Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1215

Message original : Kalamalo
J'ai pas le temps de m'occuper de mettre en vente ma 2.4 ces jours ci mais si tu me trouves un acheteur je te rachète cette superbe 3.2 sans hésiter, c'est exactement ce qu'il me faut pour compléter mon garage en plus de la 914
Je suis sérieux :)
C'est simple, non ?
Je suis sérieux

Membre

Membre

Message original : Franck21000J'ai la solution : Bricoche33 vend son Boxter, m'achète mon cab 3,2, tu lui achètes son 3,2 et moi je t'achète ta 2,4.Message original : Kalamalo
J'ai pas le temps de m'occuper de mettre en vente ma 2.4 ces jours ci mais si tu me trouves un acheteur je te rachète cette superbe 3.2 sans hésiter, c'est exactement ce qu'il me faut pour compléter mon garage en plus de la 914
C'est simple, non ?
Je suis sérieux![]()

Membre

Message original : kungfuMessage original : Kalamalo
Je suis sérieux :)![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : brioche33
Pour avoir eu deux 993, une 964, carrera 2.7, la 3.2 a quelque chose de particulier..c'est sur.
De loin ma préférée.

Sinon, bravo pour cette vente rapide qui ne me surpend pas.

Membre

Message original : Kalamalo

Tu fais juste une annonce cette nuit et elle sera vendue ce week-end

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : detuning-manEt t'as gardé un Boxster...Message original : brioche33
Pour avoir eu deux 993, une 964, carrera 2.7, la 3.2 a quelque chose de particulier..c'est sur.
De loin ma préférée.![]()
Le Boxster est un cadeau pour ma compagne...:)
mais bon...schuuut..la carte grise est a mon nom...

Message original : hervé44T'as eu une 2.7 Carrera?:oMessage original : brioche33
De loin ma préférée.Si c'était bien une 2.7 Carrera (la RS à soufflet) et pas une 2L7, je doute que tu ais préféré ta 3L2, bien plus poussive (et j'aime la 3L2, c'était ma première 911
).
Sinon, bravo pour cette vente rapide qui ne me surpend pas.![]()
![]()
Oui une Carrera 2.7...

Mais je préfère le 3.2.:)
Membre

T'ain je vais faire une connerie...![]()
![]()
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne trouves pas un local pour la stocker. Avec tous les contacts du club, cela doit être trouvable.
Mais bon, tu es grand et tu dois y avoir pensé.
Message original : brioche33Message original : hervé44T'as eu une 2.7 Carrera?:oMessage original : brioche33
De loin ma préférée.Si c'était bien une 2.7 Carrera (la RS à soufflet) et pas une 2L7, je doute que tu ais préféré ta 3L2, bien plus poussive (et j'aime la 3L2, c'était ma première 911
).
![]()
Oui une Carrera 2.7...
Mais je préfère le 3.2.:)

Le moteur de la Carrera 2.7 est normalement bien plus vif que celui de la 3L2, d'où ma surprise.

Membre

Message original : hervé44Euh, non, il est pas si grand que ça!:DMessage original : jocker44
Message original : hervé44Tu peux détailler pourquoi, ça m'intéresse vraiment d'avoir le ressenti de quelqu'un ayant eu ces deux modèles très attachants.Message original : brioche33Message original : hervé44 T'as eu une 2.7 Carrera?:oSi c'était bien une 2.7 Carrera (la RS à soufflet) et pas une 2L7, je doute que tu ais préféré ta 3L2, bien plus poussive (et j'aime la 3L2, c'était ma première 911
).
![]()
Oui une Carrera 2.7...
Mais je préfère le 3.2.:)![]()
![]()
Le moteur de la Carrera 2.7 est normalement bien plus vif que celui de la 3L2, d'où ma surprise.![]()
Effectivement le 2.7 est beaucoup plus vif, comparer au 3.2 qui est un vrai tracteur.
Le 3.2 par contre est beaucoup plus joueur, du peut etre a des réglages spécifiques.
Le 2.7 en comparaison était plus pataud.
Pis y a des choses qui ne s'explique pas...

Message original : jocker44Vi, je sais, je l'ai vu à la sortie sud Ouest mais je ne savais pas qu'il en avait plusieurs, il était avec la 964 si je ne me trompe pas.Message original : hervé44Euh, non, il est pas si grand que ça!:DMessage original : jocker44
J'avais le 3.2.
Membre

Bon sang, c'est donc à ça que ressemblait une 3,2 en 80 à la sortie de chez D'Ieteren!
Moi si j'étais toi je ne la vendrais pas, tu ne possède pas une 3,2, tu possèdes un morceau d'histoire de la marque! De par son état, ses options et son historique....pfffffff à ne pas vendre, c'est clair.....
Mais bon c'est ta voiture.....
NE LA VEEEEEEEEND PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS:(

