Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
205
Enregistré le : 30 déc. 2007, 16:48
Bonjour à tous ,
Je met en vente ma 911 3.2 l G50 de janvier 1988 , elle à 181500 Km .
Numéro de série : WPOZZZ91ZJS101265
- origine française C05
- couleur noire ( L700) , quelques rayures + un point de rouille au niveau de la lunette arrière mal
réparé sinon la peinture à gardé un beau brillant (sûrement repeinte..).
- intérieur cuir/tissu noir (sièges sports) en très bel état .
Liste des options d'origine :
- Aileron (avec spoiler avant)
- Sièges sports cuir/tissu à réglages électriques
- Pare-brise Sécuriflex
- Chassis sport
- Différentiel autobloquant
- Jantes forgées Fuchs en 16 " (pneus en 205/55/16 et 225/50/16)
- EGAR (démonté car je ne trouve pas ça très esthétique et ça ne sert jamais
)
Manuel utilisation et carnet d'entretien avec étiquette d'origine sous capot avant + factures, trousse à outils d'origine , compresseur , alarme Cobra avec télécommande (monté en 2006).
Historique depuis achat :
Achat en juin 2008 (173000 Km) :
- Juin 2008 : Pompe lave-glace , tapis de sol , joints de portes + divers .
- Septembre 2008 : Vidange / filtres à 175000 Km (Porsche)
- Juin 2009 : Remplacement du Pare-brise à 176352 Km ( Porsche )
- Juin 2009 chez RMS à 176760 Km : Changement amortisseurs av / ar (Bilstein sport route) , kit biellettes direction turbo , poids aux roues + géo. , remplacement tête et doigt d'allumeur .
- Mars/avril 2010 à 178000 Km : Vidange ( motul 300 V compétition) + Filtres , vidange boît (Igol rallye gear) , bougies , courroie alternateur , conduites graissage aac
et radiateur huile avant , clignotants av blanc , microbillage/peinture carter de turbine + sangle
neuve avec polissage de la turbine , démontage / nettoyage et peinture bâche à huile , divers joints moteurs .
- Mars / avril 2010 : Remplacement de l'échappement d'origine par spaghettis type RSR avec silencieux inox Dansk 2 entrées/2 sorties en 70 mm et remplacement des conduites
huiles thermostat / bâche à huile et thermostat / moteur et conduite métal. sous moteur ( montage
type ancienne) .
- Mai 2010 : bandes caoutchouc pare-choc arrières , éclairage de plaque , écrous roues acier , batterie .
- Juin 2010 chez RMS à 178249 Km : Réglage culbu. (révision 20000 Km) , réfection des étriers de
frein avec purge compléte au Rbf 600 (liquide HT) , remplacement des 4 pneumatiques ( Toyo R888)
avec équilibrage + montage valves alu. , réglage hauteur de caisse avec poids aux roues + géo , dépose
ventilateur chauffage moteur et montage plaque spécifique sur coiffe moteur .
Passage au banc par bernard Jubin : 233,15 cv à 5780 tr/min et 29,9 mkg ( 28,6 d'origine.. )
- Octobre 2010 : Remplacement des 4 disques de freins + purge au Rbf600 . (plaquettes ok)
Bref , comme vous pouvez le constater je n'ai pas regardé à la dépense ( à peu près 8000 euros en 2 ans) ....
J'ai fait 3 sorties circuit avec cette année et j'ai adoré ça ! j'ai donc décidé de faire plus de circuit (une dizaine de sorties par an) et vu l'état de mon auto je n'ai pas envie d'entrer dans des modif. plus lourde ...je
vais donc changer pour une 911 100% circuit .
Toute les pièces d'origines (échappement,egar,ventilo chauffage, antibrouillards..) seront fournies avec l'auto.
Auto très saine tant au niveau du chassis (prépa. RMS) qu'au niveau moteur / boîte ( Jubin n'avait jamais
vu une 3.2 l d'origine sortir tant que ça de couple..) , l'intérieur est très propre ...
Au niveau défauts il y a quelques pocs et
rayures et un point de rouille (le seul que j'ai trouvé sur l'auto) au niveau de la lunette arrière ... Ct vierge .
Prix : 26 KE .





Laurent.
VENDUE...

