Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : Boub42Ah bah ça commence bienMessage original : kungfuNan, elle va probablement être basée dans le trou du cul du mondeMessage original : francois968cs
Bon va falloir trouver de la place dans les hangars en loire atlantique:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

on va pouvoir la conduire

Membre cotisant
n°557

Message original : roadkingcoolMessage original : Boub42Ah bah ça commence bienMessage original : kungfu Nan, elle va probablement être basée dans le trou du cul du monde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on va pouvoir la conduire![]()

En attendant qu'ils la prennent en main, nous, on tourneras en GT3 RS

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : roadkingce qui serait cool, c'est qu'avec le nombre de caisses que vous avez à vous 2, c'est d'en amener plusieurs à chaque sortie que je puisse roulerMessage original : Boub42
Quand je vois ce que je fais avec une pov' 2.0S et 310 malheureux bourrins, vous allez prendre grave![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Boub42Bah disons que si ça se fait, il va falloir que je fasse une annonce pour la orange, because comme il faut aussi que je trouve une place pour la future reine du MCH 2012, faut que je fasse un peu de placeMessage original : roadkingce qui serait cool, c'est qu'avec le nombre de caisses que vous avez à vous 2, c'est d'en amener plusieurs à chaque sortie que je puisse roulerMessage original : Boub42
Quand je vois ce que je fais avec une pov' 2.0S et 310 malheureux bourrins, vous allez prendre grave![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : roadkingpas grave mon Boubou, je conduirai la GT3 de mon ex co-pro qui m'a déjà remplacéMessage original : Boub42Bah disons que si ça se fait, il va falloir que je fasse une annonce pour la orange, because comme il faut aussi que je trouve une place pour la future reine du MCH 2012, faut que je fasse un peu de placeMessage original : roadking ce qui serait cool, c'est qu'avec le nombre de caisses que vous avez à vous 2, c'est d'en amener plusieurs à chaque sortie que je puisse rouler![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Boub42Tu noteras que ça reste dans la familleMessage original : roadkingpas grave mon Boubou, je conduirai la GT3 de mon ex co-pro qui m'a déjà remplacéMessage original : Boub42 Bah disons que si ça se fait, il va falloir que je fasse une annonce pour la orange, because comme il faut aussi que je trouve une place pour la future reine du MCH 2012, faut que je fasse un peu de place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c'est important la famille

Membre cotisant
n°357

Message original : bruno1777attention ! cette auto possède des clignotants av qui proviennent d'une voiture remarquable, ce qui lui confère une surcote non négligeable !Message original : Boub42...va falloir que je fasse une annonce pour la orange, ...![]()

bon bah ça nous fait une surcote de +80€

Membre

Message original : roadkingce qui serait cool, c'est qu'avec le nombre de caisses que vous avez à vous 2, c'est d'en amener plusieurs à chaque sortie que je puisse roulerMessage original : Boub42
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : flatazort'inquiète mon doudou, au pire tu prendras une 914Message original : roadkingce qui serait cool, c'est qu'avec le nombre de caisses que vous avez à vous 2, c'est d'en amener plusieurs à chaque sortie que je puisse roulerMessage original : Boub42
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : roadkingCool, ça va arracher grave mais on va plutôt la rouler en VHCMessage original : flatazort'inquiète mon doudou, au pire tu prendras une 914Message original : roadking ce qui serait cool, c'est qu'avec le nombre de caisses que vous avez à vous 2, c'est d'en amener plusieurs à chaque sortie que je puisse rouler![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : Boub42Bah disons que si ça se fait, il va falloir que je fasse une annonce pour la orange, because comme il faut aussi que je trouve une place pour la future reine du MCH 2012, faut que je fasse un peu de placeMessage original : roadkingce qui serait cool, c'est qu'avec le nombre de caisses que vous avez à vous 2, c'est d'en amener plusieurs à chaque sortie que je puisse roulerMessage original : Boub42
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : aymLa orange Targa ?Message original : Boub42Bah disons que si ça se fait, il va falloir que je fasse une annonce pour la orange, because comme il faut aussi que je trouve une place pour la future reine du MCH 2012, faut que je fasse un peu de placeMessage original : roadking ce qui serait cool, c'est qu'avec le nombre de caisses que vous avez à vous 2, c'est d'en amener plusieurs à chaque sortie que je puisse rouler![]()
![]()
![]()
![]()

La orange de course, pas la Targa!;)
Membre

Message original : hervé44Y comprend rien cet Aym!:oMessage original : aymLa orange Targa ?Message original : Boub42 Bah disons que si ça se fait, il va falloir que je fasse une annonce pour la orange, because comme il faut aussi que je trouve une place pour la future reine du MCH 2012, faut que je fasse un peu de place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La orange de course, pas la Targa!;)

Message original : aymLa orange Targa ?Message original : Boub42Bah disons que si ça se fait, il va falloir que je fasse une annonce pour la orange, because comme il faut aussi que je trouve une place pour la future reine du MCH 2012, faut que je fasse un peu de placeMessage original : roadking ce qui serait cool, c'est qu'avec le nombre de caisses que vous avez à vous 2, c'est d'en amener plusieurs à chaque sortie que je puisse rouler![]()
![]()
![]()
![]()

