Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : PIERRERS
ça va mon Boubou ?
Du coup, je vais te vendre ma caisse sans te voir ...![]()
![]()
Faudrait quand même qu'on s'organise un petit truc cet hiver, non ?![]()
![]()
Du coup j'achète une voiture que je n'ai jamais essayée:D

bon je pense que même si j'ai rien de prévu, on s'arrangera un p'tit week end sur Paris dans l'hiver;)
T'as des nouvelles de l'éclopé bis

Message original : Boub42
1
Du coup j'achète une voiture que je n'ai jamais essayée:D![]()
2
bon je pense que même si j'ai rien de prévu, on s'arrangera un p'tit week end sur Paris dans l'hiver;)
3
T'as des nouvelles de l'éclopé bis![]()
![]()
ça s'appelle la confiance

Pi comme ça tu ne te rendra pas compte des pièces que j'ai échangées

2
Cool

3
Il vieillit ... mal !

EN fait, c'est encore moi le moins de travers !

Ayé ... elle est partie ...
PV-Tech l'a montée dans son camion, et elle m'a fait un petit appel de phares avant que le rideau ne se ferme ...
Je crois qu'elle angoisse un peu de se retrouver dans la pampa, et qui plus est conduite par un non-moustachu ...
Prends-en soin mon Boubou, je la quitte sans regrets, mais je l'aimais bien quand même ...
PV-Tech l'a montée dans son camion, et elle m'a fait un petit appel de phares avant que le rideau ne se ferme ...
Je crois qu'elle angoisse un peu de se retrouver dans la pampa, et qui plus est conduite par un non-moustachu ...

Prends-en soin mon Boubou, je la quitte sans regrets, mais je l'aimais bien quand même ...

Message original : remchou
Je suis vraiment curieux de voir ce que tu vas prendre par la suite...Italien/Anglais/Autre?
J'avance tout doucement ...

J'ai un premier essai de l'une des possibilités ce vendredi ....
A suivre

Message original : PIERRERSBonne question qui m'occupe 99 % de mes nuits ...Message original : remchou
Je suis vraiment curieux de voir ce que tu vas prendre par la suite...Italien/Anglais/Autre?
J'avance tout doucement ...
J'ai un premier essai de l'une des possibilités ce vendredi ....
A suivre![]()
![]()