Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Civique
Flatazor a raison : il sera plus facile de retrouver un Boxster propre que cette 3.2!
Sincèrement déjà que tu as du mal à imaginer t'en séparer, une fois qu'elle ne sera plus dans ton garage, ce sera trop tard...
Bref, merci de cloturer cette vente, à moins d'envisager un time-share avec Patrick 123 : comme il n'a pas trop le temps de rouler avec ses tabourets à roulettes, ça ne mange pas de pain:)

Membre

Message original : brioche33
Je sais bien.
J'ai trouvé ce 3.2 grace a un membre du club, je l'en remercie encore.
C'est trés difficile de trouver un beau 3.2. Il y en a, mais ca court pas les rues.
Celui ci a l'avantage d'avoir une tracabilité hors du commun, avec un entretien assez incroyable. Et encore je n'ai pas mis toutes les factures...
J'en ai une vingtaine de chez Buser..le moindre plastic rayé était changé...etc...
C'est quasi impossible d'en trouver une comme ca maintenant!!!
Message original : 993turbocabNe vends pas cette merveille!!!;)Message original : brioche33
Je sais bien.
J'ai trouvé ce 3.2 grace a un membre du club, je l'en remercie encore.
C'est trés difficile de trouver un beau 3.2. Il y en a, mais ca court pas les rues.
Celui ci a l'avantage d'avoir une tracabilité hors du commun, avec un entretien assez incroyable. Et encore je n'ai pas mis toutes les factures...
J'en ai une vingtaine de chez Buser..le moindre plastic rayé était changé...etc...
C'est quasi impossible d'en trouver une comme ca maintenant!!!![]()
Salut membre sympa...

C'est ce que tout le monde me dit...

Un membre vient de me proposer un garage gratis, mais un peu loin de ma future résidence. Et de ne pas popuvoir rouler avec, va me rendre encore plus malade.

Et il me faut deux autres garages, pour les autres...
Membre

Message original : brioche33
.....
Sont prix ?
- 27 500 avec révision
- 26 500 sans révision
Voilà![]()

Pour info, mon père a une Américaine, malheureusement elle ne rentre pas dans le garage et vue qu'il habite un village, il s'est arrangé pour louer un emplacement dans une grange qui ne sert plus à deux minutes à pied de son logement.
Fait le tour des anciens du village, il aura bien quelqu'un qui sera pret à lui faire un peu de place.
Téléphone au Maire de ton futur village, il connait bien ses habitants et pourra bien de filer une ou deux adresses. Ce serait vraiment dommage de s'en séparer.
Bon courage.
Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre

Message original : brioche33Message original : Golinu
Hum ... ça me ferai une bonne base pour ma pistarde ça
Je te tiens au jus rapidement![]()
Hein !!!!!!
Tu es fou....!!!!
Pourquoi pas une Bitza aussi...![]()
![]()

Le refus de vente est condamnable

C'est bien dommage d'être obligé de le vendre

Au plaisir

Membre cotisant
n°898

Message original : brioche33Message original : LIBREMAX
Ne vends pas cette auto !!!!
Encore plus à un gars qui veut en faire une pistarde:D
çà serait un crime !!! :)
Tu vas où exactement ?
Entre AIX et AVIGNON.

Message original : GolinuMoi je dis ça c'est pour aider heinMessage original : brioche33Message original : Golinu
Hum ... ça me ferai une bonne base pour ma pistarde ça
Je te tiens au jus rapidement![]()
Hein !!!!!!
Tu es fou....!!!!
Pourquoi pas une Bitza aussi...![]()
![]()
![]()
![]()
Le refus de vente est condamnable![]()
![]()
C'est bien dommage d'être obligé de le vendremais pour m'installer dans ce joli bout de paradis je serai prêt à faire la même chose
![]()
Au plaisir![]()

Message original : LIBREMAXçà fera trop loin pour toi... Ma chère Maman à une "grande" maison dans un petit village tranquille.... mais trop loin... ( 100 kilomètresMessage original : brioche33Message original : LIBREMAX
Ne vends pas cette auto !!!!
Encore plus à un gars qui veut en faire une pistarde:D
çà serait un crime !!! :)
Tu vas où exactement ?
Entre AIX et AVIGNON....)
Merci, quand meme...