[Édite le 2-11-2010 par loloGT]
[Édite le 4-11-2010 par loloGT]
[Édite le 13-11-2010 par loloGT]
Je met en vente ma 911 3.2 l G50 de janvier 1988 , elle à 181500 Km .
Numéro de série : WPOZZZ91ZJS101265
- origine française C05
- couleur noire ( L700) , quelques rayures + un point de rouille au niveau de la lunette arrière mal
réparé sinon la peinture à gardé un beau brillant (sûrement repeinte..).
- intérieur cuir/tissu noir (sièges sports) en très bel état .
Liste des options d'origine :
- Aileron (avec spoiler avant)
- Sièges sports cuir/tissu à réglages électriques
- Pare-brise Sécuriflex
- Chassis sport
- Différentiel autobloquant
- Jantes forgées Fuchs en 16 " (pneus en 205/55/16 et 225/50/16)
- EGAR (démonté car je ne trouve pas ça très esthétique et ça ne sert jamais

Manuel utilisation et carnet d'entretien avec étiquette d'origine sous capot avant + factures, trousse à outils d'origine , compresseur , alarme Cobra avec télécommande (monté en 2006).
Historique depuis achat :
Achat en juin 2008 (173000 Km) :
- Juin 2008 : Pompe lave-glace , tapis de sol , joints de portes + divers .
- Septembre 2008 : Vidange / filtres à 175000 Km (Porsche)
- Juin 2009 : Remplacement du Pare-brise à 176352 Km ( Porsche )
- Juin 2009 chez RMS à 176760 Km : Changement amortisseurs av / ar (Bilstein sport route) , kit biellettes direction turbo , poids aux roues + géo. , remplacement tête et doigt d'allumeur .
- Mars/avril 2010 à 178000 Km : Vidange ( motul 300 V compétition) + Filtres , vidange boît (Igol rallye gear) , bougies , courroie alternateur , conduites graissage aac
et radiateur huile avant , clignotants av blanc , microbillage/peinture carter de turbine + sangle
neuve avec polissage de la turbine , démontage / nettoyage et peinture bâche à huile , divers joints moteurs .
- Mars / avril 2010 : Remplacement de l'échappement d'origine par spaghettis type RSR avec silencieux inox Dansk 2 entrées/2 sorties en 70 mm et remplacement des conduites
huiles thermostat / bâche à huile et thermostat / moteur et conduite métal. sous moteur ( montage
type ancienne) .
- Mai 2010 : bandes caoutchouc pare-choc arrières , éclairage de plaque , écrous roues acier , batterie .
- Juin 2010 chez RMS à 178249 Km : Réglage culbu. (révision 20000 Km) , réfection des étriers de
frein avec purge compléte au Rbf 600 (liquide HT) , remplacement des 4 pneumatiques ( Toyo R888)
avec équilibrage + montage valves alu. , réglage hauteur de caisse avec poids aux roues + géo , dépose
ventilateur chauffage moteur et montage plaque spécifique sur coiffe moteur .
Passage au banc par bernard Jubin : 233,15 cv à 5780 tr/min et 29,9 mkg ( 28,6 d'origine.. )
- Octobre 2010 : Remplacement des 4 disques de freins + purge au Rbf600 . (plaquettes ok)
Bref , comme vous pouvez le constater je n'ai pas regardé à la dépense ( à peu près 8000 euros en 2 ans) ....
J'ai fait 3 sorties circuit avec cette année et j'ai adoré ça ! j'ai donc décidé de faire plus de circuit (une dizaine de sorties par an) et vu l'état de mon auto je n'ai pas envie d'entrer dans des modif. plus lourde ...je
vais donc changer pour une 911 100% circuit .
Toute les pièces d'origines (échappement,egar,ventilo chauffage, antibrouillards..) seront fournies avec l'auto.
Auto très saine tant au niveau du chassis (prépa. RMS) qu'au niveau moteur / boîte ( Jubin n'avait jamais
vu une 3.2 l d'origine sortir tant que ça de couple..) , l'intérieur est très propre ...
Au niveau défauts il y a quelques pocs et
rayures et un point de rouille (le seul que j'ai trouvé sur l'auto) au niveau de la lunette arrière ... Ct vierge .
Prix : 26 KE .





Laurent.
VENDUE...

