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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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n°2325




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Voilà c'est dit.
je suis sur plusieurs pistes, deux ou trois via le forum, et deux ou trois en CP, et une recherche internationale
mon cahier des charges :
C2 non S en ph 2 ou C2S en ph 1
Xénon
PASM
Pack sport chrono
PCM + modules nav/tel
boite à débattement court
jantes tous sauf celles des C2S ph 1 (les Goldorak)
couleurs : bleu cobalt me plait, le blanc, voire le jaune. fini les couleurs sombres noir grises, et tant pis pour la revente.
kilométrage 50000 km maxi. budget 50k € maxi.
suis je dans l'illumination, l'aliénation ou est ce possible ?
entretien CP et origine France de préférence
[Édite le 15-11-2010 par Kroko]
je suis sur plusieurs pistes, deux ou trois via le forum, et deux ou trois en CP, et une recherche internationale

mon cahier des charges :
C2 non S en ph 2 ou C2S en ph 1
Xénon
PASM
Pack sport chrono
PCM + modules nav/tel
boite à débattement court
jantes tous sauf celles des C2S ph 1 (les Goldorak)
couleurs : bleu cobalt me plait, le blanc, voire le jaune. fini les couleurs sombres noir grises, et tant pis pour la revente.
kilométrage 50000 km maxi. budget 50k € maxi.
suis je dans l'illumination, l'aliénation ou est ce possible ?

entretien CP et origine France de préférence
[Édite le 15-11-2010 par Kroko]
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D'office les xénons et le PASM de série sur les ph1 en S... en tout cas en France. 
A noter que l'option chassis sport fait sauter le PASM.
Le débattement court est une option relativement peu répandue, ne t'y accroche pas trop. Il me semble que ça existe en 2e monte, si jamais... :)
Et une ph2 à 50k€ ça me parait un peu illusoire. A moins de chercher au fin fond de l'Europe, et encore...
[Édite le 8-11-2010 par Paul_e]

A noter que l'option chassis sport fait sauter le PASM.
Le débattement court est une option relativement peu répandue, ne t'y accroche pas trop. Il me semble que ça existe en 2e monte, si jamais... :)
Et une ph2 à 50k€ ça me parait un peu illusoire. A moins de chercher au fin fond de l'Europe, et encore...
[Édite le 8-11-2010 par Paul_e]
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au pire boite courte 500 euros en CP, en tout cas pour le Cayman, tu as raison.
une C2 ph1 est elle si ridicule? 325 cv, pour 295 cv sur le Cayman S. il est vrai que le Cayman est plus léger.
damned
une C2S, en trouve t on en France à 50000 km, donc une 997 C2S ph 1, à 50 k€?
en CP introuvable.
vous en voyez passer de temps en temps chez les particuliers?
une C2 ph1 est elle si ridicule? 325 cv, pour 295 cv sur le Cayman S. il est vrai que le Cayman est plus léger.
damned

une C2S, en trouve t on en France à 50000 km, donc une 997 C2S ph 1, à 50 k€?
en CP introuvable.
vous en voyez passer de temps en temps chez les particuliers?
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je sors d'un Cayman S.
d'ailleurs il est encore dans le garage alors qu'elle est vendue il y a 15 jours.
j'ai un mal fou à trouver des créneaux pour la livraison

une bleue cobalt comme ton ex sally, beb, m'a été suggérée. pour l'instant elle est en haut de ma short list.
oui ppisud t'as compris maintenant.
d'ailleurs il est encore dans le garage alors qu'elle est vendue il y a 15 jours.
j'ai un mal fou à trouver des créneaux pour la livraison


une bleue cobalt comme ton ex sally, beb, m'a été suggérée. pour l'instant elle est en haut de ma short list.
oui ppisud t'as compris maintenant.

