Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Bonjour,
Voilà ça me reprend, je remets ma S2 en vente. (Je fais un nouveau post pour plus de visibilité)
Je ne m'en sers que pour le circuit maintenant car j'ai le Boxster S pour la ballade
Elle ne sort pas assez à mon goût et j'en ai quand même bien profité :)
Pour dire vrai je vais sans doute vendre le Boxster par la suite pour n'en racheter qu'une. Et peut être un karting pour faire de la piste
Cette auto est idéale pour quelqu'un qui veut faire de la piste à petit budget mais plaisir garantie. Elle est bien affuté pour les circuits !
Voilà le descriptif :
- Porsche 944 S2 Targa de janvier 1991
- peinture récente LY5U (il y a un éclat au niveau du pare choc avant gauche - voir photo)
- bloc moteur de 968 – environ 165 000 km (Garage Peyraud à Verfeuil (31) ) (état impeccable vu par endoscope + compressions à 11.5 sur 4 cyl )
- ---> Variocam non activé et gestion des périphériques de la S2 ! Pas de différence de cylindrée ni de puissance par rapport à un S2. Aucun problème pour l'assurance et le CT. Moteur monté chez Peyraud (Indépendant Porsche sur Toulouse)
- aileron de série type 968
- distribution + pompe à eau (04/2008) (environ 7000 kms)
- embrayage + fourchette (2008)
- toutes courroies (04/2008)
- patin+chaine+tendeur (04/2008)
- vidange boite faite (2008)
- pneus bridgestones S02 en 245/45/16 et 225/50/16 (ar neuf / av OK)
- 4 konis jaunes
- clignos av blancs
- joints de porte et de targa neufs + Pignons de targa neuf.
- barre anti rapprochement alu
- lame avant
- bas de caisse
- calandre fibre
- ligne inox (silencieux + cata supprimé)
- manos T huile + richesse).
- puce nothautority
- admition directe JR
- triangle avant droit changé (06/2008)
- triangle avant gauche changé (08/2010)
- Disques neufs (zimmermann percé av et ar).
- Plaquettes de freins sport ebc verte av et ar (avant neuf -1000 Kms / Arrière dans la boite !)
- Durites aviation
- Remplacement du liquide de frein haute température et purge en avril 2010 (1000 Kms)
- Sièges baquets Sparco + Harnais
- Pas de banquette arrière.
- Rétros Cup électriques neufs
- Batterie neuve (05/2010 - A vérifier pour la date exacte avec la facture)
- Housse de Targa
- Trousse à pharmacie d'orgine

- Autoradio laser, ampli, enceintes --> très bon son !
- Tapis Porsche
- Carnet d'origine + Doc d'origine + Etui cuir d'origine.
- Deux jeux de clé
Nombreuses factures à disposition.
La voiture est super propre intérieur / extérieur. Je suis plutôt maniaque avec mes voitures, j'aime quelles soient propre même si c'est "que" pour du circuit. Et l'ancien proprio était plutôt maniaque aussi ! La peinture est nickel à part l'éclat sur le pare choc avant. Je défis quiconque de trouver son kilométrage réel (295.000 - Moteur environ 165.000). Elle est prête pour le circuit, il n'y a rien à faire.
J'ai un stock de pièce que je donne avec : Amortisseurs, 3 triangles avant, barre stab, une vitre (passager ou conducteur ?), rétro d'origine ...
Contrôle Technique 08/2010 : 0 défault
Le prix : 8900€
En option 4 jantes téléphone noires (peinture au four neuve) en 16' montées en slick : 500€
[Édite le 25-8-2010 par Golinu]
[Édite le 12-12-2010 par Golinu]
Voilà ça me reprend, je remets ma S2 en vente. (Je fais un nouveau post pour plus de visibilité)
Je ne m'en sers que pour le circuit maintenant car j'ai le Boxster S pour la ballade

Pour dire vrai je vais sans doute vendre le Boxster par la suite pour n'en racheter qu'une. Et peut être un karting pour faire de la piste

Cette auto est idéale pour quelqu'un qui veut faire de la piste à petit budget mais plaisir garantie. Elle est bien affuté pour les circuits !
Voilà le descriptif :
- Porsche 944 S2 Targa de janvier 1991
- peinture récente LY5U (il y a un éclat au niveau du pare choc avant gauche - voir photo)
- bloc moteur de 968 – environ 165 000 km (Garage Peyraud à Verfeuil (31) ) (état impeccable vu par endoscope + compressions à 11.5 sur 4 cyl )
- ---> Variocam non activé et gestion des périphériques de la S2 ! Pas de différence de cylindrée ni de puissance par rapport à un S2. Aucun problème pour l'assurance et le CT. Moteur monté chez Peyraud (Indépendant Porsche sur Toulouse)
- aileron de série type 968
- distribution + pompe à eau (04/2008) (environ 7000 kms)
- embrayage + fourchette (2008)
- toutes courroies (04/2008)
- patin+chaine+tendeur (04/2008)
- vidange boite faite (2008)
- pneus bridgestones S02 en 245/45/16 et 225/50/16 (ar neuf / av OK)
- 4 konis jaunes
- clignos av blancs
- joints de porte et de targa neufs + Pignons de targa neuf.
- barre anti rapprochement alu
- lame avant
- bas de caisse
- calandre fibre
- ligne inox (silencieux + cata supprimé)
- manos T huile + richesse).
- puce nothautority
- admition directe JR
- triangle avant droit changé (06/2008)
- triangle avant gauche changé (08/2010)
- Disques neufs (zimmermann percé av et ar).
- Plaquettes de freins sport ebc verte av et ar (avant neuf -1000 Kms / Arrière dans la boite !)
- Durites aviation
- Remplacement du liquide de frein haute température et purge en avril 2010 (1000 Kms)
- Sièges baquets Sparco + Harnais
- Pas de banquette arrière.
- Rétros Cup électriques neufs
- Batterie neuve (05/2010 - A vérifier pour la date exacte avec la facture)
- Housse de Targa
- Trousse à pharmacie d'orgine


