Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Message original : remchouje pense qu'elle voulait dire par le record de chevaux venu a la mensuelle (et d'origineMessage original : harryNon pas le record laurent965 sort près de 700ch sur sa 996TT préparé et K24 a lui aussi plus de 620ch sur sa 997TTMessage original : Cathy Super, en effet, et le record de chevaux ici je pense...et qu'il emmène sur la piste...![]()
Quelqu'un de très sympa de plus...
[Édite le 15-11-2010 par Cathy]![]()
)

Membre

Message original : harryMerci remchou pour les éclaircissementsMessage original : remchouje pense qu'elle voulait dire par le record de chevaux venu a la mensuelle (et d'origineMessage original : harry Non pas le record laurent965 sort près de 700ch sur sa 996TT préparé et K24 a lui aussi plus de 620ch sur sa 997TT![]()
)
![]()
mais de rien je vois que tu as un peu de mal en ce moment

Membre

Message original : remchouMessage original : harryMerci remchou pour les éclaircissementsMessage original : remchou je pense qu'elle voulait dire par le record de chevaux venu a la mensuelle (et d'origine)
![]()
mais de rien je vois que tu as un peu de mal en ce moment![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai du mal beaucoup de mal

J'ai besoin de tes lumières de jeune garçon vif et éveillé

[Édite le 15-11-2010 par harry]
Message original : remchouje crois que mon 1.4 HDI ne fait que 70cv...Message original : crepe
et oui record du plus petit moteur de la mensuel 75cv:Dmerci cathy je suis griller au club;)![]()

p.tain, c'est bien la première que je suis content de pas avoir de photo de ma voiture lors d'une mensuelle

Membre

Message original : chris56et non, c'est moi le vainqueur avec 50 ch sur un 1000cm3 16 SMessage original : remchouje crois que mon 1.4 HDI ne fait que 70cv...Message original : crepe
et oui record du plus petit moteur de la mensuel 75cv:Dmerci cathy je suis griller au club;)![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Paul_eTiens, c'était une mensuelle 356.net ?Message original : chris56et non, c'est moi le vainqueur avec 50 ch sur un 1000cm3 16 SMessage original : remchou je crois que mon 1.4 HDI ne fait que 70cv...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1243

Bon ben, je vous propose que nous refassions "La mensuelle, session de rattrapage"" dimanche prochain à savoir le 21....même endroit...mais sous réserve que le temps soit avec nous cette fois-ci.....:):):):P:)
J'en profite, pour remercier içi, la direction du Parc du Tremblay qui nous accorde à nouveau sa confiance pour 2011. Cet accord repose sur notre attitude dans le parc entre autre, et sur le fait par exemple que nous repartons en laissant un endroit propre....donc merci à toutes et tous pour le respect dont vous faites preuve et continuons sur cette voie.

[Édite le 16-11-2010 par Cathy]
J'en profite, pour remercier içi, la direction du Parc du Tremblay qui nous accorde à nouveau sa confiance pour 2011. Cet accord repose sur notre attitude dans le parc entre autre, et sur le fait par exemple que nous repartons en laissant un endroit propre....donc merci à toutes et tous pour le respect dont vous faites preuve et continuons sur cette voie.

Membre

Message original : Cathy
Bon ben, je vous propose que nous refassions "La mensuelle, session de rattrapage"" dimanche prochain à savoir le 21....même endroit...mais sous réserve que le temps soit avec nous cette fois-ci.....:):):):P:)
J'en profite, pour remercier içi, la direction du Parc du Tremblay qui nous accorde à nouveau sa confiance pour 2011. Cet accord repose sur notre attitude dans le parc entre autre, et sur le fait par exemple que nous repartons en laissant un endroit propre....donc merci à toutes et tous pour le respect dont vous faites preuve et continuons sur cette voie.![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Message original : MascottePour le reste... en MP ^^ (ou plutôt à PM)Message original : Cathy
J'en profite, pour remercier içi, la direction du Parc du Tremblay qui nous accorde à nouveau sa confiance pour 2011. Cet accord repose sur notre attitude dans le parc entre autre, et sur le fait par exemple que nous repartons en laissant un endroit propre....donc merci à toutes et tous pour le respect dont vous faites preuve et continuons sur cette voie.![]()
![]()
[Édite le 16-11-2010 par Cathy]![]()
Si oui, pourquoi pas un sujet dédié, pour que les membres en soient informés ? :)
[Édite le 16-11-2010 par Bambi]
Membre cotisant
n°1243

Message original : BambiMensuelle Bis oficielle au Tremblay ?Message original : MascottePour le reste... en MP ^^ (ou plutôt à PM)Message original : Cathy
![]()
[Édite le 16-11-2010 par Cathy]![]()
Si oui, pourquoi pas un sujet dédié, pour que les membres en soient informés ? :)
[Édite le 16-11-2010 par Bambi]

Membre cotisant
n°2240

Message original : CathyJe vais en faire un bien sûr.Message original : BambiMensuelle Bis oficielle au Tremblay ?Message original : Mascotte Pour le reste... en MP ^^ (ou plutôt à PM)![]()
[Édite le 16-11-2010 par Bambi]![]()
Membre

Message original : Poco2Mensuelle Porsche ou bien parking de supermarché avec un Porschiste égaré?Message original : Julien
J'ai vraiment pas fait beaucoup de photos![]()
![]()
![]()
![]()
C'est par là la sortie? Ok j'y vais![]()

Par là tu dis ? J'arrive ...
Membre

Message original : remchou
merci :) le cuir rend un peu trop noir a mon goutalors qu'il est couleur cocoa :)

Tu as shooté en RAW ?
Ca vaut le coup d'essayer de corriger la balance des blancs, en prime tu devrais même retrouver un peu de contraste sur certaines couleurs

Membre

Message original : BreizhooLe pauvre Porschiste est même obligé de camoufler sa GT3 en gris foncé pour ne pas se faire remarquer ...Message original : Poco2Mensuelle Porsche ou bien parking de supermarché avec un Porschiste égaré?Message original : Julien
J'ai vraiment pas fait beaucoup de photos![]()
![]()
![]()
![]()
C'est par là la sortie? Ok j'y vais![]()
Par là tu dis ? J'arrive ...

Tu vas voir quon va pas être seuls bien longtemps ici

Membre cotisant
n°2319

Message original : Cathy
![]()
Membre