Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
295 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Voilà, comme il semble que je puisse avoir l’opportunité de changer d’auto de piste, je mets donc à la vente la mienne, « Mandarine », dont je vais vous retracer l’histoire.

Cette auto a été entièrement construite dans les ateliers de Pôle Position en 1978, en partant d’un chassis de SC. Celui çi a alors été envoyé chez MATTER pour confectionner un arceau cage complet soudé avec renforts dans les compartiments avant et arrière et BAR soudée à l’avant.

Elle a été équipée, pour les besoins du rallye, d’un pédalier à double palonnier permettant ainsi de pouvoir régler la répartition arr-avant du freinage au tableau de bord. A ce moment là elle était équipée d’un « gros moteur 3.6 » avec injection a guillotine avec injection Sybelle de 330cv mais qui consommait environ 80 l aux 100 ! Ce moteur a alors été remplacé pour la saison 2003-2004 par un 993.

Cette auto a donc participé à de nombreuses saisons du championnat de France de Rallye aux mains de Alain Roure . Le Gpe F ayant été supprimé en 2004, cette auto a été mise en vente et je l’ai donc achetée 25000 € fin 2004 dans sa configuration de l’époque, avec tout un tas de pneus et jantes en 16 & 17 pouces.

Juste avant de l’acheter, le moteur avait été démonté et c’est là que le mécano de chez Forez 911 s’est aperçu que c’était un 3.8, un X51 de la 1ère génération donné pour 285cv donc.

J’ai donc juste acheté 4 jantes style Cup ( un signe peut-être :D) et 4 slicks neufs et fait la saison circuit, dont les Roscar, dans une auto dont seulement les amortos avaient été retarés par rapport à leur valeurs « Rallye ».

En fin de saison 2005, je pris la décision de lui donner un look de 3.8 Rs et donc je commandais tout les éléments du kit auprés de la sté Rennspeed aux Etats-Unis pour environ 2500$. L’auto a alors été désossée entièrement, il ne restait pas un boulon, puis sablée et confiée à un carrossier qui l’a mise sur un marbre pour vérifier que tout était OK !
Les ailes arr sont de vraies extensions acier de chez Porsche, et ont été changées à cette occasion.
Elle a passé tout l’hiver chez lui et je l’ai récupérée au début du printemps dans sa nouvelle livrée « orange » que vous connaissez.

Elle a enchainé les sorties sans sourciller et participé à pas mal de Roscar entre mes mains et celles de mon beau frère, sans pépins.

Pour la saison 2007, j’ai décidé de lui mettre un chassis RSR, à savoir combinés filletés-doubles ressorts en lieu et place du dispositif d’origine. L’auto a été confiée, une fois de plus, à RMS ( quasi un voisin !!!:D :D) et on en a profité pour « optimiser » la cartographie du moteur. Celui-ci est passé au banc avant la « modif » et sortait 221,1 Kw ( 300,9cv :D) et 368,3 Nm. L’ami Bernard Jubin ayant eu la bonne idée de se casser une pate avant de pouvoir la repasser au banc, nous n’en savons donc pas plus sur la puissance actuelle du moulin !
Si on se base sur une amélioration d’environ 5%, ça nous le mettrait dans les 310-315 cv, ce qui ne me semble pas « sot ».

Lors de ce passage non loin de Vannes, elle avait été pesée un peu moins de 1000 kgs avec le plein.

L’avantage de ce « poids plume », c’est que tout les éléments d’usure sont à changer avec une fréquence bien moindre, et que donc, le coût d’utilisation de l’auto est vraiment très léger !

Depuis, cette auto a toujours été bien suivie, une boite G50 avec pont court est venue remplacer avantageusement la Marrel Pelin taille droite d’origine l’an passé.

Elle est équipée d’un Alfano, et sera vendue avec un train de jantes-pneus Racing pluie en 17’, et un autre train de roues Cup en 17’ et 2 trains complets de slicks en 18’ usés à 30%.
Au total, j’ai pour plus de 22 K€ de factures sans compter les jantes et kit carrosserie.
Je passe sous silence les nombreux passages chez le garagiste pour voir si tout va bien, les nombreuse géométries & poids au roues pour que tout soit toujours ad’hoc !:D
La dernière facture remonte au mois de septembre de cette année pour son entretien et changement de toutes les durites du circuit d’huile et des 2 slicks arr.

