Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : PIERRERS
Mais oui tu as raison, tu peux le donner
Et tu as raison aussi, ce n'est pas pour une utilisation tous les jours .... ce que je ne cherche pas non plus
Je pense que si le test est positif, je vais l'acheter
Par contre, si l'essai ne me convainc pas, je vais regarder ailleurs ...
Une PAGODE.........

Avec un moteur affuté.......demande à Delseyking ou aux podiumistes du rallye des fermes......
La classe , le Pierrot;)
Membre

Y'a aussi les Donkervoort dans le style rétro, la D8 RS fais 270ch (ou 210ch car la 270 est très rare et aussi bien plus chère) pour 650kg, o a 100 en moins de trois secondes, tenue de route de malade, sensations de F1 car on rase vraiment le sol et une vraie bonne gueule:thumbup:
www.leblogauto.com/2005/06/donkervoort_d8_.html
www.leblogauto.com/2005/06/donkervoort_d8_.html
Pas la peine de me proposer tout et n'importe quoi ....

Pagode : bcp de charme en effet, mais je n'ai jamais aimé les Mercedes ...
Désolé mon Beubeuf

Par contre, si j'ai bien compris, tu aimes l'idée de la Morgan ? Marrant, je n'aurais pas cru ...
Donk : je connais bien et ça n'a rien à voir
J'ai fait un A/R Paris-Le Mans non stop avec en passager ... avec un moteur de 220/240 cv je crois
Autre philosophie, et honnêtement, à part mourir ds un arbre avec, je ne vois pas l'intérêt
La finition intérieure est juste en compétition avec les Ladas des années 70 et les premières twingos !
En plus c'est laid, mon dieu que c'est laid ...
[Édite le 8-11-2010 par PIERRERS]

Pagode : bcp de charme en effet, mais je n'ai jamais aimé les Mercedes ...
Désolé mon Beubeuf

Par contre, si j'ai bien compris, tu aimes l'idée de la Morgan ? Marrant, je n'aurais pas cru ...

Donk : je connais bien et ça n'a rien à voir
J'ai fait un A/R Paris-Le Mans non stop avec en passager ... avec un moteur de 220/240 cv je crois
Autre philosophie, et honnêtement, à part mourir ds un arbre avec, je ne vois pas l'intérêt

La finition intérieure est juste en compétition avec les Ladas des années 70 et les premières twingos !

En plus c'est laid, mon dieu que c'est laid ...
[Édite le 8-11-2010 par PIERRERS]
Message original : PIERRERS
Dis donc Valent, pense à acheter ta 4 L pour le MCH 2.012 !?![]()
![]()