Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
487 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ben voui, tout arrive …. :o :(

Comme je l’ai dit récemment sur un autre post, après 10 ans de circuit, dont 4 avec la Cup, je la mets en vente …

J’ai envie de passer à autre chose ; je continuerai le circuit, mais différemment … et puis j’ai réussi à limer du bitume assez longtemps sans casser ni la caisse, ni le pilote ….. Je ne tiens donc pas à faire le tour de trop, et je n’ai pas du tout envie d’abîmer cette caisse qui est dans un état exceptionnel.

LES 964 CUP :
- 172 de produites entre fin 1990 et début 1993
- Principales différences par rapport à une 964 RS :
o Pas de traverse avant
o Pas de renforts intérieurs de porte
o Pas de répétiteurs de clignotants dans l’aile
o Caisse totalement nue à l’intérieur
o Arceau-cage complet
o Bouton de déconnection de l’ABS au tableau de bord
- Bref c’est simple, c’est une vraie caisse de course avec un intérieur de course ! :P

MA 964 CUP :
- Je pense honnêtement qu’elle est aujourd’hui parmi les plus belles dans les 172 construites.
- Elle n’a jamais tapé, pas de marbre, pas de crash, pas de reconstruction partielle ou totale.
- Une des très rares bénéficiant d’une carte grise, ce qui permet d’aller et revenir par la route sur circuit.
- Le contrôle technique sera bien évidemment fait juste avant la vente.
- Elle sera vendue avec un jeu de racing pluie neufs montés sur les 1TS 18’’ neuves.
- 83.000 kms

LE CHASSIS – CARROSSERIE - INTERIEUR :
- Peinture fushia ; totalement refaite en Janvier 2007 ; bien évidemment il y a quelques impacts sur le capot avant, mais elle reste dans un état très très propre.
- Pare-brise changé il y a 1 an.
- Vendue sans le bandeau FRT ! :D
- Les amortisseurs et freins sont OK ; je viens de changer à l’occasion de la révision hivernale les pagid arrière ; les avant sont en bon état et les disques à peine usés
- L’embrayage est fritté, et le mécanisme, le guide de butée, l’axe de la fourchette et tout ce qui va autour viennent d’être changés il y a 15 jours
- La révision/contrôle annuel vient d’être fait
- Bien évidemment, montée en 18 pouces (jantes ATS qui allient la légèreté à la solidité … mais compliquées à nettoyer …).
o Au niveau de l’intérieur, rien à dire tout est en bon état ; à noter toutefois la montre qui ne marche pas (à priori cela ne vient pas de la montre mais du circuit électrique).
- Comme toute Cup, je précise qu’il n’y a , ni vitres électriques, ni direction assistée, ni climatisation, ni chauffage, ni radio, ni éclairage intérieur, ni rien du tout …. Bref, du pur et du dur ! :exclamation: :mad: :thumbup:

LE MOTEUR – LA BOITE :
- Boite 6 ; il s’agit de la boite G50-21, donc la boite courte des 993 ; l’idéal.
- La boite a été totalement refaite il y a 3 ans, avec synchros acier de la seconde, troisième et quatrième.
- Moteur monté en 3.8 il y a une dizaine d’années (facture de 25 KDM à l’époque).
- Totalement refait à neuf début 2009 (j’ai bien évidemment toutes les factures).
- Vous pouvez voir le reportage que j’avais fait à cette occasion ici :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=77147&page=1
- Le moteur est une tuerie ; conjugué avec l’embrayage fritté, le dumper allégé, le volant-moteur qu’il faut, et la boite bien étagée … il pousse non-stop et c’est réellement jouissif ! :P :P
- Spaghettis (j’adore le bruit de cette caisse) ; je tourne toutefois sans problème à Magny F1, ecole, Lurcy, Bugatti, Le Mas du Clos, Dijon, Val de Vienne.
- La fiche du passage au banc (chez Crubilé quitte à faire !) ressort 344,9 cv à 6.490 tours.
- Le rupteur est à 7.250 tours.
- Le couple est de 390,1 Nm à 5.575 tours.
- Bref, c’est pas un engin pour mazouteux, c’est un moteur pour ceux qui pensent que le plaisir commence au-dessus de 5000 tours !
:exclamation: :exclamation: :exclamation: ;)