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mmhhhh....
une 997 en CP avec PA est au minimum 4 à 5 k€ plus chère.
la 997 qui m'intéresse en CP est à 59 k€ et elle est .... jaune! avec des jantes Carrera Sport Design noires.
c'est la même que vend 997 tth, dont la sienne est Gris Atlas, donc plus consensuelle, et qu'il vend à 55 k€.
je sais qu'une PA coute cher! j'ai payé deux ans d'extension de PA sur le Cayman 4 ou 5000 euro. pour m'entendre dire 6 mois après que la PA est étendue gratuitement à deux ans. et pis surtout en 18 mois je ne l'ai pas utilisé à part pour des broutilles....
pis je commence à regarder outre rhin. mais pour moi, là c'est la jungle
une 997 en CP avec PA est au minimum 4 à 5 k€ plus chère.
la 997 qui m'intéresse en CP est à 59 k€ et elle est .... jaune! avec des jantes Carrera Sport Design noires.

c'est la même que vend 997 tth, dont la sienne est Gris Atlas, donc plus consensuelle, et qu'il vend à 55 k€.
je sais qu'une PA coute cher! j'ai payé deux ans d'extension de PA sur le Cayman 4 ou 5000 euro. pour m'entendre dire 6 mois après que la PA est étendue gratuitement à deux ans. et pis surtout en 18 mois je ne l'ai pas utilisé à part pour des broutilles....
pis je commence à regarder outre rhin. mais pour moi, là c'est la jungle

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Message original : Kroko
pis je commence à regarder outre rhin. mais pour moi, là c'est la jungle![]()

Faut juste maitriser la langue


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Message original : Kroko
j'ai payé deux ans d'extension de PA sur le Cayman 4 ou 5000 euro. pour m'entendre dire 6 mois après que la PA est étendue gratuitement à deux ans.


Pour l'Allemagne, tu as quand même pas mal de PZ où les mecs parlent anglais sans souci et où ils sont habitués à voir rappliquer des français.

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mon conseil c'est de prendre ton temps...tu vas finir par tomber sur la perle rare.
faut pas être pressé.
et si certaines options sont obligatoires pour toi, alors garde ton cap et trouve la 997 qui te fait envie. sinon tu vas très vite avoir envie de re-changer.
a 50kEuros ca va etre dur dur qusnd meme de trouver.
faut pas être pressé.
et si certaines options sont obligatoires pour toi, alors garde ton cap et trouve la 997 qui te fait envie. sinon tu vas très vite avoir envie de re-changer.
a 50kEuros ca va etre dur dur qusnd meme de trouver.

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Message original : J4S
mon conseil c'est de prendre ton temps...tu vas finir par tomber sur la perle rare.
faut pas être pressé.
et si certaines options sont obligatoires pour toi, alors garde ton cap et trouve la 997 qui te fait envie. sinon tu vas très vite avoir envie de re-changer.
a 50kEuros ca va etre dur dur qusnd meme de trouver.![]()

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Déjà une 997 même non S en phase 2, ça me paraît pas réalisable surtout pour 50 000 km et pour ce budget même outre-Rhin 
Plus de chance de trouver une C2 phase 1 et peut-être quelques rares S mais avec plus de 50 000 km c'est sûr !
Je pense celle qui correspond le mieux à tes critères, tout en étant un exemplaire ''clean'', c'est bien la C2 phase 1 qui est déjà très honorable par rapport à la S

Plus de chance de trouver une C2 phase 1 et peut-être quelques rares S mais avec plus de 50 000 km c'est sûr !
Je pense celle qui correspond le mieux à tes critères, tout en étant un exemplaire ''clean'', c'est bien la C2 phase 1 qui est déjà très honorable par rapport à la S