Elle a été confiée souvent aux bons soins de PV-Tech qui la connaît, je crois, par coeur:exclamation: :D

Elle est donc prête à rouler ;).

Elle possède également un passeport technique FFSA.

C’est une auto super sympa à piloter, et bien sûr sans aucune assistance et qui en remontre à bon nombre d’auto bien plus récentes voir, actuelles :D

Cette voiture a une carte grise et qui conserve le droit d’être utiliser sur route, mais le bon sens fait qu’il n’y a aucun intérêt à l’y emmener, d’ailleurs elle a toujours rouler en slicks et je n’ai donc pas de pneus mixtes pour elle !:D

N’ayant, je crois, rien oublié, il est temps de passer aux choses « sérieuses » :D :D :D
Pas facile d’évaluer un prix pour ce genre d’auto, mais je pense que 30 K€ serait une bonne base de discussion.

Quelques petites photos;):

Lors de sa carrière en championnat de France des Rallye
Image

La pistarde que vous connaissez;)
Image

Image

Image

Image

Voili voilo, si vous avez des questions, j'espère être en mesure d'y répondre:D ;)

[Édite le 29-10-2010 par Boub42]

[Édite le 30-10-2010 par Boub42]

[Édite le 1-11-2010 par Boub42]

[Édite le 1-11-2010 par Boub42]
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
J'ai pas encore tout lu ton descriptif :thumbup: mais passe plutôt ton annonce dans la rubrique vente.;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Ca y est, j'ai tout lu le descriptif.:P :thumbup: Vous faites c.hier le gars, ça donne envie toutes ces caisses top à vendre.:P :o :mad:
Encore une qui restera dans le club j'espère.:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle auto:thumbup:
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah ben merdre, je vous pensais inséparable...:o La lacher pour une jeunesse...Ainsi sont les hommes!:(

Bon j'ai pas les sous et je sais pas conduire, mais sinon...:D
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:P :P :P

je pense que c'est tout simplement le rapport prix performance le plus intéressant de tout le forum, des paddocks français voire du monde Porsche en général :o

mais Patrice pourquoi tu veux acheter une voiture plus chère et plus lourde, t'es sûr qu'elle va aller plus vite ? :D ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
C'est vraiment une annonce à se faire des noeuds au cerveau!:P :mad: :D En plus, c'est pas une couleur de tafiole! :P :D ;)
Purée, ça donne envie.:P Si j'avais du temps pour aller jouer avec vous...:( :P :cool:

[Édite le 29-10-2010 par hervé44]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah, fais un mp à stéphane57, il va craquer :) Je craquerai bien mais je ne suis pas sur de vouloir une voiture exclusivement consacrée à la piste et qui impliquerait l'achat d'un tracteur et d'une remorque, à moins que je tente de tracter avec le boxster, ca pourrait faire un attelage sympa :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hervé, tu vends ta RSquiroule jamais pour acheter cette tuerie de Mandarine et avec la différence on part tous les deux 3 semaines en voyage dans les plus beaux hôtels du Pacifique :P :D

Elle est vraiment pas chère cette auto :o

Bonne vente mon Boubou ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une bien chouette histoire cette voiture :)

