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Délégué Rhône-Alpes
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Message original : FLA69LP
et alors ?? la présentation
[Édite le 20-10-2010 par FLA69LP]
Merci à Albe, l'ancien proprio et membre du club, pour me l'avoir revendue et autant chouchoutée!!:thumbup:
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Message original : crapaud73Déjà faite, c'est mon ex en fait que j'ai rachetée!!!...avec 7000 bornes de plus soit 156000, de beaux amortos, un WUR, des supports moteur tous neufs et des travaux d'esthétiques....Message original : FLA69LP
et alors ?? la présentation
[Édite le 20-10-2010 par FLA69LP]
Merci à Albe, l'ancien proprio et membre du club, pour me l'avoir revendue et autant chouchoutée!!:thumbup:

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ça s'appelle aussi "rattraper une connerie"!!!
Car j'ai tellement vu de rognures en vente depuis que je l'avais cédé que ça devenait simplement évident qu'il fallait que je rachète celle-ci...
Je pensais, à tord, qu'elles étaient toutes comme ma rouge et bien non en fait, il ne reste plus bcp de beaux spécimens sur nos routes!!!
Car j'ai tellement vu de rognures en vente depuis que je l'avais cédé que ça devenait simplement évident qu'il fallait que je rachète celle-ci...
Je pensais, à tord, qu'elles étaient toutes comme ma rouge et bien non en fait, il ne reste plus bcp de beaux spécimens sur nos routes!!!
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Message original : crapaud73Déjà faite, c'est mon ex en fait que j'ai rachetée!!!...avec 7000 bornes de plus soit 156000, de beaux amortos, un WUR, des supports moteur tous neufs et des travaux d'esthétiques....Message original : FLA69LP
et alors ?? la présentation
[Édite le 20-10-2010 par FLA69LP]
Merci à Albe, l'ancien proprio et membre du club, pour me l'avoir revendue et autant chouchoutée!!:thumbup:



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Message original : FLA69LP
Voilà une bonne nouvelle![]()
![]()
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Il faut vite que j'en profite avec eux avant que l'aîné fasse deux mètres....
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Message original : 965yanMessage original : crapaud73
j'ai tellement vu de rognures en vente depuis que je l'avais cédétu peux détailler ? j'ai du mal à imaginer qu'on puisse mettre une 965 à l'état de rognure
![]()
Perso, le mastic c'est pas fantastique...



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Message original : 965yanMessage original : crapaud73
j'ai tellement vu de rognures en vente depuis que je l'avais cédétu peux détailler ? j'ai du mal à imaginer qu'on puisse mettre une 965 à l'état de rognure
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Message original : mt965
il suffit de ne pas l'entretenir ... de la vendre ... le suivant ne l'entretien pas ... il l' a vend ... le suivant .....
![]()
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Je l'ai acheté en 2008 à une personne qui avait fait le minimum "syndical" niveau moteur, j'ai tout repris en main avec une révision moteur énergique; j'ai vendu; le nouveau proprio a fait une remise à niveau châssis (amortos, supports moteur, peinture/joints/pare pierre carrosserie....) et je viens de la racheter car difficile d'en trouver une aussi belle. Elle est maintenant rutilante. Non seulement je vais la garder (errare humanum est!!??) mais en plus, il n'y a plus rien à faire à part mettre du SP98 (pas évident ça en ce moment


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Message original : crapaud73Pour la mienne, ça s'est pas passé du tout comme çaMessage original : mt965
il suffit de ne pas l'entretenir ... de la vendre ... le suivant ne l'entretien pas ... il l' a vend ... le suivant .....
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Je l'ai acheté en 2008 à une personne qui avait fait le minimum "syndical" niveau moteur, j'ai tout repris en main avec une révision moteur énergique; j'ai vendu; le nouveau proprio a fait une remise à niveau châssis (amortos, supports moteur, peinture/joints/pare pierre carrosserie....) et je viens de la racheter car difficile d'en trouver une aussi belle. Elle est maintenant rutilante. Non seulement je vais la garder (errare humanum est!!??) mais en plus, il n'y a plus rien à faire à part mettre du SP98 (pas évident ça en ce moment![]()
)
c'est vraiment une super belle voiture:( t'as du bol que albe te l'ai revendue
il est fou lui!!!!:mad:
c'est vraiment une voiture a conserver:P