L’ENTRETIEN :
- Ceux qui me connaissent savent que je suis maniaque sur l’entretien de mes caisses, et le roi de l’entretien préventif ; je n’ai jamais compté ni mégoté, et ceci est également valable pour la Cup (vous pouvez demander à Valent ce qu’il pense de sa RS qui m’appartenait avant et qu’il a racheté).
- La voiture est donc dans un état parfait et sans aucun loup ni lézard caché ; elle sort de révision hivernale et est prête pour partir pour la saison 2011 ; le plein est même fait !
- J’ai bien évidemment tout le dossier de l’entretien, et tout a toujours été fait (comme pour toutes mes caisses) par DDR.
- Je précise que je me suis toujours rendu sur circuit avec, et je ne suis jamais tombé en panne.
- Les trois seuls problèmes que j’ai rencontrés sont :
o Une durite d’huile qui s’est débranchée au Mans en 2009 (merci RSO ;) ).
o La traverse moteur qui a pété au Mas du Clos en 2010 (elle a été changée et remplacée par une traverse neuve de 993).
o L’embrayage qui a rendu l’âme lors de la sortie de MC F1 en septembre.
- Cette voiture est fiable, excessivement fiable.
- Je précise enfin que le DME vient d’être changé il y a 1 mois.

L’HISTORIQUE DE L’ENTRETIEN :
- Achat fin 2006 à Patrick123 à 50.000 €
- Achat boite 6 G 50-21 en l’état (3.000 €)
- Octobre 2006 : réfection totale de la boite 6 , pose extincteur et transpondeur, vidange moteur, vidange boite, réglage géométrie avec poids aux roues (2.909 €)
- Octobre 2006 : pesée de la voiture avec ¼ de carburant, roue de secours et sac de pièces dedans : 1.142 Kgs (soit poids à nu estimé à 1070 Kgs)
- Novembre 2006 : Peinture complète avec démontage des ouvrants (3.000 €)
- Janvier 2007 : volant moteur allégé, embrayage fritté, traverse moteur, tringlerie de commande de boite, remplacement de divers joints de carrosserie (2.466 €)
- Mars 2007 : purge freins, réglage géométrie et hauteur de caisse, couillard, changement disques avant, liquide de frein (961 €)
- Juin 2007 : vidange moteur, purge freins, cable et pédale accélérateur (559 €)
- Octobre 2007 : changement plaquettes (fournies par mes soins) et changement jantes et pneus (1.506 €)
- Janvier 2008 : contrôle général, serrage coupelles amortisseurs, réglage géométrie, purge système freinage, contrôle injection/allumage, vidange moteur, réglage culbuteurs, liquide de frein (1.205 €)
- Juin 2008 :contrôle géométrie, remplacement appareil commande aileron, purge freins, remise en état circuit veilleuse (515 €)
- Février 2009 : révision autobloquant, réfection totale moteur, vidange moteur, vidange boîte, roulements avant, réglage chassis (6.762 €)
- Avril 2009 : changement pagid avant et arrière, raccord aeroquip deuxième radiateur, pare-boue avant gauche (737 €)
- Juin 2009 : échange standard du démarreur, renfort alu bas de caisse, train de pneus (1.450 €)
- Novembre 2009 : remplacement pare-brise avant (pris en charge par assurance)
- Février 2010 : contrôle général annuel, réglage culbuteurs, vidange moteur, liquide de freins, disques avant, vidange boite (6.762 €)
- Avril 2010 : réglage ralenti, contrôle chassis et général (mis sur la facture de la 2.4)
- Mai 2010 : achat 4 ATS neuves 18 ‘’ et 4 racing pluie Michelin (2.240 €)
- Juillet 2010 : traverse moteur de 993 RS, joint bouchon de réservoir, contrôle général (762 €)
- Octobre 2010 : contrôle général, vidange moteur, changement plaquettes avant (Pagid fournies par mes soins), mécanisme embrayage, butée, guide de butée, vis à tête, axe de fourchette, fourchette, vis de mécanisme (1.846 €)
Bien entendu à ces entretiens justifiables, j’ajoute un nombre incalculable de passages chez DDR pour contrôle de la caisse avec mise sur le pont ; en gros toutes les 2 sorties circuit.