Membre

Message original : 997tth
Punaise, elle est sublime et rarissime cette auto !
Je l'ai vue à la Transpy et cette voiture est vraiment hors du commun.
Une vraie voiture de passionné avec du cuir partout dedans et une couleur extérieure hors norme !
Avec tous les classimous du site, si c'est pas quelqu'un du site qui l'achète, alors je le dis bien fort : C'EST QU'IL Y A QUE DES PETITES BITES SUR CE SITE !
J'ai dit !
Bonne vente à toi Brioche mais dommage que tu te défasses d'une telle merveille !
![]()

j'ai vendu la mienne de 88 en targa 26000 euros en aout 2009 certes très belle avec son historique mais pas aussi belle objectivement
et tu vois j'aurai du la garder ! certes j'ai fait un heureux qui d'ailleurs roule entre bordeaux et paris...et que j'ai revu...et qui a vendu son cayman S pour acheter la mienne !!:)
les très belles 3,2 en G50 sont rares...et surtout il faut garder celle la full origine..

bonne vente ....choisi bien ton acquereur pour avoir le plaisir de la "transmettre " pas de la vendre
Message original : katiouchkaMessage original : 997tth
Punaise, elle est sublime et rarissime cette auto !
Je l'ai vue à la Transpy et cette voiture est vraiment hors du commun.
Une vraie voiture de passionné avec du cuir partout dedans et une couleur extérieure hors norme !
Avec tous les classimous du site, si c'est pas quelqu'un du site qui l'achète, alors je le dis bien fort : C'EST QU'IL Y A QUE DES PETITES BITES SUR CE SITE !
J'ai dit !
Bonne vente à toi Brioche mais dommage que tu te défasses d'une telle merveille !
![]()
waouuuuu une merveille !
j'ai vendu la mienne de 88 en targa 26000 euros en aout 2009 certes très belle avec son historique mais pas aussi belle objectivement
et tu vois j'aurai du la garder ! certes j'ai fait un heureux qui d'ailleurs roule entre bordeaux et paris...et que j'ai revu...et qui a vendu son cayman S pour acheter la mienne !!:)
les très belles 3,2 en G50 sont rares...et surtout il faut garder celle la full origine..
bonne vente ....choisi bien ton acquereur pour avoir le plaisir de la "transmettre " pas de la vendre
Merci KAT...

Membre

Membre

Membre

C'est clair ça sent la connerie a plein nez:mad:
Tu veux un cab, revends le boxster et achetes toi une merde style 206cc (c'est ce que j'ai:D) ou autre. Ca coute rien en occas et tu peux la laisser dans la rue sans trop probleme .
de plus, tu utilises ta 911 en mi saison et l'ete, tu prends ta 206cc (en tout honnete moi quand il fait trop chaud, je roule capoté avec la clim)
Une 911 avec un historique comme ça, t'en retrouveras pas a tout les coins de rue (alors qu'un boxster oui!!!!).
Surtout la plus grosse connerie serait de la revendre a un mec non passioné:o
Note: tu etais a la soiree de fin d'annee karting sud ouest, il me semble, non? Si oui, ta femme a fait du karting? (je me melange un peu entre les bordelais desole:()
Tu veux un cab, revends le boxster et achetes toi une merde style 206cc (c'est ce que j'ai:D) ou autre. Ca coute rien en occas et tu peux la laisser dans la rue sans trop probleme .
de plus, tu utilises ta 911 en mi saison et l'ete, tu prends ta 206cc (en tout honnete moi quand il fait trop chaud, je roule capoté avec la clim)
Une 911 avec un historique comme ça, t'en retrouveras pas a tout les coins de rue (alors qu'un boxster oui!!!!).
Note: tu etais a la soiree de fin d'annee karting sud ouest, il me semble, non? Si oui, ta femme a fait du karting? (je me melange un peu entre les bordelais desole:()
Message original : 911SL
Tu veux un cab, revends le boxster et achetes toi une caca style 206cc (c'est ce que j'ai:D) ou autre. Ca coute rien en occas et tu peux la laisser dans la rue sans trop probleme .
C'était bien moi.

