Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : yoannca va bouchonner graveMessage original : bucheronMessage original : 06stef
24 auto![]()
En faite beaucoup plus.... il y a des classics et des turbo !
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : mickey3.2
Salut à tous![]()
Pour ceux du 13 qui le désirent, on peut partir en convoi au rendez-vous de Riri, le point de départ serait le péage de la Barque. (parking juste après le péage)
L'heure ? Et bien on va dire 8h30 pour un départ maxi 8h45 et on n'attendra pas les retardataires
Je suis partant pour le rendez vous!!:thumbup:
Message original : RICO73La dernière fois que j'ai fait une sortie avec des turbos, c'était dans le Morvan. Les classics bien pilotées prenaient maxi 4 minutes dans la tronche tous les 20 kM, sur des portions assez roulantes. Ca vous laissera à peine le temps de pisser avant de repartir:DMessage original : yoannca va bouchonner graveMessage original : bucheron
En faite beaucoup plus.... il y a des classics et des turbo !
![]()
![]()
![]()

Message original : jb74Message original : RICO73La dernière fois que j'ai fait une sortie avec des turbos, c'était dans le Morvan. Les classics bien pilotées prenaient maxi 4 minutes dans la tronche tous les 20 kM, sur des portions assez roulantes. Ca vous laissera à peine le temps de pisser avant de repartir:DMessage original : yoann ca va bouchonner grave![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : RV993 4S
Bonjour,
S'il n'est pas trop tard et s'il est encore possible de s'inscrire nous serions 2 pour participer
avec vous à cette sortie sinon en liste d'attente.
Si inscription possible :
- 2 X P4
et - 1 X D3
- 1 X D6
Merci.
Cordialement.
Pour participer régulièrement aux sorties de l'année, il faut être membre cotisant .
Toutefois en tant que nouveau tu vas pouvoir bénéficier "une fois" de notre offre exceptionnelle de Noël "découverte du club" !!:D

......et de ses membres:(

les cotisations au club sont ouvertes pour 2011
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=104395
Je te rajoute à la liste , tu auras les instructions par mail dimanche 07 au plus tard .
Rapproche toi de jhésite et filiane pour le convoi venant de Nice /Antibes
à faire ta connaissance

Message original : jhesiteMessage original : RIRI83
RICO73 , arno , 06stef et RIRI83
On va essayer de se caler pour un RDV entrée A8 le MUY pour coller au convoi de l'extrême sud-est ??![]()
non, non, partez en avance....................vous n'arriverez pas à suivre![]()
![]()
![]()
![]()
OUI ! c'est ca prenez de l'avance !

Message original : RIRI83salut René :)Message original : RV993 4S
Bonjour,
S'il n'est pas trop tard et s'il est encore possible de s'inscrire nous serions 2 pour participer
- 2 X P4
et - 1 X D3
- 1 X D6
Merci.
Cordialement.
Pour participer régulièrement aux sorties de l'année, il faut être membre cotisant .
Toutefois en tant que nouveau tu vas pouvoir bénéficier "une fois" de notre offre exceptionnelle de Noël "découverte du club" !!:D
Je te rajoute à la liste , tu auras les instructions par mail dimanche 07 au plus tard .
à faire ta connaissance![]()
![]()
Euh !!!! vénérable Go du 83

Message original : bucheronMessage original : RIRI83salut René :)Message original : RV993 4S
Bonjour,
- 2 X P4
et - 1 X D3
- 1 X D6
Merci.
Cordialement.
![]()
Euh !!!! vénérable Go du 83t'as oublié de dire au nouveau pour les bouteilles de champagne
![]()
![]()
Ouais, vu qu'on est 40, faut au moins 20 bouteilles non ?

Message original : mickey3.2Message original : bucheronMessage original : RIRI83 salut René :)
![]()
Euh !!!! vénérable Go du 83t'as oublié de dire au nouveau pour les bouteilles de champagne
![]()
![]()
Ouais, vu qu'on est 40, faut au moins 20 bouteilles non ?
![]()
![]()

Message original : bucheronMessage original : CHRIS6913Et du Mumm:PMessage original : RIRI83
vous n'y êtes pas du tout là........l'unité de compte est la caisse de 12 !!
![]()
![]()
et du coquelicot !ou un truc dans genre....
J'aime bien le Ruinart aussi

J'ai trouvé une p'tite promo là :
http://www.cave-spirituelle.com/index.p ... de+Ruinart
C'est juste pour aider, que ca lui fasse pas trop cher au nouveau

Message original : mickey3.2Message original : bucheronMessage original : CHRIS6913 Et du Mumm:P
![]()
et du coquelicot !ou un truc dans genre....
J'aime bien le Ruinart aussi![]()
J'ai trouvé une p'tite promo là :
http://www.cave-spirituelle.com/index.p ... de+Ruinart
C'est juste pour aider, que ca lui fasse pas trop cher au nouveau![]()
![]()
![]()
on est vraiment super cooool dans ce club , hein !