enfin................!
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Message original : crapaud73+1Message original : singlar
c'est vraiment une voiture a conserver:P![]()
Je pense qu'elle ne pourra que prendre de la valeur à condition d'investir régulièrement dans un entretien couteux!
qu'appelles-tu un entretien coûteux?
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Message original : romaric59
qu'appelles-tu un entretien coûteux?
Il faut être lucide sur cette question. Elles vont avoir 20 ans les 3.3.
Elles ont été, sont et seront concernées par une étanchéité moteur complète. On peut rajouter sans trop prendre de risque la réfection des amortos, des freins, de l'autobloquant, des jantes......et là, ça chiffre très très vite!
Donc, tant qu'à faire, autant investir sur le bon exemplaire! C'est ça, à mon avis, le plus dur à évaluer....
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Message original : FredRS92
Qui a des infos sur cette voiture?
http://www.leboncoin.fr/voitures/146857127.htm?ca=12_s



Inspecter impérativement les dessous de la belle....
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Message original : rvl911
pas moi mais tu devrais faire un nouveau post tu aurais plus de chance de recueillir des infos voire toucher des gens qui la connaissent;)
il y en avait une en Belgique à Loekeren à la vente dans les 45Ke, tu la connais?
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Message original : crapaud73Mon avis est le suivant:Message original : romaric59
qu'appelles-tu un entretien coûteux?
Il faut être lucide sur cette question. Elles vont avoir 20 ans les 3.3.
Elles ont été, sont et seront concernées par une étanchéité moteur complète. On peut rajouter sans trop prendre de risque la réfection des amortos, des freins, de l'autobloquant, des jantes......et là, ça chiffre très très vite!
Donc, tant qu'à faire, autant investir sur le bon exemplaire! C'est ça, à mon avis, le plus dur à évaluer....
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Message original : rvl911
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1
Le bandeau arrière est mal en point et trop haut
la sortie WG donc gauche est elle aussi trop relevée
Tout est trop haut sur cette T3.6


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Message original : crapaud73Mon avis est le suivant:Message original : romaric59
qu'appelles-tu un entretien coûteux?
Il faut être lucide sur cette question. Elles vont avoir 20 ans les 3.3.
Elles ont été, sont et seront concernées par une étanchéité moteur complète. On peut rajouter sans trop prendre de risque la réfection des amortos, des freins, de l'autobloquant, des jantes......et là, ça chiffre très très vite!
Donc, tant qu'à faire, autant investir sur le bon exemplaire! C'est ça, à mon avis, le plus dur à évaluer....

En effet, c'est beaucoup de ces choses qui font sa valeur. C'est ce qui m'a en tout cas decidé pour celle-ci

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Message original : mt965
elle vient des U.S cette caisse .... les suspensions sont 20 mm plus hautes qu'en europe et le bouclier ar est different aussi ....
mais y a des trucs bizarres ....![]()

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Message original : FJwilliamsc'est aussi ce que je me suis dis en la voyant mais le compteur à l'air en km/h, en tout cas elle ne fais pas fraiche en photo alors en réel j'imagine pasMessage original : mt965
elle vient des U.S cette caisse .... les suspensions sont 20 mm plus hautes qu'en europe et le bouclier ar est different aussi ....
mais y a des trucs bizarres ....![]()
![]()

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http://www.leboncoin.fr/voitures/148988524.htm?ca=17_s
Comme quoi, c'est facile de gagner 40cv sur ces bestioles ... et de moins consommer.

Je laisse apprécier les connaisseurs pour les "vraies" Speedline de 3.6.
...
Comme quoi, c'est facile de gagner 40cv sur ces bestioles ... et de moins consommer.


Je laisse apprécier les connaisseurs pour les "vraies" Speedline de 3.6.