Au fait, on ne dit pas "immaculée" on dit "je me suis fait mettre

[Édite le 27-10-2010 par nono]
Message original : aymOh, le Cousin, laisse moi rêver un peu bordelMessage original : hervé44Y comprend rien cet Aym!:oMessage original : aym La orange Targa ?![]()
![]()
![]()
La orange de course, pas la Targa!;)![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Ce qui va falloir trouver maintenant , c'est 2/3 guignols en anciennes ( je nommerais personnes par respect , mais j'ai deja une short liste de guignols en puissance .... et en classic):D , histoire de faire un plateau classics correct lors des sorties circuits du club
..............................................................................................................................................................
....................... et que je vous nique la race avec ma tueire:P

Membre

Membre

Je ne parlerai pas de l'annonce car vraiment tres claire, tres clean comme l'auto d'ailleurs.
Moi une auto comme ca, je la trouve méchante, magnifique et en plus elle est radical !!!! un vrai pur sang !!!!
Je comprends pas pourquoi tu vends (mais en même temps tes raoisons doivent êtres plus que valables)
Je te souhaite en tout cas une vente assez rapide et surtout a un passionné qui pourra en profiter comme il le faut.
Je suis un peu déçu que tu vende quand même, il y a parmi ce forum quelques autos qui me font rêver, et tu dois te douter que la tienne en fait partie.
tout de bon pour toi
Moi une auto comme ca, je la trouve méchante, magnifique et en plus elle est radical !!!! un vrai pur sang !!!!
Je comprends pas pourquoi tu vends (mais en même temps tes raoisons doivent êtres plus que valables)
Je te souhaite en tout cas une vente assez rapide et surtout a un passionné qui pourra en profiter comme il le faut.
Je suis un peu déçu que tu vende quand même, il y a parmi ce forum quelques autos qui me font rêver, et tu dois te douter que la tienne en fait partie.
tout de bon pour toi

Membre

Message original : vjim
Ce qui va falloir trouver maintenant , c'est 2/3 guignols en anciennes ( je nommerais personnes par respect , mais j'ai deja une short liste de guignols en puissance .... et en classic):D , histoire de faire un plateau classics correct lors des sorties circuits du club..............................................................................................................................................................
![]()

Membre

Message original : flatazorj'aimerai voir en effetMessage original : vjim
Ce qui va falloir trouver maintenant , c'est 2/3 guignols en anciennes ( je nommerais personnes par respect , mais j'ai deja une short liste de guignols en puissance .... et en classic):D , histoire de faire un plateau classics correct lors des sorties circuits du club..............................................................................................................................................................
![]()
![]()
![]()

[Édite le 27-10-2010 par Daumas]
Membre

Message original : Daumas..... fait quand même trop le malinMessage original : flatazorj'aimerai voir en effetMessage original : vjim
![]()
![]()
![]()
..... ça pourrait te porter la poisse
![]()
![]()

[Édite le 27-10-2010 par flatazor]
Membre

Membre

Message original : flatazorj'aimerai voir en effetMessage original : vjim
![]()
![]()
![]()

remarque, vu comment il conduit, va falloir surveiller les rétros

Membre

Message original : roadkingj'en ris d'avanceMessage original : flatazorj'aimerai voir en effetMessage original : vjim
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
remarque, vu comment il conduit, va falloir surveiller les rétros![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : flatazorce qu'il y a de bien sur circuit c'est que t'es certain de suivre la bonne routeMessage original : eko
J'ai changé mes sièges,
du coup ma caisse à gagné 20cv au bas mot,
vous allez pas voir le jour.![]()
D'ici la tu as le forum piéton avec les DIY sur les talonnettes et les lacets martini.
Membre

Message original : ekoToi on te causera quand tu auras une bagnole.Message original : flatazorce qu'il y a de bien sur circuit c'est que t'es certain de suivre la bonne routeMessage original : eko
J'ai changé mes sièges,
du coup ma caisse à gagné 20cv au bas mot,
vous allez pas voir le jour.![]()
D'ici la tu as le forum piéton avec les DIY sur les talonnettes et les lacets martini.

Je parle pas d'une S, là on t'a jamais vu, enfin si, loin dans le rétro

Membre

Membre

Message original : eko...dit le mec qui s'est fait faire l'inter par une 356 au fond des bois avec sa E...Message original : flatazor
Déjà qu'une malheureuse E te mettait la pression, alors une DIY
Je parle pas d'une S, là on t'a jamais vu, enfin si, loin dans le rétro![]()

Membre cotisant
n°796

Message original : roadkingj'en ris d'avanceMessage original : flatazorj'aimerai voir en effetMessage original : vjim
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : vjimFaudrait deja que tu sois devant:oMessage original : roadkingj'en ris d'avanceMessage original : flatazor j'aimerai voir en effet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Message original : flatazorc'est vrai qu'il va falloir organiser des opérations portes ouvertes quand il est sur la pisteMessage original : roadkingj'en ris d'avanceMessage original : flatazor j'aimerai voir en effet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu connais l'histoire du titanic , tu sais ce bateau qui coule dans l'atlantique ?:D

