Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
C'est ce que je me suis dit en mettant la mienne en vente... mais elle est partie en un mois! Elle était blanc grand prix, de 1984. J'ai racheté une 997 3L6 toute simple qui me satisfait pleinement. Elle reste très proche de l'esprit d'origine mais je reste nostalgique de la 3L2.
Bonne vente!
LP
Bonne vente!
LP
Message original : Iceman 29
C'est ce que je crains aussi! Donc je suis pas pressé, j 'ai tout mon temps... Et si ça se fait pas, ben tant pis!!Je ferais des économies pour acheter celle que je convoite.
Tu as quoi comme auto maintenant?![]()
Message original : LIBREMAX
il voulait dire que tes bras sont à priori montés à l'enversc'est juste qu'il parle mal
![]()

Pour le dépoussiérage effectivement, mais les photos amplifient pas mal . Elle n'est pas si sale!

Message original : ea32
magnifique, même si l'intérieur fait un poil crado au niveau présentation, tu n'es pas un accro du coton tige
et si tu veux que l'annonce attire l'oeil, il faut que tu centralises les photos, les détails et les options en première page
bonne vente
[Édite le 16-11-2010 par ea32]