...
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Message original : Samdev
http://www.leboncoin.fr/voitures/148988524.htm?ca=17_s
Comme quoi, c'est facile de gagner 40cv sur ces bestioles ... et de moins consommer.![]()
Je laisse apprécier les connaisseurs pour les "vraies" Speedline de 3.6.
...
ça fait un mois qu'elle est en vente, je mettais renseigner et je n'ai pas donner de suite.
[Édite le 30-10-2010 par romaric59]
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http://pistonheads.com/sales/2076266.htm
Celle là est pas mal. Pour les bilingues!
dossier facture depuis 1995, origine Luxembourgeoise, importée en Angleterre depuis 1995, le carnet d'origine (en Français), et duplicata en 1995 (pour l'avoir en anglais//Miles).
150000kms, pas mail de pièces neuves.
Celle là est pas mal. Pour les bilingues!
dossier facture depuis 1995, origine Luxembourgeoise, importée en Angleterre depuis 1995, le carnet d'origine (en Français), et duplicata en 1995 (pour l'avoir en anglais//Miles).
150000kms, pas mail de pièces neuves.
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Message original : FLA69LP
Et bien Phil, lassé de la 965 ??;)
pour info , j'ai acheté cette 911 début novembre sur un coup de coeur , vieux rève de gosse ... j' ai eu une 2L2S , une 3L2 turbo look , et une 993 jusqu' en juillet 2010;
la 965 me sastisfait pleinement , mais ne fait pas l'unanimitée ds toute la famille ;
en effet , j'ai mis en vente la 993 ds le but d' acheter une 996 4S , mais cette magnifique 965 c'est présentée a moi et je n' est pas pu résister , je l' ai ramener a la maison ... a tord ...
on appele ça une belle plantade !!
ma femme et mes enfant ne l'aime pas ... trop brutale et pas assez sécurisante et confortable ( soit disant ) pour ma femme afin de rouler en famille et faire de long trajets ...
de plus un proget immobilier est en train de voir le jour ; en effet un terrain que je lorgne depuis quelques temps va passer constructible ...
grosse deception pour moi qui en ai toujours révé d'avoir une belle 965 qui a mes yeux est la plus belle des 911 ...
enfin , ce n'est qu'une auto ...

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Bonjour à tous, quelqu'un connait il cette voiture ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/157750605.htm?ca=4_s
Elle aurait appartenu au fondateur du club du nord pas de calais
Merci d'avance pour vos reponses
http://www.leboncoin.fr/voitures/157750605.htm?ca=4_s
Elle aurait appartenu au fondateur du club du nord pas de calais
Merci d'avance pour vos reponses
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Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Message original : pacatac
Bonjour à tous, quelqu'un connait il cette voiture ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/157750605.htm?ca=4_s
Elle aurait appartenu au fondateur du club du nord pas de calais
Merci d'avance pour vos reponses

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Enregistré le : 25 oct. 2008, 21:34
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Enregistré le : 25 oct. 2008, 21:34
Message original : FLA69LP
ehh, oui, on a beau dire ce que l'on veut mais 39K€ et pas de carnet ça va en refroidir plus d'unbien qu'il y ait 10 ans de factures.

Et moi le premier, à tord, peut être, mais sans carnet, pour n'importe quelle auto, je ne peux pas :)
Comment peut-on perdre ou égarer un carnet d'entretien

A+
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Message original : FLA69LP
ehh, oui, on a beau dire ce que l'on veut mais 39K€ et pas de carnet ça va en refroidir plus d'unbien qu'il y ait 10 ans de factures.
En sachant que les factures manquantes sont souvent les factures allemandes/ italiennes ou belges..... du début de la vie de l'auto (1991-2000) ......et que les 965 roulaient beaucoup à cette époque (car nouveautés et pas trop de répression) surtout quand la voiture etait au nom d'une société qui assumait l'intégralité des dépenses de carburant et d'entretien....
Je peux me tromper mais selon moi, bien 90% des 965 d'origine étrangère sont dans ce cas de figure. Donc, à regarder de très près avant de faire son choix. La véracité du kilométrage est toujours difficile à prouver. Sauf pour celles qui ont les factures depuis le début....
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Enregistré le : 17 janv. 2011, 08:23