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Message original : Paul_eJe comprends pas trop le déroulement. Tu peux m'expliquer (plus lentement peut-être ?Message original : Kroko
j'ai payé deux ans d'extension de PA sur le Cayman 4 ou 5000 euro. pour m'entendre dire 6 mois après que la PA est étendue gratuitement à deux ans.).
Pour l'Allemagne, tu as quand même pas mal de PZ où les mecs parlent anglais sans souci et où ils sont habitués à voir rappliquer des français.![]()

j'ai acheté un Cayman d'ocass à un CP, donc avec un an de garantie PA.
lors du financement, j'ai payé deux ans d'extension de garantie PA pour avoir 3 ans de garantie
Six mois après la mise en circulation, je recois une lettre du CP me disant que parmi différents avantages liés à mon achat en CP, je bénéficiais d'une extension de garantie PA pendant un an, gratuite.
je sais pas si c'est plus clair, en fait

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Enregistré le : 28 nov. 2007, 17:44
Salut KROKO,
La mienne a tout ce que tu cherches :
PSE - PCM - Sport Chrono - Bose - TO - pack carbone - Jantes turbo - élargisseurs de voies - régul vitesse
Levier débattement court - sièges chauffants - sièges sports ....
Modèle 997S de 07/2007
Kilométrage : 39000 km
Sauf le prix : 60 k€
Couleur : bleu nuit métal
Entretien : CP Mulhouse (origine CP Dusseldorf)
Si tu souhaite des photos, je peux te les faire suivre par mail.
Bonne chance dans tes recherches, c'est une auto formidable (mais je cherche une TT)
La mienne a tout ce que tu cherches :
PSE - PCM - Sport Chrono - Bose - TO - pack carbone - Jantes turbo - élargisseurs de voies - régul vitesse
Levier débattement court - sièges chauffants - sièges sports ....
Modèle 997S de 07/2007
Kilométrage : 39000 km
Sauf le prix : 60 k€
Couleur : bleu nuit métal
Entretien : CP Mulhouse (origine CP Dusseldorf)
Si tu souhaite des photos, je peux te les faire suivre par mail.
Bonne chance dans tes recherches, c'est une auto formidable (mais je cherche une TT)
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Message original : ppi.sud77Les formalités sont très simplesMessage original : Kroko
pis je commence à regarder outre rhin. mais pour moi, là c'est la jungle![]()
Faut juste maitriser la languecar en général nos amis Teutons ne font pas l'effort de traduire et de répondre à tes mails si ils sont en français


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Message original : J4S
mon conseil c'est de prendre ton temps...tu vas finir par tomber sur la perle rare.
faut pas être pressé.
et si certaines options sont obligatoires pour toi, alors garde ton cap et trouve la 997 qui te fait envie. sinon tu vas très vite avoir envie de re-changer.
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Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20
Message original : Krokot'as plein d'a priori toiMessage original : ppi.sud77Les formalités sont très simplesMessage original : Kroko
pis je commence à regarder outre rhin. mais pour moi, là c'est la jungle![]()
Faut juste maitriser la languecar en général nos amis Teutons ne font pas l'effort de traduire et de répondre à tes mails si ils sont en français
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Envoie des mails en français pour répondre à des annonces sur mobile et tu vas comprendre

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Message original : ppi.sud77Pas du tout , c'est juste une observation que j'ai faite lors de ma dernière rechercheMessage original : Krokot'as plein d'a priori toiMessage original : ppi.sud77 Les formalités sont très simples
Faut juste maitriser la languecar en général nos amis Teutons ne font pas l'effort de traduire et de répondre à tes mails si ils sont en français
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Envoie des mails en français pour répondre à des annonces sur mobile et tu vas comprendre![]()