Membre

Message original : 911SL
Tu veux un cab, revends le boxster et achetes toi une caca style 206cc (c'est ce que j'ai:D) ou autre. Ca coute rien en occas et tu peux la laisser dans la rue sans trop probleme .

vends le boxmachin et achete une bouse decapotable à pas cher et qui craint rien dehors et garde la 3.2
Membre cotisant
n°1605

Message original : olivier2L4Eje me faisais la meme reflexionMessage original : 911SL
vends le boxmachin et achete une bouse decapotable à pas cher et qui craint rien dehors et garde la 3.2

Membre

Membre

Message original : DamierLa réflexion avance... c'est bien.Message original : brioche33Message original : 911SL
Si Nimes/Arles ne te fait pas trop loin, je peux voir avec un pote qui stocke ses voitures de collection chez sa mere.![]()
Tu as un MP.![]()
Le MP ne va pas dans le sens auquel tu penses.

Message original : BambiElle est pour toi celle la, Patrice, et c'est le meilleur moyen de remonter dedansMessage original : tipo964
Ne la vends pas, j'aimerais vraiment refaire un tour dans cette belle 3,2 l à la prochaine Transpy !!!et bonne année :)
Tant pis pour Brioche après tout![]()
Ce soir, j'incendie la 203 pour faire un peu de place dans le box

Membre cotisant
n°2240

Message original : brioche33Message original : BambiHa ! C'est beau l'amour !!Message original : brioche33
Le Boxster est un cadeau...![]()
![]()
![]()
Au fait on a dormi ensemble...et tu ne m'a toujours rien offert..![]()
![]()

Un réveil bien matinal

Message original : BambiBen si, tu ne te souviens plus ?Message original : brioche33Message original : Bambi Ha ! C'est beau l'amour !!![]()
![]()
![]()
Un réveil bien matinal![]()
![]()
, je suis sur que 997turbo s'en souviens lui
![]()
![]()
Euhhh!! 997turbo c'est Speed996....

Membre cotisant
n°2240

Message original : brioche33Message original : BambiMessage original : brioche33
![]()
Ben si, tu ne te souviens plus ?
![]()
![]()
![]()
Euhhh!! 997turbo c'est Speed996....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Oui oui c'est ça, sorry

[Édite le 6-1-2011 par Bambi]
Membre cotisant
n°1857

Membre cotisant
n°1633

Message original : BambiMessage original : brioche33Message original : Bambi
Ben si, tu ne te souviens plus ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui oui c'est ça, sorry
[Édite le 6-1-2011 par Bambi]

Membre cotisant
n°2240

Message original : Speed996une nuit ensemble tous les trois et Bambi m'a déjàMessage original : BambiMessage original : brioche33
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui oui c'est ça, sorry
[Édite le 6-1-2011 par Bambi]![]()
![]()
:Doublié:mad:
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Message original : BambiBah, au cas ou,tu pourras toujours renvoyer le chèque de réservation, il y en a qui l'on déja faitMessage original : brioche33
Voiture normalement réservée.
Désolé pour les autres mais, bon fallait prendre une décision,et il ne fallait pas trop que je cogite.![]()
![]()
![]()
Oui je suis au courant..

Mais bon, moi je ne l'ai pas encore reçu...