En fait c'est un rêve de gosse que je peux enfin commencer à toucher du doigt.
C'est mon premier achat dans le monde Porsche donc j'essaie de ne pas me tromper, mais je souhaite acquerir une 964 Turbo.
Concernant, la voiture, je suis allé la voir et elle est vraiment magnifique. Le propriétaire actuel est sympa et passionné.
Elle a aujourd'hui 119000 kms, l'embrayage a été refait a 90000 kms et le turbo révisé à 110000 kms
Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'il y a des factures seulement à partir de 60000 kms et pas de carnet. ( donc à ce prix là on ne veut pas se planter !!!)
C'est pour cela que je cherchais à avoir des infos des propriétaires précédents.
Par contre, les couleurs intérieure et extérieure me plaisent beaucoup.
Cruel dilemme !!!
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salut a tous
perso pour moi aussi c est ma premieres porshe....un 3.6 turbo
c est sur que pour la prise en main il ne faut pas chercher a faire le cake et vouloir ce la raconter pilote....
en se qui concerne le carnet tout depend de ce que tu veux faire de ta voiture....ca n en fait pas forcement une mauvaise voiture.
en plus un carnet pour moi a une vraie valeur si il est exclusivement tamponé par le reseaux porsche!!!!et avant d acheter la mienne j ai vu des porsches avec carnet qui etaient de vrai poubelles.
regarde plutot avant de l acheter l etat des elements qui souffrent le plus...(volant/moquette autour du pedalier/usure du siege conducteur/soufflet de levier de vitesses/longeron etc...)et si le gas accepte demonte le compteur de vitesse pour verifier si il y a encore le vernie vert sur les trois vis...
perso pour moi aussi c est ma premieres porshe....un 3.6 turbo
c est sur que pour la prise en main il ne faut pas chercher a faire le cake et vouloir ce la raconter pilote....
en se qui concerne le carnet tout depend de ce que tu veux faire de ta voiture....ca n en fait pas forcement une mauvaise voiture.
en plus un carnet pour moi a une vraie valeur si il est exclusivement tamponé par le reseaux porsche!!!!et avant d acheter la mienne j ai vu des porsches avec carnet qui etaient de vrai poubelles.
regarde plutot avant de l acheter l etat des elements qui souffrent le plus...(volant/moquette autour du pedalier/usure du siege conducteur/soufflet de levier de vitesses/longeron etc...)et si le gas accepte demonte le compteur de vitesse pour verifier si il y a encore le vernie vert sur les trois vis...
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Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38
Message original : pacatac
Bonjour à tous
Y'a t'il quelqu'un du club qui connait cette voiture ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/170379973.htm?ca=4_s
comme il est du coin.
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Enregistré le : 29 juil. 2010, 07:20
Message original : turbofredCa ne serait pas l'ancienne de Fario?Message original : pacatac
Bonjour à tous
Y'a t'il quelqu'un du club qui connait cette voiture ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/170379973.htm?ca=4_s
comme il est du coin.
reste a voir l'entretien ....
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Enregistré le : 03 févr. 2004, 01:00
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Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : pacatac
Bonjour à tous. Quelqu'un du club connait t'il cette turbo ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/174292195.htm
Merci d'avance
Si les éléments cités ont déja été remplacé, à 30k€ je dirai que ça peut valloir le coup jusqu'a 5000€ de travaux

Par contre si le moteur est rincée, les 5000 seront bien insuffisant ! Avec un tel kilometrage, l'historique des entretiens est encore plus important.
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Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Message original : pacatac
Bonjour à tous. Quelqu'un du club connait t'il cette turbo ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/174292195.htm
Merci d'avance

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11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Message original : rodolfLe prix est alléchant, mais 180.000km, si turbo, embrayage, disques de freins, échappements... sont d'origines, ça risque de faire mal quand ça lachera !!Message original : pacatac
Bonjour à tous. Quelqu'un du club connait t'il cette turbo ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/174292195.htm
Merci d'avance
Si les éléments cités ont déja été remplacé, à 30k€ je dirai que ça peut valloir le coup jusqu'a 5000€ de travaux
Par contre si le moteur est rincée, les 5000 seront bien insuffisant ! Avec un tel kilometrage, l'historique des entretiens est encore plus important.