Bonne vente
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
on part tous les deux 3 semaines en voyage dans les plus beaux hôtels du Pacifique :P :D
:thumbup: Enfin un argument pour attendre calmement que quelqu'un d'autre l'achète!:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi c'est pour toi que je fais tout ça tu sais :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Moi c'est pour toi que je fais tout ça tu sais :D
:D Je sais!:D ;)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne auto:P :P, bon tarif:thumbup: :thumbup:, bon pilote;) (qui a du mal à faire fonctionner l'Alfano:D :D) ................... mais effectivement pas sur que la "Rôse" soit + rapide:o
Bonne vente et bravo pour le team "dentaire" à venir!!! Peut etre fera t on quelques Roscar ensemble:question: :P :P
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : arma
bah, fais un mp à stéphane57, il va craquer :)
:thumbup: C'est une caisse pour moi ça:D, où pour Stéphane57.:) Sans dec, c'est LA caisse qu'il lui faut.:P :cool: ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : francois968cs
Bonne auto:P :P, bon tarif:thumbup: :thumbup:, bon pilote;) (qui a du mal à faire fonctionner l'Alfano:D :D) ................... mais effectivement pas sur que la "Rôse" soit + rapide:o
Bonne vente et bravo pour le team "dentaire" à venir!!! Peut etre fera t on quelques Roscar ensemble:question: :P :P
Avec Jeannot, vous allez pouvoir faire des concentrations 964Cup dans la région.:thumbup: :P :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nan mais arretez de dire qu'elle n'est pas chère, elle va être vendue avant que je puisse l'acheter !!
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Nan mais arretez de dire qu'elle n'est pas chère, elle va être vendue avant que je puisse l'acheter !!
Bah alors achète là avant qu'elle soit vendue.:D :thumbup:
Et puis moi, j'ai pas dit qu'elle était pas chère, allez, à 20 KE, je la prends!:thumbup: :D
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hervé44
Avec Jeannot, vous allez pouvoir faire des concentrations 964Cup dans la région.:thumbup: :P :D ;)
Juste que celle de Jeannot ne roule pas souvent:o :o :o :D :D :D :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Juste que celle de Jeannot ne roule pas souvent:o :o :o :D :D :D :D
C'est dingue d'avoir de belles autos et de pas s'en servir!:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente patrice et content que ton opération se soit bien déroulée :thumbup::)
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o Ben y chôme pas en convalescence le chicoteux :exclamation: :D :D :D

Sérieusement, cette auto est vraiment "LA MACHINE" à remettre l'église au centre du village :P

Par contre, au niveau des temps de référence, gros gros gros challenge pour le futur acquéreur :o

Bonne vente mon Boubou ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la saison des transferts est bien lancée:D
c'est typement le genre de caisse qui irait bien a mon teint , pas trop matching pignole :D, mais extrement efficace;)
Mais bon j'ai deja un jouet pour le circuit , donc:( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelque petite question qui me viennent a l esprit:D

C est possible d'avoir des photos de l'intérieur?

Pour un débutant, c'est pas trop radicale comme pistarde?

Pour une utilisation piste et ballade sportive sur les petites routes du Var, c'est adapté?

Il y a quoi comme frein, des big red?
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour la "ballade" même sportive tu peux oublier:o :o
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
la saison des transferts est bien lancée:D
c'est typement le genre de caisse qui irait bien a mon teint , pas trop matching pignole :D, mais extrement efficace;)
Mais bon j'ai deja un jouet pour le circuit , donc:( ;)
C'est vraiment sympa ce "mercato" d'avant fin de saison:thumbup: :D :D :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arno
Quelque petite question qui me viennent a l esprit:D

Pour un débutant, c'est pas trop radicale comme pistarde?

Pour une utilisation piste et ballade sportive sur les petites routes du Var, c'est adapté?

Il y a quoi comme frein, des big red?
Pour les photos de l'interieur, bah comment dire, y'a rien, c'est la tole peinte de partout:exclamation:
Pour en faire, il faudrait que je puisse aller jusqu'à l'auto, mais comme j'ai été opéré hier du genou, j'ai pas trop la forme pour aller jusqu'au garage, ce week end ça devrait aller mieux!

Pour la question du débutant ou pas, tout est dans l'art de savoir doser! cette auto est capable d'aller très vite tout comme de se traîner lamentablement;).

Quant à l'utilisation "ballade" de cette auto, je n'en ai aucune idée, et ça ne m'est jamais venu à l'esprit!

Tout le freinage est issu d'une 964 Rs92
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'suis déçu :(
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
on s'en branle !!!!

