Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça nez doit pas couter cher en main d'oeuvre, c'est à la porté de tous, coll, demain j'y mets. :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne comprend pas pourquoi il n'ont pas pris une belle 2.4S matching numbers comme base...;) ;)

chacun fait ce qu'il veut mais il y a vraiment des choses que je ne comprend pas..........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chacun fait ce qu'il veut mais il y a vraiment des choses que je ne comprend pas..........
Depuis que la 911 existe, ils y'en a toujours qui ont pris un modéle plus ancien pour le remettre au gout du jour.

C'est ce qui fait la continuité de la ligne de la 911 et une partie de ses caractéristiques ainsi que son coté indémodable au fil des ans.

Mémé si je n'apprécie guére ce genre de transformation et préfere le coté originel de l'auto, reconnaissont que la 911, est la seule a pouvoir se permettre ce rajeunissement éternelle quelque soit son age.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca ressemple plus à une 4 S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
historique limpide avec dossier de restauration,

eh oui.. mais c'est ca aussi le reve.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne comprend pas pourquoi il n'ont pas pris une belle 2.4S matching numbers comme base...;) ;)

C'est peut être tout simplement une question de budjet ??? NON ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ETERNELLE 911 :D :D

VRAOUMMMMMM
Répondre
7 messages