Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : gfbt
je crois que c est la voiture: elle est immatriculée dans le 13... mais quand je serai dans le ch'nord, ca ira mieux!! (a ce sujet, j espere ne pas me la faire rayer!!!le 13 attire les clefs par ici!)
[Édite le 3-12-2010 par gfbt]
Le mieux, c'est de te procurer un jeu de fausses plaques avant de remonter

Message original : mickey3.2Message original : gfbt
je crois que c est la voiture: elle est immatriculée dans le 13... mais quand je serai dans le ch'nord, ca ira mieux!! (a ce sujet, j espere ne pas me la faire rayer!!!le 13 attire les clefs par ici!)
Le mieux, c'est de te procurer un jeu de fausses plaques avant de remonter![]()
![]()
![]()

Coucou les jeunes. 
Bon, la météo n'est pas brillante pour dimanche, on verra bien le moment venu.
Quelle région pourrie, c'est incroyable d'habiter là. 
Sinon, à la demande générale, j'ai mis les coordonnées du resto au début, je les mets ici aussi, ça vous évitera la fatigue de remonter au début.
Rendez-vous sur place à 11H45 précises, c'est important dans l'optique de la leçon de kart qui suivra.
Restaurant "Au Vieux Pressoir"
Le plan
RN7. Route de Marseille
83170 BRIGNOLES
MENU: 26€ par personne.
En cas de changement quelconque, merci de passer directement par moi. :)

Bon, la météo n'est pas brillante pour dimanche, on verra bien le moment venu.

Sinon, à la demande générale, j'ai mis les coordonnées du resto au début, je les mets ici aussi, ça vous évitera la fatigue de remonter au début.

Rendez-vous sur place à 11H45 précises, c'est important dans l'optique de la leçon de kart qui suivra.

Restaurant "Au Vieux Pressoir"
Le plan
RN7. Route de Marseille
83170 BRIGNOLES
MENU: 26€ par personne.
En cas de changement quelconque, merci de passer directement par moi. :)
Message original : FilianePour le monde entier, je crois. :)Message original : CHRIS6913Enfin bon, l'Oise, c'est le troul du c.l du monde pour un "vrai" parisienMessage original : RIRI83
t'aurais pas des ancètres Marseillais le Parigot ??:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, je sais, c'est très méchant.![]()
60 vs. 06............comme quoi l'ordre, même dans les chiffres, c'est super important