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente Boubou:thumbup:

Une petite question: y'a quoi comme train arrière? 964, 993? ou le SC d'origine? juste pour info;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx

Une petite question: y'a quoi comme train arrière? 964, 993? ou le SC d'origine? juste pour info;)

Bras arr de 3.2;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
Bras arr de 3.2;)
Thanks;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
on s'en branle !!!!

oui, j'suis déçu :exclamation: :D

Je m'attendais à voir une belle classic Targa orange à vendre :P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça bouge en ce moment :o
bonne pistarde rapide :thumbup: sympa l' histoire, comme le proprio à qui on peut faire entiere confiance :cool: ;)

[Édite le 29-10-2010 par chris-91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah quoi, je veut juste voir ce qu'elle a comme Gps et si le cuir est entretenu:D :D :D

Sinon sérieusement je voulais voir a quoi ressemble l'arceau cage et quel baquet,il y a;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah quoi, je veut juste voir ce qu'elle a comme Gps et si le cuir est entretenu:D :D :D

Sinon sérieusement je voulais voir a quoi ressemble l'arceau cage et quel baquet,il y a;)
Bah l'arceau est le même que sur les Cup, et les baquets sont des Sparco Evo;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Bras arr de 3.2;)
Question bête:

Comment sont montées les suspensions RSR dans ce cas? A l'arrière d'origine sur une caisse type G il y a de quoi les monter?
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom

Bras arr de 3.2;)
Question bête:

Comment sont montées les suspensions RSR dans ce cas? A l'arrière d'origine sur une caisse type G il y a de quoi les monter?
En lieu & place des amortos d'origine, ca passe sans modifs;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
:thumbup: C'est une caisse pour moi ça:D, où pour Stéphane57.:) Sans dec, c'est LA caisse qu'il lui faut.:P :cool: ;)
Je ne sais pas.
Trop exclusive, j'ai bien peur :o

Vu ma situation géographique, je dois faire pas mal de bornes pour rejoindre les pistes et je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de me taper un plateau.:(
là on est dans le radical , venir par la route avec ca , en plus du fait qu'elle n'est pas adaptée du tout , faut savoir qu'avec la gueule ( je parle meme pas de la CG :D) de la caisse , je pense que t'es bon pour un TR par les forces de l'ordre tous les 20km:D
Là c'est plateau obligatoire;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Je ne sais pas.

Vu ma situation géographique, je dois faire pas mal de bornes pour rejoindre les pistes et je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de me taper un plateau.:(
Moi, c'est ce côté exclusive qui me fait ...der!:o :D Elle est terrible cette caisse mais impose en effet un plateau (pas trop cher comme dépense :thumbup:) pour se rendre sur la piste.;)
Bon, elle est pour qui alors?:P :cool:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : hervé44 :thumbup: C'est une caisse pour moi ça:D, où pour Stéphane57.:) Sans dec, c'est LA caisse qu'il lui faut.:P :cool: ;)
Je ne sais pas.

là on est dans le radical , venir par la route avec ca , en plus du fait qu'elle n'est pas adaptée du tout , faut savoir qu'avec la gueule ( je parle meme pas de la CG :D) de la caisse , je pense que t'es bon pour un TR par les forces de l'ordre tous les 20km:D
Là c'est plateau obligatoire;)
T'y a pas pensé comme daily car?:P :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bras arr de 3.2;)
Question bête:

Et des les jantes que tu peux monter dessus ont des ET type G et pas 964 n'est-ce pas?

[Édite le 29-10-2010 par Guyom]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Drôle de caisse mais hyper efficace :thumbup:

mais je comprends qu'en vieillissant t'es envie d'un truc plus pur :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom Question bête:

Et des les jantes que tu peux monter dessus ont des ET type G et pas 964 n'est-ce pas?

Le dernier jeu de jantes que j'ai acheté, je l'ai pris chez Fabien et ce sont des jantes prévues pour être montées sur des 964-993, donc basiques;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42 En lieu & place des amortos d'origine, ca passe sans modifs;)

Le dernier jeu de jantes que j'ai acheté, je l'ai pris chez Fabien et ce sont des jantes prévues pour être montées sur des 964-993, donc basiques;)
Ok merci :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l'avoir vu tourner elle envoi du bois! En tout cas le tarif fait réfléchir...
Le passport FFSA permet-il de faire du rallye avec?
J'adore la couleur :P

[Édite le 29-10-2010 par Robby]
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Robby