Pour info, je peux te donner une idée de mon expérience,
997 Carrera 3.6 Phase 2 de novembre 2008 reprise en CP à Pessac 75.000, revendue rapidement avec PA 79.800 euros...
Avec le budget que tu donnes, ca me paraît vraiment juste pour une Phase 2 qui coutait neuve lors de mon achat 99.000 euros (avec les options)
Par contre je peux t'assurer que c'était une très belle et très bonne voiture, le moteur marchait très bien (345cv) et en phase 2 tu as une présentation intérieure beaucoup plus moderne...
Bonne recherche à toi, et au plaisir de te croiser au volant de ta nouvelle grenouille
997 Carrera 3.6 Phase 2 de novembre 2008 reprise en CP à Pessac 75.000, revendue rapidement avec PA 79.800 euros...
Avec le budget que tu donnes, ca me paraît vraiment juste pour une Phase 2 qui coutait neuve lors de mon achat 99.000 euros (avec les options)

Par contre je peux t'assurer que c'était une très belle et très bonne voiture, le moteur marchait très bien (345cv) et en phase 2 tu as une présentation intérieure beaucoup plus moderne...

Bonne recherche à toi, et au plaisir de te croiser au volant de ta nouvelle grenouille

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salut kroko :)
c'est jouable , ma 97C2S avait une valeur de 55 k€ en reprise et 59k€ à la vente ,il y a un an !!
exemple une C2S à 53.9 k€ (chez mon fournisseur honorablement connu ici)
Avec une p'tite négo , une garantie 1 an de série ou mieux négociée à 2 ans ça fait la rue michel

70 mkms ce n'est rien , ma C2S vendue à 60mkms était raide neuve !!
http://pros.lacentrale.fr/C011923/detai ... e=12392415
++
c'est jouable , ma 97C2S avait une valeur de 55 k€ en reprise et 59k€ à la vente ,il y a un an !!
exemple une C2S à 53.9 k€ (chez mon fournisseur honorablement connu ici)
Avec une p'tite négo , une garantie 1 an de série ou mieux négociée à 2 ans ça fait la rue michel


70 mkms ce n'est rien , ma C2S vendue à 60mkms était raide neuve !!

http://pros.lacentrale.fr/C011923/detai ... e=12392415
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Message original : RIRI83
salut kroko :)
c'est jouable , ma 97C2S avait une valeur de 55 k€ en reprise et 59k€ à la vente ,il y a un an !!
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Message original : 997tthIl y a des pro Germany ici !Message original : RIRI83
salut kroko :)
c'est jouable , ma 97C2S avait une valeur de 55 k€ en reprise et 59k€ à la vente ,il y a un an !!
exemple une C2S à 53.9 k€ (chez mon fournisseur honorablement connu ici)
Avec une p'tite négo , une garantie 1 an de série ou mieux négociée à 2 ans ça fait la rue michel![]()
70 mkms ce n'est rien , ma C2S vendue à 60mkms était raide neuve !!
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Il y en a même qui sont allé y chercher leurs épouses !
Si, si !!
Pas crédible, car pas objectif !!!!![]()



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Message original : 997tthElle a même pas le PSE, c'te bouse !!:thumbdown:Message original : RIRI83
salut kroko :)
c'est jouable , ma 97C2S avait une valeur de 55 k€ en reprise et 59k€ à la vente ,il y a un an !!
exemple une C2S à 53.9 k€ (chez mon fournisseur honorablement connu ici)
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Message original : RIRI83
re
une douzaine de 97C2 à 50 k€![]()
via Stéphane Lambert ,connu sur le forum , il s'occupe de tout en allemagne .
(voir mike996 il a acheté chez lui )
http://www.stuttgartautomobile.fr/offre ... +recherche
++
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Message original : ea32http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... a1&gflg_=0Message original : Kroko
la jaune? mais tu ne l'as pas vu![]()
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Message original : ea32http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... a1&gflg_=0Message original : Kroko
la jaune? mais tu ne l'as pas vu![]()

dommage qu'elle soit à ce prix, trop loin de mon budget prévu
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Message original : Krokobien vuMessage original : ea32http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... a1&gflg_=0Message original : Kroko
la jaune? mais tu ne l'as pas vu![]()
dommage qu'elle soit à ce prix, trop loin de mon budget prévu
Les jantes sont toppissimes, les pneus des Corsa, idéaux pour la piste,
la ligne inox...... No comment, ça doit chanter grave

