Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bon, comme c'est la mode de vider son garage et que là j'ai déjà fait pas mal de place, j'ai retrouvé ça que j'vais acheté pour la 356 et je ne l'ai jamais monté.
C'est le connecteur de cable d'accél qui est sous l'auto, au bout de la tringle raccordée à la pédale, avant le moteur.
Je ne sais plus combien ça vaut, si qqun est intéressé, qu'il me le fasse savoir ou se taise à jamais !

[Édite le 20-11-2010 par eko]
C'est le connecteur de cable d'accél qui est sous l'auto, au bout de la tringle raccordée à la pédale, avant le moteur.
Je ne sais plus combien ça vaut, si qqun est intéressé, qu'il me le fasse savoir ou se taise à jamais !

[Édite le 20-11-2010 par eko]
Membre

En fait c'est la pièce qui regroupe 19, 20, 21 et 17 sur ce schéma et ça vaut $90.
Bon à voir donc.

Uploaded with ImageShack.us
Bon à voir donc.

Uploaded with ImageShack.us
Membre

Message original : eko
Bon, comme c'est la mode de vider son garage et que là j'ai déjà fait pas mal de place, j'ai retrouvé ça que j'vais acheté pour la 356 et je ne l'ai jamais monté.
Intéressé si adapté pour une C, prix ? mp please