Bonne question, il faudrait demander aux pros de cette discipline qui rôdent sur le site s'il existe une catégorie dans laquelle elle pourrait "évoluer":question: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca sent le passage du Orange au Rose....;) ;) ;) :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bonne question, il faudrait demander aux pros de cette discipline qui rôdent sur le site s'il existe une catégorie dans laquelle elle pourrait "évoluer":question: ;)
Aucune en france:D :D :DA moins d'un aveugle qui affirme qu'elle est conforme en VHC :o :o :o
Fait chi....que celà ne soit vraiment pas le moment :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ok je n'y connais rien dans les vieilles, mais quelle est la différence avec la rose de pierre :D ? car lors des sorties circuit Boub est tjrs devant :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
bon ok je n'y connais rien dans les vieilles, mais quelle est la différence avec la rose de pierre :D ? car lors des sorties circuit Boub est tjrs devant :D :D
Le boitier VSP :D :D :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1

Aucune en france:D :D :DA moins d'un aveugle qui affirme qu'elle est conforme en VHC :o :o :o
Fait chi....que celà ne soit vraiment pas le moment :( :( :(

Sur que si elle arrive a faire du VHC , je m'en coupe une , et je monte un V12 dans la 2.4:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle peut faire du saloon car :thumbup:

et peut être la Lozère :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking

C'est pas 3L max le saloon ???Le gros doit savoir :thumbup:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En saloon car ça devrait être pas mal:exclamation: ;) :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est pas 3L max le saloon ???Le gros doit savoir :thumbup:
le saloon, c'est l'année qui compte...après :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
3L5 en Saloon car ;)
Je peux avoir un devis logistique circuit :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stéphane57, tu n'as plus qu'une solution, faire construire un circuit à côté de chez toi :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah, tu montes des piles à la place du X51, je t'en débarrasse gracieusement (ca passe tout juste dans le boxster)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
bonne vente ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
3L5 en Saloon car ;)
J'ai aussi un 3L5 à proposer :exclamation: :cool: :D
Bon prévoir 15 jours pour la livraison quand même !
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
3L5 en Saloon car ;)
J'ai aussi un 3L5 à proposer :exclamation: :cool: :D
fait une récap ;) :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le chicoteux.......trop bien ta caisse:thumbup: :thumbup:

Gardes là.........;)

Sois sympa avec ton beubeuf.......:)

Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BEUBEUF
le chicoteux.......trop bien ta caisse:thumbup: :thumbup:

Gardes là.........;)

Sois sympa avec ton beubeuf.......:)

Euh, nan, rien, ça me fatigue les doigts d'avance de répondre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le spéculator est de retour :o :D :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
Il s'est juste trompé de post;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cette auto est la reine des déposes dans les règles aux mains d'un pilote qui vient on ne peut mieux !!!:P :P :P

Le prix est tout bonnement super alléchant:thumbup:. Mais comme Arma le disait, je ne veut pas retomber dans la galère tracteur + plateau.

Bonne vente, elle est magnifique ta "mandarine":thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nan, juste un baroud d'honneur avant d'aller se terminer au cointreau :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
P...., ça fait peur:exclamation: :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah dites les gars je vous ai pas dit, c'était mon anniversaire il y a un mois et vous avez oublié de me faire un cadeau. N'étant pas trop exigeant, je me contenterai de la voiture de boub. Merci à vous !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42 Il s'est juste trompé de post;)
P...., ça fait peur:exclamation: :o :D

:D :D :D

Effectivement cela risque de se terminer comme ça pour moi .......sniffffff;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P..... ça me démange !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non
pour le poids de la Mandarine si :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca existe des portes voitures conduisibles avec un permis voiture ?
Bah oui :exclamation:
750kg...sinon discussion possible avec les bleus :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Camion plateau, c est pas pareil ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah ca y est Stéphane se décide :) Bon sinon personne veut un boxster que j'achète une voiture ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca existe des portes voitures conduisibles avec un permis voiture ?
oui, et pour faire simple :

PV tracteur > PTAC remorque

ensemble tracteur + remorque < 3500 kgs

et PTAC remorque < Poids remorquable tracteur

Bonne vente à toi Patrice ;)

[Édite le 30-10-2010 par Alex]
Répondre
295 messages
1 2 3 4