Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je te l'échange contre un pin's (vue que t'as pas été très clair sur ta demande)

on fait l'échange quand? :)

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de porsche au moins
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de porsche au moins
Y a un nid dans l'coin ? :D :D :D

Mica, tu veux vraiment pas nous dire plus sur ton auto :( comment donner un avis, si on ne connait pas l'historique, l'origine, pas de photos ?!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, j'y vais:
je suis le 4e propriétaire, historique + factures + carnet + photo ancienne carte grise + expertise ( 23500 € )
elle gris roche, jantes fuschs 15 pouces, clim, egar, pas d'aileron, pneus neuf, révisée, 89 000kms, embrayage 20000 kms. l'état intérieur est comme neuf.

j'espere avoir donner quelques explications
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour la photo, elle est dans l'album du téléthon immat 911 d...78
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un embrayage refait à 69000???
les proprietaires ont du faire cirer pendant 69000kms...
c'est étonnant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, j'y vais:
je suis le 4e propriétaire, historique + factures + carnet + photo ancienne carte grise + expertise ( 23500 € )
elle gris roche, jantes fuschs 15 pouces, clim, egar, pas d'aileron, pneus neuf, révisée, 89 000kms, embrayage 20000 kms. l'état intérieur est comme neuf.

j'espère avoir donner quelques explications
entre nous, si je devais dépenser 23 500€uros, je me contenterai pas de 3 lignes d'explication de l'auto, si des fois elle était vendu à ce prix!

Enfin c'est vous qui voyez!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jeanclaudeRS,
pour info, je ne vend pas ma 3.2 l mais éventuellement j'envisage un échange.

deuxio, je n'ai jamais vu quelqu'un acheter une auto à travers des explications même très longue sur internet.

tierco, je serai curieux de voir l'état de ta voiture qui doit couter nettement moins chere si je comprends bien.

je trouve tes remarques pas du tout constructive car il y a tellement de choses à dire lorsque l'on est passionné.

par contre, pour répondre à armand, la voiture est restée immobilisée pendant 10 ans et l'embrayage à "cassé" sur l'autoroute".
depuis 3 ans, 8000€ de frais ont été fait dessus, durites, retour d'huile, embrayage, debitmètre, etc.....
aujourdhui, tout est en ordre et il est évident que je serai réciproquement exigeant si échange et non vente devait se faire.
merci pour ta question armand.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
même pour un échange, c'est bien maigre comme descriptif ! :)

on ne parle pas de mon auto, mais bien de la tienne! non ?

moi je dis que 23 500 roros sans photos...:o ;)

Message Envoyé
10 ans sans rouler ?????????? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jeanclaudeRS,
pour info, je ne vend pas ma 3.2 l mais éventuellement j'envisage un échange.
un échange ne s'analyse-t-il pas comme une double-vente ? Il faut dans ce cas quand même valoriser les deux véhicules en cause;)

C'est un Targa 3,2l que tu cherches ? ou d'une autre série ?
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
10 ans sans rouler ?????????? :o
Oui c'est bien triste !

:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
deuxio, je n'ai jamais vu quelqu'un acheter une auto à travers des explications même très longue sur internet.

tierco, je serai curieux de voir l'état de ta voiture qui doit couter nettement moins chere si je comprends bien.

je trouve tes remarques pas du tout constructive car il y a tellement de choses à dire lorsque l'on est passionné.

VOILA VOILA ET TU DEMANDERAS A TOM QUI LA ACHETEE SE QU IL EN PENSE !!!:D

https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=17078

[Edité le 16/12/2004 par JEAN66]
Membre cotisant n°336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour.
Si je puis me permettre c'est de vous mettre en garde sur l'achat d'un targa car en ayant dejà fait les frais Rien ne vaut une coupé!!Pour le bruit ,la tenue de route , les entrées d'eau etc...
Si celà peux intéresser quelqu'un je vends une 911 TARGA DE 75 en tres bon état. CT o fautes.Et oui je suis moi aussi entre le choix difficile d'une 993 OU996.
Si je peux me permettre c'est comme les annonces, on y trouve de tout, moi j'ai pas de fuites sauf si la vitre est ouverte, la tenue de route rien à redire .
Le bruit ah..... le bruit, c'est un peu aussi pour cela qu'on les achete non ?
;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Purée c'est tout de meme pas difficilme de faire une annonce décente.
Descriptif, factures , carnet, historique, prix réaliste.

C'est lassant..........
Quand aux traga qui prennent l'eau c'est comme les 911 qui roulent en crabe : il y a un défaut.

Et comparer ta 3.2 à la voiture de JCRS,
quel rapport, c'est tout à fait idiot, JC vend pas sa voiture

On devrait faire "delete" avec les annonces incompletes, ou alors mettre un formulaire en ligne..........

A++
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon, on arrète tout, j'ai l'impression que certains sont allergiques aux annonces de ventes ou d'échanges.
bref, la centrale permet de vendre son véhicule avec juste 4 lignes de descriptif, donc si un jour je veux vendre, je sais se qui me reste a faire. dommage pour le passionné qui aurait surement été très comptant de tomber sur moi.
en attendant, si un jour un targa veut un coupé, je serais là, mais il est hors de question que je vende ma 3.2 pour laquelle, j'ai eu tant de mal a la trouver dans un état irréprochable malgré avoir écumer annonces et déplacements pour rien.
tant pis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
-avec la centrale, tu auras difficile de vendre une porsche, mais facile de vendre une clio .

-23500e pour une 3.2 sans montrer de photos, celà amène des remarques forcément.

-les 3.2 qui sont peu kmetree parce que n'ayant pas roulé pdt 10 ans, c'est légion!!!

Message Envoyé
la légende du targa qui fuit et qui ne tiens pas la route, c'est comme les cabriolet à entendre certains ça vrille tellement que lorsque tu prens un virage tu peux nettoyer l'aile droite sans quitter ton volant, n'importe quoi, vraiment :D :D :D :D

une voiture qui ne roule pas pendant 10 ans a plus de change d'avoir de gros problèmes que celle qui a 2x plus de bornes. avec un prix aussi élevé pour une 3,2 il est normal que la curiosité prime.

qu disent les codes options sous le capot avant ?
Répondre
18 messages