeu , bruit suspect, fuite, odeur... mais on roule en "porsche" jusqu'à ce quelle crève ou qu'on arrive à la refourguer avec le risque d'avoir un acheteur qui vous attaque pour vice caché..
c'est vous qui voyez

[Edité le 18/2/2005 par manolo]
Plaurent en a même achetez une sois disant 1ère main en belgique avec 80000 km état exceptionnel pour 19000 euros avec garantie, cab rouge, chez un commercant....résultat des courses, la catastrophe (voir, ma tiptro est cassé..)
Si je me décide pour la 996, je mettrais la mienne à 26000 euros et pas un euros de moins.
Si je la vds pas c'est pas grave, c'est exceptionnel pour l'année (85000 km réel, 1ère main Francaise (je suis le N°2, carnet,facture, état neuf) , biensur si j'ai l'huissier devant la porte je vous la donne pour 15000 euros, et encore je suis sur qu'il faudra vous faire une garantie OR..
Il y a certes des bonnes affaires, mais comme dit Bm gaffe ultra gaffe, car une voiture ex-accidenté reste ce qu'elle est et les reparations sur 964 c'est vraiment pas donné (cardan,embrayage, moteur,clim...).
A moins que l'on se satisfasse de l'a peu près. Peinture bof, jeu , bruit suspect, fuite, odeur... mais on roule en "porsche" jusqu'à ce quelle crève ou qu'on arrive à la refourguer avec le risque d'avoir un acheteur qui vous attaque pour vice caché..
c'est vous qui voyez

[Edité le 18/2/2005 par manolo]
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Quand vous aurez trouver le prix qui vous interresse achetez.....
Plaurent en a même achetez une sois disant 1ère main en belgique avec 80000 km état exceptionnel pour 19000 euros avec garantie, cab rouge, chez un commercant....résultat des courses, la catastrophe (voir, ma tiptro est cassé..)
[Edité le 18/2/2005 par manolo]
Alors acheter avant tout une voiture pour le prix vous verez plus tard.
A+
ENJOY
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le dernier a l'auto depuis qd? si - de18 mois, laisse tomber
tu t'enflammes 964M!:D
On n'a pas le droit de changer de gamme même quelques mois après ce qui est mon cas actuel?
il faut voir les choses au cas par cas;)
Moi j'ai envie de rouler en 993 et je revends donc la C4 tt simplement quelques mois après
après en ce qui concerne la bonne affaire si le mec est pendu oui
si il a une belle auto rien ne sert de brader et ça n'a aucun sens si l'entretien a été suivi et que l'auto est belle
on voit trop de poubelles sur le marché soit disant propre ce qui n'est jamais le cas pas de carnet (je ne vois même comment il est possible de l'égarer!) pas de factures comme le double allumeur, l'embrayage
une carrosserie limite un intérieur peu soigné
effectivement , que l'embarras du choix en dessous de 20000 euros de ce genre de daubes qu'il ne faut pas payer plus de 15000 euros d'ailleurs compte tenu des remises à niveaux à faire par la suite
certains s'étonnent qu'une belle 3.2 se vendent 20000 euros voir parfois plus:)
normal une belle entretenue présentée avec clareté et transparence ça se paye et d'ailleurs quelque soit le modèle de Porsche dans ce cas là ça ne décote quasiment pas:D

tu t'enflammes 964M!:D
On n'a pas le droit de changer de gamme même quelques mois après ce qui est mon cas actuel?
il faut voir les choses au cas par cas;)
Moi j'ai envie de rouler en 993 et je revends donc la C4 tt simplement quelques mois après
après en ce qui concerne la bonne affaire si le mec est pendu oui

si il a une belle auto rien ne sert de brader et ça n'a aucun sens si l'entretien a été suivi et que l'auto est belle
on voit trop de poubelles sur le marché soit disant propre ce qui n'est jamais le cas pas de carnet (je ne vois même comment il est possible de l'égarer!) pas de factures comme le double allumeur, l'embrayage
une carrosserie limite un intérieur peu soigné
effectivement , que l'embarras du choix en dessous de 20000 euros de ce genre de daubes qu'il ne faut pas payer plus de 15000 euros d'ailleurs compte tenu des remises à niveaux à faire par la suite

certains s'étonnent qu'une belle 3.2 se vendent 20000 euros voir parfois plus:)
normal une belle entretenue présentée avec clareté et transparence ça se paye et d'ailleurs quelque soit le modèle de Porsche dans ce cas là ça ne décote quasiment pas:D




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salut, pour 928gtm
ma 964 C2 AM90 141 mk est à vendre ; elle est visible à mions, à la villa rose : www.lavillarose.fr chez Michel Bendinelli ; entretien dans la marque ; j'ai fait 8500 km cette année , aucun problème : je suis passé à la 993 depuis 1 mois, voila la raison de la vente.
bonne recherche
ma 964 C2 AM90 141 mk est à vendre ; elle est visible à mions, à la villa rose : www.lavillarose.fr chez Michel Bendinelli ; entretien dans la marque ; j'ai fait 8500 km cette année , aucun problème : je suis passé à la 993 depuis 1 mois, voila la raison de la vente.
bonne recherche
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