Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enfin une réponse intelligente face a ceux qui pourrissent les annonces de vendeur,
je vais me marrer quand il vont vendre la leur!!!!!
en l'occurence il s'agit d'un acheteur;), et qui, en plus, nous demande notre avis;)
55
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ta 1ère et surtout de part à part, FAIS TOI AIDER ! Il y a tant de choses à voir et à penser... sous le coup de l'émotion, on en oublie ! Et puis tu ne connais peut être pas encore assez bien ces autos pour voir ce qui est un défaut. Alors passage sur un pont chez un pro neutre ou visite et essai avec un membre qui connait bien. Moi je suis dispo à partir du 31.
Sinon, à la base, c'est au maxi mais correct.
Amitiés.
c'est du côté de Troyes et je vais sans doute y passer le 26 (c'est pour moi sur la route d'Obernai...ou presque)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certes, certes! Bon ben tu vois 964GP, toi tu l'as payée cher. Tu voulais sûrement un joli produit aussi !!!
C clair qu'il ne faut pas dépasser certains prix mais bon là ça parait plutôt sur la fourchette haute sans être cependant choquant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C clair qu'il ne faut pas dépasser certains prix mais bon là ça parait plutôt sur la fourchette haute sans être cependant choquant.
On est bien d'accord (voir mon premier post);)
Certes, certes! Bon ben tu vois 964GP, toi tu l'as payée cher. Tu voulais sûrement un joli produit aussi !!!
C'est tout à fait vrai. Je l'ai payée au prix de certaines 993 à vendre aujourd'hui. Cependant, mon objectif était d'acheter une voiture O défaut et il se trouve que l'usage confirme aujourd'hui la qualité du produit acheté hier. En plus, j'ai vraiment eu le coup de coeur la première fois que je l'ai vue. Et je ne regrette rien;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah bon chpensais que c'était l'inverse !?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi l'option Pack alu?
Pour 38000E, tu peux trouver ton bonheur chez un professionnel avec en plus la garantie qui va bien pour être tranquile. De P à P, je trouve un peu cher:(
Répondre
17 messages
1 2