Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°408

salut,
ben je me sens de moins en moins seul !!!
tu as fais ça sur lyon ?, peux tu m'envoyer une photo sur mon mail : webmobile@hotmail.com
ça a l'air très reussit, en revanche la photo est un peu petite et je n'arrive pas a bien voir dans le détails tout ce que tu as modifié (jantes?, parchoc 4s, parchoc ar...)
merci et bravo !!!!
ben je me sens de moins en moins seul !!!
tu as fais ça sur lyon ?, peux tu m'envoyer une photo sur mon mail : webmobile@hotmail.com
ça a l'air très reussit, en revanche la photo est un peu petite et je n'arrive pas a bien voir dans le détails tout ce que tu as modifié (jantes?, parchoc 4s, parchoc ar...)
merci et bravo !!!!
Membre

c'est toi qui m'a donné l'idée suite à ta transformation !
ce lifting m'a coûté 4000€ et je revends actuellement phares et bouclier.
j'avais déjà le chassis sport -30mm, bas de caisse GT3, pot alu et jantes turbo.
Maintenant elle est toute belle
Oui je l'ai fait faire à Lyon par un carrossier qui fait du super boulot. Si certains sont intéressés je peux vous mettre en contact...
Comment fait-on pour poster des photos dans ce forum ?
j'avais déjà le chassis sport -30mm, bas de caisse GT3, pot alu et jantes turbo.
Oui je l'ai fait faire à Lyon par un carrossier qui fait du super boulot. Si certains sont intéressés je peux vous mettre en contact...
Comment fait-on pour poster des photos dans ce forum ?

Membre cotisant
n°408

c'est toi qui m'a donné l'idée suite à ta transformation !
Comment fait-on pour poster des photos dans ce forum ?![]()

Membre

Dis-moi 9114ever, sur la photo, elle est déjà en -30 mm ?
De mon côté, je suis en châssis sport -10 mm et je regarde si éventuellement lors du remplacement je passe en -30 mm ou pas. Ca te parait comment, vraiment très dur ou ça va pour une utilisation moyenne (pas tous les jours) ????
Autre question : combien t'as coûté les jupes latérales GT3 avec la m.o ?
En tout cas, elle est très très belle la tienne
Bat'
De mon côté, je suis en châssis sport -10 mm et je regarde si éventuellement lors du remplacement je passe en -30 mm ou pas. Ca te parait comment, vraiment très dur ou ça va pour une utilisation moyenne (pas tous les jours) ????
Autre question : combien t'as coûté les jupes latérales GT3 avec la m.o ?
En tout cas, elle est très très belle la tienne

Bat'
Membre

oui c'est très dur mais j'aime ça 
le plus génant c'est à vitesse faible sur les plaques d'égout et autres bosses mais dès qu'on roule un peu ça passe très bien on sent très bien les réactions de la voiture.
et le pot alu fait un bruit d'enfer mais j'aime ça aussi
je rigole doucement quand je lis les personnes qui disent que les 996 sont fades et sans caractère... je vous promets qu'avec tout ça elle ne manque pas d'agressivité
pour le look j'ai aussi les élargisseurs de voie.
je ne peux pas t'indiquer le prix des bas de caisse car c'est l'ancien proprio qui les a fait poser...
bon on discute, on discute mais ça ne vend pas mes phares tout ça ! ?
a+

le plus génant c'est à vitesse faible sur les plaques d'égout et autres bosses mais dès qu'on roule un peu ça passe très bien on sent très bien les réactions de la voiture.
et le pot alu fait un bruit d'enfer mais j'aime ça aussi

je rigole doucement quand je lis les personnes qui disent que les 996 sont fades et sans caractère... je vous promets qu'avec tout ça elle ne manque pas d'agressivité
pour le look j'ai aussi les élargisseurs de voie.
je ne peux pas t'indiquer le prix des bas de caisse car c'est l'ancien proprio qui les a fait poser...
bon on discute, on discute mais ça ne vend pas mes phares tout ça ! ?
a+
Membre