Quand ta 14 de coiffeur des années 70's , sera là , je te causerais:mad:

Membre cotisant
n°796

Message original : roadkingIl n'y a que sur les nationales en descente que tu es devantMessage original : vjimFaudrait deja que tu sois devant:oMessage original : roadking j'en ris d'avance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : vjimOh l'autre , comment il fait le malinMessage original : flatazorc'est vrai qu'il va falloir organiser des opérations portes ouvertes quand il est sur la pisteMessage original : roadking j'en ris d'avance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu connais l'histoire du titanic , tu sais ce bateau qui coule dans l'atlantique ?:D
Quand ta 14 de coiffeur des années 70's , sera là , je te causerais:mad:
![]()
Sur le Titanic il y avait un orchestre

Membre

....ha cette caisse 
je m'y suis gelé les burnes pour aller chez Albert
j'ai découvert ce qu'est un vrai départ de péage
je l'ai conduite
(merci mon Pierrot) et mis en glisse sans trop le vouloir au premier rond point en sortant de chez DDR 
les montées en régime sont énormes, l'ambiance caisse nue est top
au ralenti le feulement du moteur est unique, c'est là qu'on sent la bête
....mais pitié pas une Morgan hein ?

Bonne vente mon Pierrot

je m'y suis gelé les burnes pour aller chez Albert

j'ai découvert ce qu'est un vrai départ de péage

je l'ai conduite

les montées en régime sont énormes, l'ambiance caisse nue est top

au ralenti le feulement du moteur est unique, c'est là qu'on sent la bête

....mais pitié pas une Morgan hein ?

Bonne vente mon Pierrot

Membre

Membre cotisant
n°796

Message original : roadkingc'est pas parce que t'as chié ton freinage sur une vieille caisse dans une course de 6 tours en province que tu vas m'impressionnerMessage original : vjim
j'avais oublié le petit":D" , histoire que tu nous petes pas une durite devant ton ordi:D![]()
![]()
![]()

PS: a part dans des courses de regul ( je le reconnais , où tes classement t'honorent au moins

Membre

Message original : vjimne t'egare pas mon , ami;) et repete plutot apres moi :" niqué par vjim , j'ai été , burne je suis " , allez c'est parti , nous t'ecoutonsMessage original : roadkingc'est pas parce que t'as chié ton freinage sur une vieille caisse dans une course de 6 tours en province que tu vas m'impressionnerMessage original : vjim
j'avais oublié le petit":D" , histoire que tu nous petes pas une durite devant ton ordi:D![]()
![]()
![]()
PS: a part dans des courses de regul ( je le reconnais , où tes classement t'honorent au moins) , qques course de charriot a Auchan avec ta fille ?
![]()

Mais sur circuit, je vais te déchirer ton petit fion

allez va t'entraîner et dis moi quand tu veux

Disons MC à l'ouverture de la saison, ça te va ? pis dans la foulée on crée la course des ancêtres au 911net

Membre

Message original : vjimne t'egare pas mon , ami;) et repete plutot apres moi :" niqué par vjim , j'ai été , burne je suis " , allez c'est parti , nous t'ecoutonsMessage original : roadkingc'est pas parce que t'as chié ton freinage sur une vieille caisse dans une course de 6 tours en province que tu vas m'impressionnerMessage original : vjim
![]()
![]()
PS: a part dans des courses de regul ( je le reconnais , où tes classement t'honorent au moins) , qques course de charriot a Auchan avec ta fille ?
![]()

là c'est "niqué par kala, pierre, docnono, valent, etc... , j'ai été , burne je suis ":D

Membre

Membre cotisant
n°352

Membre

Ouf, je découvre le post... 
Une vraie tuerie cette caisse mais qui demande un pilotage et une attention non stop.
Une vraie caisse pour tordre sa combi de litres de sueur.
Un moteur omniprésent, une pistarde qui respire la santé, bichonnée aux p'tits oignons par un proprio méticuleux. :)
Et une couleur que j'adore!
Bonne vente mon Pierrot!

Une vraie tuerie cette caisse mais qui demande un pilotage et une attention non stop.

Une vraie caisse pour tordre sa combi de litres de sueur.
Un moteur omniprésent, une pistarde qui respire la santé, bichonnée aux p'tits oignons par un proprio méticuleux. :)
Et une couleur que j'adore!

Bonne vente mon Pierrot!

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°352

Message original : Boub42
Bon, comme des raisons orthopedo-hospitalières vont me tenir endormi demain et donc éloigne de ce post, je charge mon collègue-ami-futur associe de veiller au grain!
See you vendredi normalement![]()
![]()

J'avais pas bien saisi!!!:o Bon courage l'ami tu verras l'anesthésie c'est cool;)

[Édite le 27-10-2010 par francois968cs]
Membre