Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : carrera79t'as bien chargé la batterie au moins pour cette fois ciMessage original : gsxfred
oui, c'est clair![]()
![]()
...
remarque ils m'ont bien aidé ensuite... a pousser la voiture....
fred©
la plupart du temps le mainteneur de charge suffit a la maintenir, mais ce coup-ci j'avais tout qui marchait contact coupé... du coup elle etait trop faible pour repartir.
il faut que je trouve un moment pour aller acheter une 70ah
j'ai une paire de cable dasn le coffre en attendant.
[Édite le 3-1-2011 par gsxfred]
Message original : jpb77401
Bonjour à Tous
Je serais plutôt partant pour vous rejoindre pour cette première sortie du club911 , vous avez prévu vers quelle heure le RDV à champigny ?
Pour ma part je viens de Lagny un peu après sur la A4
AMitiés

Message original : Anthony911
j'avoue que celà ne m' enchante pas trop mais bon l'endroit doit étre très sur si vous y allez si souvent.

Message original : Paul_eA part les radars automatiques sur l'A4 et le traditionnel bouchon du périph intérieur quand on repart vers midi, rien à craindre. De toute façon c'est une statique et on reste à côté des voitures, donc peu de risques de vol/vandalisme.Message original : Anthony911
j'avoue que celà ne m' enchante pas trop mais bon l'endroit doit étre très sur si vous y allez si souvent.![]()

Message original : remchouet jamais eu de soucis pour le moment....Message original : Paul_eA part les radars automatiques sur l'A4 et le traditionnel bouchon du périph intérieur quand on repart vers midi, rien à craindre. De toute façon c'est une statique et on reste à côté des voitures, donc peu de risques de vol/vandalisme.Message original : Anthony911
j'avoue que celà ne m' enchante pas trop mais bon l'endroit doit étre très sur si vous y allez si souvent.![]()
![]()
un gars isolé qui viendrait faire ch... faudrait qu'il soit mega motivé vu le nombre que nous sommes....

Message original : LOOI911Remarque....Message original : remchouet jamais eu de soucis pour le moment....Message original : Paul_e A part les radars automatiques sur l'A4 et le traditionnel bouchon du périph intérieur quand on repart vers midi, rien à craindre. De toute façon c'est une statique et on reste à côté des voitures, donc peu de risques de vol/vandalisme.![]()
![]()
un gars isolé qui viendrait faire ch... faudrait qu'il soit mega motivé vu le nombre que nous sommes....![]()
![]()
![]()
Message original : remchouArf ça veux rien dire...on m'a (encore...) forcé ma voiture ce weekend...sur le passage entre le portail et le garage...alors que nous etions 20 a l'intérieur et bien audible...heureusement le chien du voisin (un saint bernard) a attaqué...Message original : LOOI911Remarque....Message original : remchou et jamais eu de soucis pour le moment....![]()
un gars isolé qui viendrait faire ch... faudrait qu'il soit mega motivé vu le nombre que nous sommes....![]()
![]()
![]()

Message original : LOOI911Ben amene un saint bernard alors !Message original : remchouArf ça veux rien dire...on m'a (encore...) forcé ma voiture ce weekend...sur le passage entre le portail et le garage...alors que nous etions 20 a l'intérieur et bien audible...heureusement le chien du voisin (un saint bernard) a attaqué...Message original : LOOI911 Remarque....
![]()
![]()
![]()