Comme c'est un dépôt vente, tu peux à mon avis mieux negocier,
Mais le mieux reste de trouver le proprio en matant les factures, et d'aller le trouver ......
La voiture est suivi au CP, et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu aux sorties, donc pas de circuit ??
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Message original : ea32Message original : Krokobien vuMessage original : ea32 http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... a1&gflg_=0
dommage qu'elle soit à ce prix, trop loin de mon budget prévu
Les jantes sont toppissimes, les pneus des Corsa, idéaux pour la piste,
la ligne inox...... No comment, ça doit chanter grave
Comme c'est un dépôt vente, tu peux à mon avis mieux negocier,
Mais le mieux reste de trouver le proprio en matant les factures, et d'aller le trouver ......
La voiture est suivi au CP, et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu aux sorties, donc pas de circuit ??

C'est une config pour faire du circuit

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Message original : ppi.sud77Une 2004 ,sans PA , sans ITC à 60k€Message original : ea32Message original : Kroko bien vu
dommage qu'elle soit à ce prix, trop loin de mon budget prévu
Les jantes sont toppissimes, les pneus des Corsa, idéaux pour la piste,
la ligne inox...... No comment, ça doit chanter grave
Comme c'est un dépôt vente, tu peux à mon avis mieux negocier,
Mais le mieux reste de trouver le proprio en matant les factures, et d'aller le trouver ......
La voiture est suivi au CP, et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu aux sorties, donc pas de circuit ??
C'est une config pour faire du circuit![]()
Et je pense que kroko peut se faire plaisir effectivement comme il fait du circuit

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Message original : ea32Sur les photos, elle porte les plaques PA.Message original : ppi.sud77Une 2004 ,sans PA , sans ITC à 60k€Message original : ea32
Les jantes sont toppissimes, les pneus des Corsa, idéaux pour la piste,
la ligne inox...... No comment, ça doit chanter grave
Comme c'est un dépôt vente, tu peux à mon avis mieux negocier,
Mais le mieux reste de trouver le proprio en matant les factures, et d'aller le trouver ......
La voiture est suivi au CP, et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu aux sorties, donc pas de circuit ??
C'est une config pour faire du circuit![]()
Et je pense que kroko peut se faire plaisir effectivement comme il fait du circuit![]()

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Message original : ppi.sud77
Bon , si c'est pour le plaisir de Kroko![]()
Mais elle est chère et sera très dif. à revendre , pour faire du circuit autant prendre une 996 gt3 à ce prix

Elle est donc rare, et le jaune plait beaucoup il me semble dans les couleurs flashy.
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Message original : Lex911il lui manque juste 10 000 € quoiMessage original : ea32Sur les photos, elle porte les plaques PA.Message original : ppi.sud77 Une 2004 ,sans PA , sans ITC à 60k€
C'est une config pour faire du circuit![]()
Et je pense que kroko peut se faire plaisir effectivement comme il fait du circuit![]()
![]()

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Message original : RIRI83
salut kroko :)
c'est jouable , ma 97C2S avait une valeur de 55 k€ en reprise et 59k€ à la vente ,il y a un an !!
exemple une C2S à 53.9 k€ (chez mon fournisseur honorablement connu ici)
Avec une p'tite négo , une garantie 1 an de série ou mieux négociée à 2 ans ça fait la rue michel![]()
70 mkms ce n'est rien , ma C2S vendue à 60mkms était raide neuve !!
http://pros.lacentrale.fr/C011923/detai ... e=12392415
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Message original : brioche33
Elle est configurée trés sport, et elle doit etre particulièrement inconfortable sur route.![]()
le chassis sport étant plus raide que le mode PASM sport qui est lui-même déjà quasiment inutilisable sur route ......bonjour le tape Q !!!