[Édite le 2-11-2010 par loloGT]
[Édite le 4-11-2010 par loloGT]
[Édite le 13-11-2010 par loloGT]
Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Marrant de voir ta voiture ici... 
On s'est eu au tel avant hier, j'ai bien reçu les photos de ton interieur, j'attends celles des imperfections carrosserie, elle semble vraiment belle cependant!
Seule la distance m'embète un peu pour le moment... je reste très interessé
Ma 965 part samedi normalement...
[Édite le 2-11-2010 par MAT69]

On s'est eu au tel avant hier, j'ai bien reçu les photos de ton interieur, j'attends celles des imperfections carrosserie, elle semble vraiment belle cependant!
Seule la distance m'embète un peu pour le moment... je reste très interessé

Ma 965 part samedi normalement...
[Édite le 2-11-2010 par MAT69]
Membre


Messages :
205
Enregistré le : 30 déc. 2007, 16:48
Message original : MAT69
Marrant de voir ta voiture ici...
On s'est eu au tel avant hier, j'ai bien reçu les photos de ton interieur, j'attends celles des imperfections carrosserie, elle semble vraiment belle cependant!
Seule la distance m'embète un peu pour le moment... je reste très interessé
Ma 965 part samedi normalement...
[Édite le 2-11-2010 par MAT69]

Je vais de ce pas faire les photos , je t'envoie ça ce
soir....

Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Message original : loloGTMessage original : MAT69
Marrant de voir ta voiture ici...
On s'est eu au tel avant hier, j'ai bien reçu les photos de ton interieur, j'attends celles des imperfections carrosserie, elle semble vraiment belle cependant!
Seule la distance m'embète un peu pour le moment... je reste très interessé
Ma 965 part samedi normalement...
[Édite le 2-11-2010 par MAT69]
Je vais de ce pas faire les photos , je t'envoie ça ce
soir....
![]()

Membre


Messages :
2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40
Message original : loloGTMessage original : MAT69
Marrant de voir ta voiture ici...
On s'est eu au tel avant hier, j'ai bien reçu les photos de ton interieur, j'attends celles des imperfections carrosserie, elle semble vraiment belle cependant!
Seule la distance m'embète un peu pour le moment... je reste très interessé
Ma 965 part samedi normalement...
[Édite le 2-11-2010 par MAT69]
Je vais de ce pas faire les photos , je t'envoie ça ce
soir....
![]()

Membre


Messages :
392
Enregistré le : 01 oct. 2009, 16:46
Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Message original : willspeedc'est con Mat, j'y était toute la semaine dernière dans le Finistère , j'aurai pu jeter un oeilMessage original : loloGTMessage original : MAT69
Marrant de voir ta voiture ici...
On s'est eu au tel avant hier, j'ai bien reçu les photos de ton interieur, j'attends celles des imperfections carrosserie, elle semble vraiment belle cependant!
Seule la distance m'embète un peu pour le moment... je reste très interessé
Ma 965 part samedi normalement...
[Édite le 2-11-2010 par MAT69]
Je vais de ce pas faire les photos , je t'envoie ça ce
soir....
![]()
![]()

J'ai dit à LoloGT qu' il me fasse des photos des points négatifs si ça me va je monte qu'une fois pour redecendre avec

Y a aussi la voiture de Blackflag s'il se décide à vendre...
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Message original : jeanclaudeRSBravoMessage original : MAT69
Bon la voiture est reservée... J'attends que ma 965 soit partie chez Phildre pour aller récupérer la belle!![]()
![]()
et tant pis pour les limaces !
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°898




Messages :
3701
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Message original : MAT69On peut dire que entre la vente de la mienne et l'apparition de celle là, je suis bien tombé!Message original : jeanclaudeRSBravoMessage original : MAT69
Bon la voiture est reservée... J'attends que ma 965 soit partie chez Phildre pour aller récupérer la belle!![]()
![]()
et tant pis pour les limaces !
![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Message original : phildre911tu veux que l on fasse un saut vite fait samedi j deconne trop loinMessage original : MAT69
Bon la voiture est reservée... J'attends que ma 965 soit partie chez Phildre pour aller récupérer la belle!![]()
![]()
![]()
Après 10h de route pour le retour:)
Membre