Moi si j'étais toi je ne la vendrais pas, tu ne possède pas une 3,2, tu possèdes un morceau d'histoire de la marque! De par son état, ses options et son historique....pfffffff à ne pas vendre, c'est clair.....
Mais bon c'est ta voiture.....
NE LA VEEEEEEEEND PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS:(

Membre

Membre

J'ai envoyé l'album photo complet a la personne ayant réservé la voiture.....il a pas dormi de la nuit..![]()
![]()
Vous savez quoi ?
Moi non plus...mais pas pour les memes raisons...![]()
![]()
![]()

Message original : 993turbocabC'est officiel je reclame une caisse de vin de la part du vendeur et aussi de la part de l'acheteur!!!:DMessage original : brioche33
J'ai envoyé l'album photo complet a la personne ayant réservé la voiture.....il a pas dormi de la nuit..![]()
![]()
Vous savez quoi ?
Moi non plus...mais pas pour les memes raisons...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Vous me croirez ou pas...
J'ai 12 offres fermes...dont 8 du club.

Une connaissance sur BORDEAUX m'en a proposé un prix indécent...
Mais bon la merveille est pratiquement réservée, j'attend le chèque de reservation..je n'ai qu'une parole.:)
Par contre si la personne concernée, venait a se désister...
Alors là, lachez les fauves...pugilat en vue...

J'ai 12 offres fermes...dont 8 du club.

Mais bon la merveille est pratiquement réservée, j'attend le chèque de reservation..je n'ai qu'une parole.:)
Par contre si la personne concernée, venait a se désister...
Alors là, lachez les fauves...pugilat en vue...

Membre

Superbe.......

Je ne préfere pas etre a ta place quand l'heureux futur proprio va s'assoir dans le siege et que tu la verras partir et tourner au coin de
le rue:(

Car quelque soit le prix le plaisir sera gaché:(

Membre honoraire
n°438

J'ai 12 offres fermes...dont 8 du club.![]()
![]()
perso dans un historique ce qui m'intéresse en premier lieu c'est de voir les pièces importantes (lisez: chères) remplacées ou refaites... Et au plus y'en a eu, au moins y'en aura qui devront l'être

Après, ça fait propre de n'avoir que 1, 2 ou 3 proprios connus au lieu de 6 ou 7. Et 2 garages au lieu de 10. Mais en soi ça n'apporte rien à la qualité de l'auto.
D'ailleurs très souvent une auto bénéficie de quelques soins supplémentaires avant une mise en vente, et pareil après la vente lorsque l'acheteur y met les sous qu'il a su se garder dans la négociation de prix.
Sinon, belle voiture

Membre

Message original : chipmuncksans douter un seul instant de l'état de cette voiture, j'ai quand-même un peu de mal à comprendre cet engoument collectif...Message original : brioche33
![]()
perso dans un historique ce qui m'intéresse en premier lieu c'est de voir les pièces importantes (lisez: chères) remplacées ou refaites... Et au plus y'en a eu, au moins y'en aura qui devront l'être. C'est peut-être le cas sur cette voiture, mais ça demande une analyse des factures à tête reposée.
Après, ça fait propre de n'avoir que 1, 2 ou 3 proprios connus au lieu de 6 ou 7. Et 2 garages au lieu de 10. Mais en soi ça n'apporte rien à la qualité de l'auto.
D'ailleurs très souvent une auto bénéficie de quelques soins supplémentaires avant une mise en vente, et pareil après la vente lorsque l'acheteur y met les sous qu'il a su se garder dans la négociation de prix.
Sinon, belle voiture![]()
Message original : 993turbocabJe confirme l'engouement collectif...c'est un vehicule exceptionnel, vraiment a part dans toutes les offres de 3.2 actuellement!;)Message original : chipmuncksans douter un seul instant de l'état de cette voiture, j'ai quand-même un peu de mal à comprendre cet engoument collectif...Message original : brioche33
![]()
perso dans un historique ce qui m'intéresse en premier lieu c'est de voir les pièces importantes (lisez: chères) remplacées ou refaites... Et au plus y'en a eu, au moins y'en aura qui devront l'être. C'est peut-être le cas sur cette voiture, mais ça demande une analyse des factures à tête reposée.

Message original : chipmuncksans douter un seul instant de l'état de cette voiture, j'ai quand-même un peu de mal à comprendre cet engoument collectif...Message original : brioche33
![]()
En dehors de l'état de l'auto...
l'engouement est aussi du au prix auquel je l'ai mis en vente.
C'est le prix actuellement pour un beau 3.2, avec un suivi régulier, et 3 ou 4 propriétaires..
J'ai une offre bien supèrieure au prix de vente par une personne de BORDEAUX qui a vu la voiture, et le dossier.
Beaucoup de personnes du club l'on vu et lis les commentaires...

mais je suppose aussi que la tienne est trés belle....
[Édite le 7-1-2011 par brioche33]
Membre

Message original : brioche33Message original : cloclo
si qqun venait t'offrir + tu la vendrait a ce dernier ?
J'ai déjà une offre bien supèrieure, mais je n'ai qu'une parole.![]()

Félicitations pour cette vente ultra rapide et bonne continuation dans le sud.

