Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1322

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1322

Message original : pistard69tu veux pas faire démonter un pneu AR, peser ta jante et nous dire ?Message original : M3
moi je les trouve lourdes les miennes![]()
![]()
Je les avais pesé avant de les poser...................elles étaient pratiquement aussi lourdes que mes copies de CUP 1 en 17 !!!

Membre

Hello,
Source : Brice TRAMONT, les évocations de jantes RS de 993 sont plus légères que les origines, et elles sont plus larges et plus à l'extérieur que les Speedlines. Et je confirme le gain de poids pour les avoir peser à l'époque où j'avais aussi les Speedlines
A l'origine Patrick DURAND avait fait faire ces jantes là par son copain (le père de Brice TRAMONT) pour les monter sur sa 993 RS jaune avec laquelle il faisait l'europa (je crois )
Voilà ce que je pouvais en dire.
Bien à vous
Fasyle
Source : Brice TRAMONT, les évocations de jantes RS de 993 sont plus légères que les origines, et elles sont plus larges et plus à l'extérieur que les Speedlines. Et je confirme le gain de poids pour les avoir peser à l'époque où j'avais aussi les Speedlines
A l'origine Patrick DURAND avait fait faire ces jantes là par son copain (le père de Brice TRAMONT) pour les monter sur sa 993 RS jaune avec laquelle il faisait l'europa (je crois )
Voilà ce que je pouvais en dire.
Bien à vous
Fasyle
Membre cotisant
n°1322

Message original : fasyle

Celà dit je crois que les fameuses speedline pèsent 13 kg, ce qui n'est pas particulièrement léger !!!