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Message original : RIRI83"inconfortable sur route" c'est là un doux euphémisme !!!:DMessage original : brioche33
Elle est configurée trés sport, et elle doit etre particulièrement inconfortable sur route.![]()
le chassis sport étant plus raide que le mode PASM sport qui est lui-même déjà quasiment inutilisable sur route ......bonjour le tape Q !!!![]()
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Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Message original : Kroko
Voilà c'est dit.
je suis sur plusieurs pistes, deux ou trois via le forum, et deux ou trois en CP, et une recherche internationale
mon cahier des charges :
C2 non S en ph 2 ou C2S en ph 1
Xénon
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kilométrage 50000 km maxi. budget 50k € maxi.
suis je dans l'illumination, l'aliénation ou est ce possible ?
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2 ou 3 réflexions...

Message original : Kroko
C2 non S en ph 2
kilométrage
50000 km maxi.
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Message original : Kroko
C2S en ph 1
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- ITC
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- PSE
- Pack Chrono Sport +
- TOE
- Navigation
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Message original : 997tth
Comme j'ai une auto à vendre, je prends des gants mais je trouve cette jaune carrément très très chère !
Certe le jaune vitesse et les jantes sport design noires constituent un ensemble très sympa, mais il manque beaucoup d'option, et en particulier l'ITC !
Et les Corsa, c'est bien ..... sur piste sèche, mais sur route humide
A mon avis, config trop typée et grosse perte de polyvalence pour une C2S dont c'est justement le point fort !

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Message original : RIRI83"inconfortable sur route" c'est là un doux euphémisme !!!:DMessage original : brioche33
Elle est configurée trés sport, et elle doit etre particulièrement inconfortable sur route.![]()
le chassis sport étant plus raide que le mode PASM sport qui est lui-même déjà quasiment inutilisable sur route ......bonjour le tape Q !!!![]()
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Faux arrêter de raconter n'importe quoi !
Même une GT3 non CS reste confortable !
Avec les baquets par contre. .....

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Message original : RIRI83
le chassis sport étant plus raide que le mode PASM sport qui est lui-même déjà quasiment inutilisable sur route ......bonjour le tape Q !!!![]()
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Vous avez des nids de poule partout dans le Sud ?

(je précise que je n'ai rien à vendre mais ai fait 3 ans en 997S)
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Message original : 997tth
je trouve cette jaune carrément très très chère !
Certe le jaune vitesse et les jantes sport design noires constituent un ensemble très sympa, mais il manque beaucoup d'option, et en particulier l'ITC !
A mon avis, config trop typée et grosse perte de polyvalence pour une C2S dont c'est justement le point fort ! [/quote]
Je suis complètement d' accord avec Thierry


Une GT3 qu elle n ai pas trop d' options je dis pourquoi pas surtout une CS
Par contre une 2S ce doit d' avoir quand même un équipement a la hauteur
ITC est un incontournable
Tout comme le PCM
le pack chrono sport
Et le TOE
Après
Un régulateur, un pse, des jantes ça se rajoute/ change
Le châssis sport est pour moi un non sens quand on voit l efficacité du pasm
Après la couleur est une histoire de goût
Si vraiment tu veux du flashy, il y a une superbe 996TT rouge intérieur rouge:P
A 50 000€ tu vas avoir du mal a trouver une full options ( comme celle de thierry mince je l ai dit:D) mais la preuve il y en a au moins une
Je serai toi je partirai pas sur une non S , pas qu elle soit mauvaise, bien au contraire, mais encore plus dure a revendre qu une S, tout comme une jaune avec une config comme celle présentée ,
Perso j adore le noir/ noir, c est pour ça que mes 3 porsche ont eu la même config ( noire avec des options) mais a la revente aucun problèmes, tout comme ton cayman:thumbup:
En tout cas si je vois quelque chose,
( une blanche est magnifique):thumbup:
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Message original : silverMessage original : 997tth
je trouve cette jaune carrément très très chère !
Certe le jaune vitesse et les jantes sport design noires constituent un ensemble très sympa, mais il manque beaucoup d'option, et en particulier l'ITC !
A mon avis, config trop typée et grosse perte de polyvalence pour une C2S dont c'est justement le point fort !
Je suis complètement d' accord avec Thierry