- Autoradio laser, ampli, enceintes --> très bon son !
- Tapis Porsche
- Carnet d'origine + Doc d'origine + Etui cuir d'origine.
- Deux jeux de clé
Nombreuses factures à disposition.
La voiture est super propre intérieur / extérieur. Je suis plutôt maniaque avec mes voitures, j'aime quelles soient propre même si c'est "que" pour du circuit. Et l'ancien proprio était plutôt maniaque aussi ! La peinture est nickel à part l'éclat sur le pare choc avant. Je défis quiconque de trouver son kilométrage réel (295.000 - Moteur environ 165.000). Elle est prête pour le circuit, il n'y a rien à faire.
J'ai un stock de pièce que je donne avec : Amortisseurs, 3 triangles avant, barre stab, une vitre (passager ou conducteur ?), rétro d'origine ...
Contrôle Technique 08/2010 : 0 défault

Le prix : 8900€
En option 4 jantes téléphone noires (peinture au four neuve) en 16' montées en slick : 500€
[Édite le 25-8-2010 par Golinu]
[Édite le 12-12-2010 par Golinu]
Message original : jack31
l'ayant vu tourner, je confirme quelle marche très très bien et qu'elle est très propre.
C'est vrai qu'à ce prix là c'est une très bonne affaire pour débuter la piste.
Et ensuite c'est quoi la remplaçante ? on veut tout savoir.......

Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Message original : jack31
l'ayant vu tourner, je confirme quelle marche très très bien et qu'elle est très propre.
C'est vrai qu'à ce prix là c'est une très bonne affaire pour débuter la piste.
Et ensuite c'est quoi la remplaçante ? on veut tout savoir.......


La prochaine ? Bin j'en sais rien !!!
Mais 2011 sera NOTRE année enfin !!! Nous ne devrions plus tarder à être 3

On voudrait garder un cab mais c'est peut être pas compatible avec un petit bout de choux


[Édite le 25-8-2010 par Golinu]
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Membre


Messages :
12568
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Effectivement les 4 jantes rentrent sans problème dans le coffre, c'est l'avantage avec une PMA 
Quand au moteur pas de problème avec la Drire, c'est le même puisque le variocam n'est pas activé. Et j'ai une facture pour un moteur de 944
Est ce que les 2.7 avec un moteur de SC, le SC avec un moteur de 3.2, les 911 avec arceau ... sont passé à la DRIRE ? Non, et ça ne choque personne !!

Quand au moteur pas de problème avec la Drire, c'est le même puisque le variocam n'est pas activé. Et j'ai une facture pour un moteur de 944

Est ce que les 2.7 avec un moteur de SC, le SC avec un moteur de 3.2, les 911 avec arceau ... sont passé à la DRIRE ? Non, et ça ne choque personne !!
Membre


Messages :
12133
Enregistré le : 19 avr. 2007, 11:53
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Membre


Messages :
3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25
Membre


Messages :
3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Message original : silverDes fois que t ai ton bacquet de droite de vide ce samedi la:PMessage original : Golinu
Non toujours pas
Mais j'en profite encore, prochaine sortie : Circuit d'Albi le 11 décembre![]()

Membre


Messages :
1274
Enregistré le : 13 août 2006, 20:00
Message original : GolinuPas de problème, justement je pensais qu'on allait te proposer de venir plus tôt dans le coinMessage original : silverDes fois que t ai ton bacquet de droite de vide ce samedi la:PMessage original : Golinu
Non toujours pas
Mais j'en profite encore, prochaine sortie : Circuit d'Albi le 11 décembre![]()
![]()











Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Trop tard !!!!
Désolé pour les retardataires mais je la GARDE
Tant pis pour les deux acheteurs qui étaient sur le coup 
Hier j'étais au circuit d'Albi, c'est vraiment trop efficace
A l'aise sur circuit, bien équilibré, budget mini, que demandé de mieux
C'est sûr il manque un peu de watt, surtout en ligne droite, mais dans les virolos c'est pas ridicule au milieu des moteurs arrières
Je crois même que je vais l'optimiser un peu plus
C'est julien qui va être content
Je vais me mettre en quête d'une 96 cab je pense pour remplacer le Boxster
Désolé pour les retardataires mais je la GARDE



Hier j'étais au circuit d'Albi, c'est vraiment trop efficace

A l'aise sur circuit, bien équilibré, budget mini, que demandé de mieux

C'est sûr il manque un peu de watt, surtout en ligne droite, mais dans les virolos c'est pas ridicule au milieu des moteurs arrières

Je crois même que je vais l'optimiser un peu plus

C'est julien qui va être content

Je vais me mettre en quête d'une 96 cab je pense pour remplacer le Boxster

Membre


Messages :
315
Enregistré le : 23 janv. 2008, 19:33