Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Encore un vol
on vient de voler simultanément une 356 A grise et une 911 T Targa bordeaux appartenants au même proprietaire, la grosse tuile ! Elles etaient garées à Suresnes...Quelqu'un connait le malheureux proprio ?
http://356.typepad.fr/356/2010/12/on-recherche.html

http://356.typepad.fr/356/2010/12/on-recherche.html
oui c'est 
mais de toute évidence il s'agit de commandes...
aujourd'hui, même avec des mamys comme ça, canne antivol + système de coupe circuit physique, le tout dans garage fermé à clé doublement et alarme sur le garage...
dans tous les cas, ces équipes de voleurs sont super organisées... donc rien ne les arrête, au mieux ca les retarde...

aujourd'hui, même avec des mamys comme ça, canne antivol + système de coupe circuit physique, le tout dans garage fermé à clé doublement et alarme sur le garage...
dans tous les cas, ces équipes de voleurs sont super organisées... donc rien ne les arrête, au mieux ca les retarde...
Message original : gedeon25
oui c'est
Mais je me répète un peu: je pense que le Traqueur est réellement un bon moyen pour rertouver son véhiucle dans de telles situations et peut-être aussi de remonter toute l'organisation.
Message original : Tibo
Vraiment dégouté pour ce vol.
Mais je me répète un peu: je pense que le Traqueur est réellement un bon moyen pour rertouver son véhiucle dans de telles situations et peut-être aussi de remonter toute l'organisation.

[Édite le 18-12-2010 par difparis]
Message original : difparisDépassé qlq heures après le vol, il est très souvent préférable de ne pas retrouver son véhiculeMessage original : Tibo
Ce genre de véhicule est recherché pour être revendu, non?
Message original : TiboPour quelle raison?Message original : difparisDépassé qlq heures après le vol, il est très souvent préférable de ne pas retrouver son véhiculeMessage original : Tibo
Ce genre de véhicule est recherché pour être revendu, non?

Message original : colas90Je pense plutôt que mon moteur ira dans un bitza improbable et que la caisse servira à un pistard trop optimiste qui n'assume pas les conséquences de ses erreurs... Je ne vois pas trop comment revendre une auto sans papiers ni carnet et déclarée voléeMessage original : TiboPour quelle raison?Message original : difparis Dépassé qlq heures après le vol, il est très souvent préférable de ne pas retrouver son véhicule
Ce genre de véhicule est recherché pour être revendu, non?![]()
çà peut valoir le coup d'avoir ce système...
Membre

Si vous connaissez le proprio, peut être qu'on peut donner ici la description du Cayman et éventuellement la plaque même si elle a du être changée.
Quoique, aujourd'hui la voiture est sûrement dans un autre pays...
Source : http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 333903.php
Sans doute pensaient-ils dérober discrètement cette Porsche Cayman. D'ailleurs, la veille au soir ils s'étaient contentés de subtiliser les clés dans le garage du propriétaire, à Quéven. Hier après-midi, vers 15h30, les deux hommes se sont introduits sans bruit dans la propriété. Mais le démarrage vrombissant a alerté le propriétaire qui a vu sa voiture quitter le garage avec deux individus à bord. Il a aussitôt prévenu la gendarmerie qui a engagé les recherches. Le bolide a été repéré vers Pont-Scorff. Une course-poursuite s'est alors engagée en direction de Quéven puis sur la voie express vers Vannes. Les voleurs ont réussi à semer les forces de l'ordre au niveau de la sortie d'Auray. Mais la voiture de sport a été aperçue un peu plus tard dans le secteur de Vannes. La course-poursuite a repris à vive allure en direction de La Roche-Bernard. Hier en début de soirée, le dispositif de recherches, qui a mobilisé vingt véhicules de la gendarmerie, n'avait pas permis d'intercepter la Porsche.
Quoique, aujourd'hui la voiture est sûrement dans un autre pays...
Source : http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 333903.php
Sans doute pensaient-ils dérober discrètement cette Porsche Cayman. D'ailleurs, la veille au soir ils s'étaient contentés de subtiliser les clés dans le garage du propriétaire, à Quéven. Hier après-midi, vers 15h30, les deux hommes se sont introduits sans bruit dans la propriété. Mais le démarrage vrombissant a alerté le propriétaire qui a vu sa voiture quitter le garage avec deux individus à bord. Il a aussitôt prévenu la gendarmerie qui a engagé les recherches. Le bolide a été repéré vers Pont-Scorff. Une course-poursuite s'est alors engagée en direction de Quéven puis sur la voie express vers Vannes. Les voleurs ont réussi à semer les forces de l'ordre au niveau de la sortie d'Auray. Mais la voiture de sport a été aperçue un peu plus tard dans le secteur de Vannes. La course-poursuite a repris à vive allure en direction de La Roche-Bernard. Hier en début de soirée, le dispositif de recherches, qui a mobilisé vingt véhicules de la gendarmerie, n'avait pas permis d'intercepter la Porsche.