Une GT3 qu elle n ai pas trop d' options je dis pourquoi pas surtout une CS
Par contre une 2S ce doit d' avoir quand même un équipement a la hauteur
ITC est un incontournable
Tout comme le PCM
le pack chrono sport
Et le TOE
Après
Un régulateur, un pse, des jantes ça se rajoute/ change
Le châssis sport est pour moi un non sens quand on voit l efficacité du pasm
Après la couleur est une histoire de goût
Si vraiment tu veux du flashy, il y a une superbe 996TT rouge intérieur rouge:P
A 50 000€ tu vas avoir du mal a trouver une full options ( comme celle de thierry mince je l ai dit:D) mais la preuve il y en a au moins une
Je serai toi je partirai pas sur une non S , pas qu elle soit mauvaise, bien au contraire, mais encore plus dure a revendre qu une S, tout comme une jaune avec une config comme celle présentée ,
Perso j adore le noir/ noir, c est pour ça que mes 3 porsche ont eu la même config ( noire avec des options) mais a la revente aucun problèmes, tout comme ton cayman:thumbup:
En tout cas si je vois quelque chose,
( une blanche est magnifique):thumbup: [/quote]
Salut Silver

je viens d'appeler pour la jaune. tarif à priori non négociable. historique ultra limpide. tout a été ajouté en accessoires, les Bilstein courts, les jantes repeintes en noir...
elle n'a roulé que sur piste, et c'est une deuxième main.
les sensations seraient à mi chemin entre une GT3 et une C2S.
le rabaissement est de 30 mm par rapport à une C2S, ca fait pas beaucoup?
PA 12 mois.
pour le prix je suis pas si sur qu'elle soit si mal placée.

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n°2325




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Message original : CHRIS6913Salut mon KrokoMessage original : Kroko
Voilà c'est dit.
je suis sur plusieurs pistes, deux ou trois via le forum, et deux ou trois en CP, et une recherche internationale
mon cahier des charges :
C2 non S en ph 2 ou C2S en ph 1
Xénon
PASM
Pack sport chrono
PCM + modules nav/tel
boite à débattement court
jantes tous sauf celles des C2S ph 1 (les Goldorak)
couleurs : bleu cobalt me plait, le blanc, voire le jaune. fini les couleurs sombres noir grises, et tant pis pour la revente.
kilométrage 50000 km maxi. budget 50k € maxi.
suis je dans l'illumination, l'aliénation ou est ce possible ?
entretien CP et origine France de préférence
2 ou 3 réflexions...
Tu oublies....Message original : Kroko
C2 non S en ph 2
kilométrage
50000 km maxi.
budget 50k € maxi.
entretien CP et origine France de préférence
Possible mais tu tires un traitMessage original : Kroko
C2S en ph 1
Xénon
PASM
Pack sport chrono
PCM + modules nav/tel
kilométrage 50000 km maxi.
budget 50k € maxi.
entretien CP et origine France de préférencesur des options à mon sens totalement indispensables
:
- ITC
- Sièges sport
- PSE
- Pack Chrono Sport +
- TOE
- Navigation

d'accord avec ton analyse, mais je m'intéresse également de plus en plus à la piste :)
j'ai vu que les 997 C2 ou C4 S ou pas étaient pas super à l'aise à Nogaro, peut etre moins que mon Cayman S.
la GT3 serait parfaite, mais hors budget.
la C2S "pistardisée" être un bon compromis, par rapport à mon budget et ce que je souhaite en faire.