Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Elle n'a pas été vendue par GT services, j'ai préféré la récupérer que de la laisser en dépôt-vente.
Je peux ainsi continuer à en profiter pendant sa mise en vente.
Ce n'est déjà pas drôle de la vendre, si en plus je dois m'en séparer avant de recevoir l'argent...
[Edité le 1/11/2004 par Dibule]
Je peux ainsi continuer à en profiter pendant sa mise en vente.
Ce n'est déjà pas drôle de la vendre, si en plus je dois m'en séparer avant de recevoir l'argent...
Membre

superbe auto!!
le marché ne mérite pas ce genre d'auto
cad qu'elle devrait être vendue en dehors des cotes...
et comme,à mes yeux, l'état de cuirs, seuils, moquette, pommeau de levier etc...en disent + qu'un carnet rempli, je suppose que la méca est idem!
bon courage pour la vente, (si j'avais vendu ma 3.6, je serai preneur!)
et comme,à mes yeux, l'état de cuirs, seuils, moquette, pommeau de levier etc...en disent + qu'un carnet rempli, je suppose que la méca est idem!
Membre

superbe auto!!
Je pourrais la vendre bien plus cher mais
malheureusement je n'ai pas de carnet et tout le monde le veut!
Je vais faire la révision des 20.000km très prochainement ça me permettra de justifier encore un peu plus son excellent état.
Membre

Et bien j'ai l'impression que c'est un garage sérieux. Ils ne font que de la 911 jusqu'à la 993.
Je vais faire ma révision chez lui je pourrai alors t'en dire plus.
Sinon pour ce qui est de l'achat d'une voiture, tu vas forcément payer plus cher. La mienne était proposée à 22.800€ (ce n'est pas un secret, c'est indiqué sur le site www.gtservices.fr)mais il faut bien qu'ils vivent et ils proposent une garantie d'un an.
Je vais faire ma révision chez lui je pourrai alors t'en dire plus.
Sinon pour ce qui est de l'achat d'une voiture, tu vas forcément payer plus cher. La mienne était proposée à 22.800€ (ce n'est pas un secret, c'est indiqué sur le site www.gtservices.fr)mais il faut bien qu'ils vivent et ils proposent une garantie d'un an.
Membre

Ca y est, j'ai trouvé le temps de prendre rendez-vous pour la résision des 20.000km.
Elle va voir le docteur le 8 décembre, et je la récupère le 11 comme un sou neuf!
Vraoum vraoum
Sinon, elle est toujours à vendre. Je suis disponible ce week-end (samedi et dimanche) pour les visites.
Elle va voir le docteur le 8 décembre, et je la récupère le 11 comme un sou neuf!
Vraoum vraoum
Sinon, elle est toujours à vendre. Je suis disponible ce week-end (samedi et dimanche) pour les visites.
Membre

J' ai vu de près sa titine à Dibule le samedi où il l'a amenée chez GT Services car je venais essayer la 4S.
Je confirme que sa voiture est belle et de qualité, en revanche les jantes ....
Sinon GT , Philippe COUPE sont sympas mais je trouve que leur travail de qualité, n'est pas très soigné pour autant.
Par ailleurs c'est le mécanno qui connait les PORSCHE car Ph COUPE m'a surpris de son ignorance à 2 reprises !
Je confirme que sa voiture est belle et de qualité, en revanche les jantes ....
Sinon GT , Philippe COUPE sont sympas mais je trouve que leur travail de qualité, n'est pas très soigné pour autant.
Par ailleurs c'est le mécanno qui connait les PORSCHE car Ph COUPE m'a surpris de son ignorance à 2 reprises !
Membre

une revision a 700 euros ? il fais quoi exactement ? et l'embrayage il le change ? c 'est dommage g vraiment du mal avec ce coloris cassis![]()
Viens la voir la semaine prochaine, tu changeras certainement d'avis
Pour ce qui est de la révision des 20.000km, il y a environ 8h de travail + qq petites pièces à droite à gauche... la facture monte vite. Mais comme elle est très bien entretenue ça ne devrait pas monter bcp plus haut.
Membre

Voici le détail de la révision:
réglage des culbuteurs
vidange moteur
remplacement de tous les filtres
contrôle tension et état des courroies et joints
contrôle étanchéité moteur
remplacement des bougies et filtre à air
réglage de l'allumage
contrôle circuit et organes de freinage
contrôle tous niveaux, pression et éclairage
remplacement des tuyaux de pression d'huile tendeur de chaine de distribution.
courroie climatisation
essai sur route
[Edité le 14/12/2004 par Dibule]
réglage des culbuteurs
vidange moteur
remplacement de tous les filtres
contrôle tension et état des courroies et joints
contrôle étanchéité moteur
remplacement des bougies et filtre à air
réglage de l'allumage
contrôle circuit et organes de freinage
contrôle tous niveaux, pression et éclairage
remplacement des tuyaux de pression d'huile tendeur de chaine de distribution.
courroie climatisation
essai sur route
Membre