Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Région Est
n°419

Salut les amis et bon dimanche,
Je dois bien reconnaitre que je suis un peu du même avis qu'arno6, un grand nombre de pb de glissieres de sieges sont simplement dus à un déserrage des boulons de fixation, jette y un oeil et tiens nous au courant.
Il y a eu un post il n'y a pas bien longtemps sur le sujet je crois...
GeD
Je dois bien reconnaitre que je suis un peu du même avis qu'arno6, un grand nombre de pb de glissieres de sieges sont simplement dus à un déserrage des boulons de fixation, jette y un oeil et tiens nous au courant.
Il y a eu un post il n'y a pas bien longtemps sur le sujet je crois...
GeD
Membre

bjour
he oui:ils sont bien serres(je parle des 4 qui fixent les glissieres sur la caisse).
ce qui m'etonne c'est que quelque soit la position du siege:plus ou moins avance et plus ou moins releve:j'ai ce pb de jeu.
je pense que la partie siege de la glissiere est soudée au dit siege donc mon idee de changer cette...... de glissiere.
je suis à courbevoie 92,si qq'un veut me donner son avis ce sera avec plaisir
thierry:D
[Edité le 30/1/2005 par thierry92]
he oui:ils sont bien serres(je parle des 4 qui fixent les glissieres sur la caisse).
ce qui m'etonne c'est que quelque soit la position du siege:plus ou moins avance et plus ou moins releve:j'ai ce pb de jeu.
je pense que la partie siege de la glissiere est soudée au dit siege donc mon idee de changer cette...... de glissiere.
je suis à courbevoie 92,si qq'un veut me donner son avis ce sera avec plaisir
thierry:D
Membre

Salut Thierry
J'ai eu le même problème
Il y a moyen de supprimer ce jeu en repositionnant les glissières avant serrage
j'ai essaye deja le demontage complet du siege et remontage en decallant les trous arr,mais
...nada.
je suis dans le meme departement que toi,si tu peux me montrer le truc je te serais tres reconnaissant.
thierry:06 08 35 83 72
Membre