Messages :
205
Enregistré le : 30 déc. 2007, 16:48
Message original : Damier
Très chouettes ces jantes avec leur logo "ton-sur-ton"....C'est compliqué à faire?
Le cabochon est en alu avec le logo Porsche peint d'origine ,
il suffit donc d'enlever la peinture et de repeindre en masquant le logo... la partie délicate étant le masquage du logo , avec un peu de patience on y arrive

Un petit coup de Belgom pour faire briller et roule ma poule .
Membre


Messages :
139
Enregistré le : 22 oct. 2007, 20:50
Boub42
En ligne
Membre cotisant
n°357




Messages :
24996
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : davidguzzi
Salut
On peut avoir des retours "d'expériences" de ceux qui passe d'un modèle + récent à un modèle+ancien surtout à une 3L2 :) et pourquoi
Merci


Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Message original : stewart
riri911 tu as déjà essayé une SC
il y a plus de sensation qu'une 3.2;)
bon MAT ta fini d'astiquer ta belle:P

J'ai pas vu madame pendant 3 jours alors j'avais autre chose à astiquer que ma voiture, vous comprendrez bien

Je suis super content de la 3.2l, Lolo était véritablement plus malade que moi, un grand maniaque : heureusement qu'il m'avait dit qu'il n'avait pas nettoyé la voiture sinon je n'aurais pas vu qu'elle avait une micro poussière sur l'optique

Franchement pour avoir essayé des 3.2l à gogo, peu de 3.2l marchaient comme mon ex orange et celle là marche autant!
Après faut s'y faire de retrouver avec 231cv en passant de la 965 turbo...
Mais je m'y fait de plus en plus et hier entre les quelques goutes de pluies j'ai pu me marrer et voir que le chassis est vraiment bien réglé!
Au programme : une mise à mes gouts => passage des jantes en 7 et 9 de large par 16 car la ca fait vraiment roulettes! Elles seront peinte en orange au centre.
Ensuite, Stewart m'a trouver une belle queue de canard qui sera peinte avec un petit carrera orange au bout de la queue

Je vais enlever la jupe avant et mettre une petite écope sur le coté droit pour le refroidissement de l'huile.
Pour l'interieur, je sais pas si je mets mes Recaro, vu l'état tout particulièrement exceptionnel de celui-ci...
Voila les premières impressions, ça fait du bien de repasser à de l'ancienne (ca vie, on sent véritablement la voiture...)
[Édite le 15-11-2010 par MAT69]
Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Message original : riri911
Je me lance et je vais énumérer les dif points, passage d'une 996 a une 3.2 et d'autres ( voir ma signature )
1) la 3.2 retour a une auto plus compact
2) Une auto " vivante"
3) une auto qui se pilote plus qu'elle ne se conduit ( la 996 se pilote aussi mais il faut y aller très très très fort )
4) le plaisir de retrouver les odeurs d'une 911
5) retour aux lignes " originelles"
6) une auto moins puissante mais qui semble plus agressive
7 des sensations
8) Un entretien " simple"
9) plus d'électronique
10) une fois préparée et mise a niveau : un kart
Dans les points négatifs:
Plus de confort ( désagrément ou avantage ça rentre ds les deux catégories)
Tape cul
la célèbre buée
Ca éclaire autant qu'un vélo
Des essuis glaces qui ne servent a rien
En fait pour être franc ce qui manque c'est 50 CV d'ou le principe d'alléger l'auto pour gagner un peu.
On trouve aussi un petit manque de couple
Donc deux philosophies
996 coupleuse confortable puissante mais pas de sensations ( enfin moins )
3.2 La 911 qui a plein de défauts qui font son charme le tout dans un confort spartiate.
Si je pouvais avoir les deux......

Membre


Messages :
4531
Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10
Message original : davidguzzi
Salut
On peut avoir des retours "d'expériences" de ceux qui passe d'un modèle + récent à un modèle+ancien surtout à une 3L2 :) et pourquoi
Merci

oui david....moi ce fut .3,2...3 L...et 2,7 RS...et surtout le passage de la 3,2 a la 3L SC franchement top !
plus spartiate....moins puissante...ok..ok...mais tellement vivante et tant de sensations....
je la gardes pour faire de la piste car c'est un vrai kart et un jouet extra pour apprendre vraiment.
et mon but n'est pas de savoir aller vite en ligne droite
quand à la 2,7 RS...of course je la connais bien depuis tant d'années....
encore pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de sensations
