Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Salut, je suis l'actuel proprio et pour Jojola bricole, la petite plaque sur la boîte à gant, il s'agit d'une plaque laitonnée avec le logo Porsche sur laquelle j'ai fait faire un autocollant indiquant le modèle et la date d'acquisition...
Heureux que cette auto parte dans une famille de maniaques, de toutes façons elle ne serait pas partie chez un fainéant du nettoyage. A bientôt sur les routes.
Heureux que cette auto parte dans une famille de maniaques, de toutes façons elle ne serait pas partie chez un fainéant du nettoyage. A bientôt sur les routes.
Membre cotisant
n°603

Membre

Hello, j'avais décapé les jantes (extérieur et intérieur) avant de protéger le rebord poli et ensuite rien de particulier, le peintre les a faites recto verso puis vernies, par contre pas de verni sur le polissage car ça ne tient pas...Ensuite beaucoup de pression sur le mec qui remonte les pneus:mad: on met les poids d'équilibrage à l'intérieur et ça donne ce magnifique résultat. Arrêtez les éloges car je vais finir par ne plus la vendre... Je rigole Mathieu;)