Message original : turbofredC'est une qualité rare.Message original : brioche33Message original : cloclo
si qqun venait t'offrir + tu la vendrait a ce dernier ?
Félicitations pour cette vente ultra rapide et bonne continuation dans le sud.![]()
Tu viendras boire une pinte avant mon départ.
Avec ta turbo..réparée...

Membre

Message original : brioche33Message original : turbofredC'est une qualité rare.Message original : brioche33
Félicitations pour cette vente ultra rapide et bonne continuation dans le sud.![]()
Avec ta turbo..réparée...![]()
![]()

Message original : turbofredElle part chez vinegra demain.Message original : brioche33Message original : turbofred C'est une qualité rare.
Avec ta turbo..réparée...![]()
![]()
![]()
A deux pas de mon bureau..j'irais jeter un oeil.:)
Membre

Bon on va arreter le teasing..l'acheteur est entrain de faire une syncope...![]()
![]()
Il m'a demandé un RIB..pour virer la totalité...avant meme de voir la voiture...![]()
![]()
![]()
Véridique...
xavier si tu me lis....![]()
![]()
![]()

bon elle semble vraiment magnifique..
Message original : LOTUS11c'est incroyable ce que l'émulation collective peut faire faire...Message original : brioche33
Bon on va arreter le teasing..l'acheteur est entrain de faire une syncope...![]()
![]()
Il m'a demandé un RIB..pour virer la totalité...avant meme de voir la voiture...![]()
![]()
![]()
Véridique...
xavier si tu me lis....![]()
![]()
![]()
bon elle semble vraiment magnifique..
C'est surtout trés sympa...

Membre

Membre

Tout a fait.
Comme déjà dit, véhicule commandé et livré a l'usine. D'ou le premier entretien a stuttgart.
Ramené deux ans plus tard chez Porsche Exclusif, et quelques options supplémentaires qui ne figure pas sur le carnet.
Il m'a dit aussi qu'il avait faire quelques modifs sur le chassis par le departement exclusif, armotisseurs, réglages mais bon sans rentrer dans le détail, je n'en n'ai pas parler sur le post afin d'éviter les médisants, et les incrédules...
Tout ce que je sais c'est que ce 3.2 tiens le pavé...j'en ai essayé beaucoup d'autres et rien a voir avec celui là..
Comme déjà dit, véhicule commandé et livré a l'usine. D'ou le premier entretien a stuttgart.
Ramené deux ans plus tard chez Porsche Exclusif, et quelques options supplémentaires qui ne figure pas sur le carnet.
Il m'a dit aussi qu'il avait faire quelques modifs sur le chassis par le departement exclusif, armotisseurs, réglages mais bon sans rentrer dans le détail, je n'en n'ai pas parler sur le post afin d'éviter les médisants, et les incrédules...

Tout ce que je sais c'est que ce 3.2 tiens le pavé...j'en ai essayé beaucoup d'autres et rien a voir avec celui là..
P-tain..suis dégouté...![]()
Je possede sa soeur jumelle ou presque et elle dort dans le Sud, tu pourras venir la voir quand tu voudras lorsque j'y serai (2 semaines en juillet et 3-4 weekends par an, c'est pas beaucoup mais qui sait), ou je passerai te voir si aux environs d'Aix

[Édite le 8-1-2011 par aurelio]
Message original : aurelioJe te comprends.Message original : brioche33
P-tain..suis dégouté...![]()
Je possede sa soeur jumelle ou presque et elle dort dans le Sud, tu pourras venir la voir quand tu voudras lorsque j'y serai (2 semaines en juillet et 3-4 weekends par an, c'est pas beaucoup mais qui sait), ou je passerai te voir si aux environs d'Aix
[Édite le 8-1-2011 par aurelio]
Sympa et avec plaisir.

Membre

.......Il m'a dit aussi qu'il avait faire quelques modifs sur le chassis par le departement exclusif, armotisseurs, réglages mais bon sans rentrer dans le détail,........

Tiens la mienne aussi est de 88 bleu marine métal et aussi en full cuir.

Message original : EstebanSi tu as un rapport de géométrie de ta 3.2l je serais interressé avant qu'elle ne parte.Message original : brioche33
.......Il m'a dit aussi qu'il avait faire quelques modifs sur le chassis par le departement exclusif, armotisseurs, réglages mais bon sans rentrer dans le détail,........
Tiens la mienne aussi est de 88 bleu marine métal et aussi en full cuir.![]()
Non malheuresement je n'ai rien concernant les eventuelles modifs de géo, ou autres.