Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : chris-91
je poste le chèque pour deux personnes aujoud' hui , le délai du 10 me parait bien court pour réunir 100 personnes
qui plus est un soir de semaine![]()
![]()

et même en semaine du 1 au 20 décembre c'est le rush sur ce type d'évènements!!!
Message original : chris-91
je poste le chèque pour deux personnes aujoud' hui , le délai du 10 me parait bien court pour réunir 100 personnes
![]()
Sachant que le post de la sortie date du 30 octobre, et que j'ai déjà fait deux mp à tout les membres idf sur ce sujet.

Membre

Message original : flatazorCertaines contingences matérielles nous obligent à procéder de la sorte. On ne loue pas un bateau aussi simplement qu'un resto....Message original : chris-91
![]()
Sachant que le post de la sortie date du 30 octobre, et que j'ai déjà fait deux mp à tout les membres idf sur ce sujet.
![]()

Message original : flatazorla belle excuseMessage original : memromDésespérément pas fan de ces soirées... pourtant si sympathiques.Message original : Kalamalo
Déjà tu viens avec Véro stp, ça fera plaisir à Karine![]()
![]()
Il faut dire que le premier qu'elle ait vu fut le "Bison"... traumatisée a vie elle est ...![]()
![]()
Il n'y a que toi pour la faire changer d'avis mais uniquement en petits comités....![]()
[Édite le 2-11-2010 par memrom]![]()
![]()
![]()
![]()