Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je vend un coffret de 4 cales Tyreguard Gris
Les cales ont été achetées sur Passionauto en septembre 2009 au pris de 179 euros
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... duit=16366

Elles sont en très très bonne état, vendues dans leur boite d'origine avec la visserie (jamais utilisé) et la notice d'installation (très simple)
Je les vend 100 euros (membres cotisants)
Je ne m'en sert plus car la Porsche dort régulièrement dans un autre endroit où je ne peux pas les utiliser et elles prennent la poussière
Mon travail fait que je pars toutes les 5 semaines, pendant 5 semaines. Donc la Porsche ne bouge pas pendant toute cet période. Et clairement, il y a une différence avec et sans les cales au moment de reprendre la voiture
[Édite le 14-12-2010 par Bleys]
Les cales ont été achetées sur Passionauto en septembre 2009 au pris de 179 euros
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... duit=16366

Elles sont en très très bonne état, vendues dans leur boite d'origine avec la visserie (jamais utilisé) et la notice d'installation (très simple)
Je les vend 100 euros (membres cotisants)
Je ne m'en sert plus car la Porsche dort régulièrement dans un autre endroit où je ne peux pas les utiliser et elles prennent la poussière

Mon travail fait que je pars toutes les 5 semaines, pendant 5 semaines. Donc la Porsche ne bouge pas pendant toute cet période. Et clairement, il y a une différence avec et sans les cales au moment de reprendre la voiture
[Édite le 14-12-2010 par Bleys]
Membre

Message original : th20100
je prend
livraison au Nurb l'année prochaine
sinon on en parle a ton retour de deplacement
je te passe mon tel au cas ou tu l'ai effacer
[Édite le 9/12/10 par th20100]
th20100 c'est celui qui met la pression sur les M3 et qui les fait crasher c'est ca ???

Je t'appelle
Membre

Message original : Bleysalors, que je me souvienneMessage original : th20100
je prend
livraison au Nurb l'année prochaine
sinon on en parle a ton retour de deplacement
je te passe mon tel au cas ou tu l'ai effacer
[Édite le 9/12/10 par th20100]
th20100 c'est celui qui met la pression sur les M3 et qui les fait crasher c'est ca ???
Je t'appelle