LE PRIX :
- Honnêtement, j’ai eu un peu de mal à fixer le prix car c’est difficile d’estimer la valeur marché de cette caisse, tant elle est unique.
- Les Cup qu’on trouve sur le marché sont du style celles d’IMSA, c’est-à-dire qu’elles ont eu déjà 1000 vies et sont à bout de souffle ; elles valent généralement autour de 30/35 K€
- Une 964 RS tourne vers les 55/60 K€
- Une 964 RS N/GT est vers les 70/80 K€
….. pas facile d’extrapoler …
Je suis donc parti du prix d’achat de 50 K€, regardé les 30 K€ mis dedans dont notamment les 5/6 K€ sur la boite (achat et réfection), les 3 K€ de la peinture et les 7/8 K€ du moteur) et j’arrive à …
- Prix de vente : 65.000 €.

Tout à fait honnêtement, cette caisse est une tuerie, et l’aboutissement ultime des pistardes pures et dures chez Porsche.

J’ai longtemps hésité avant de la vendre, déjà pour son exclusivité (je pense très sincèrement que c’est , sinon LA, tout du moins une des plus belles parmi les rares 172 Cup produites), mais surtout pour son moteur qui est d’une vigueur très surprenante.

Emmenée par mes soins, elle tape sans problème les 996 GT3 séries 1, 2 voire 3 … emmenée par un meilleur pilote et montée en slicks, elle peut mettre la honte à bien plus encore …

Comme dit Bachelier, celui qui sait piloter une Porsche 911 sait tout piloter.
Il ajoute que celui qui sait piloter une 964 RS sait piloter toutes les Porsches.
Je me permets humblement d’ajouter que celui qui sait piloter une 964 Cup saura piloter toutes les RS …

Juste une petite anecdote : lorsque je l’ai achetée cela faisait déjà 4 ans que je tournais avec une 964 RS très pistardisée.
J’essaie la caisse au Val de Vienne par temps sec ; je fais 3 tours … 3 têtes à queue ! :o
La dureté de son amortissement alliée à la violence du moteur font que le pilote doit allier finesse et fermeté …
Un vrai régal une fois qu’on a compris le mode d’emploi !

Alors, qui relève le défi ?
:question: :D

(dernière petite précision : au niveau de la disponibilité, elle est immédiate ; juste le temps que je lui fasse faire le contrôle technique)

PS : je vais être dans les 10 jours à venir bcp à l’étranger, donc ne soyez pas surpris si je vais peu intervenir sur ce post … les pressés peuvent toujours me tel … et je fais confiance aux z’amis pour servir de relai ;)

PHOTOS :

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Voilà, et je laisse à PV Tech le mot de la fin, lui qui écrivait il y a quelques jours sur un autre post :"la 964 ultime, c'est la rose du moustachu" ! :D

[Édite le 4-11-2010 par PIERRERS]
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Pierre!!
Belle auto, rareté même!! ;) :thumbup:
Bonne vente :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres belle auto :P

Bonne vente à toi et que tes nouveaux projets se réalisent ! ;) :thumbup:

Message Envoyé
Moi le bandeau du pare brise peut m'interesser..
Je pense que c'est désormais un collector...

Puis je pense que tu la vendra plus chère, sans ...:D :D ;)

Sinon bonne vente..;)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Çà c'est de l'annonce:thumbup: :thumbup: :P :P :P
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bonne vente Pierre, la pistarde d'excellence!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe voiture...:P
J'en veux, je te donne la réponse après le loto de ce soir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle caisse:o :o :o :o
Bonne vente;)
Membre cotisant n°336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:(
Une vraie tuerie cette voiture , aussi bien soignée que les moustaches du proprio.
Une vraie légende .....
En tout cas elle devrait un ou des heureux :thumbup:

après barbie1, barbie 2 ce sera barbie truc :question:

Bonne vente pierrot ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un échange avec soulte contre un boxster ? Tu pourras rouler de concert avec patrick :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une page se tourne
bonne vente Pierre et content d'avoir fait quelques tours en passager avec cette tuerie:cool: :cool:

et bonne chance pour tes nouveaux projets:thumbup: :thumbup:
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je pouvais... c'est vraiment LA caisse de circuit idéale !

C'est quoi le "dumper allégé" ?
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle annonce qui respire la passion et l'amour/respect pour ta grenouille :thumbup: :thumbup:

Bonne vente:)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Là c'est carrement un collector qui se vend !!!!!:o
Que dire sinon que vraiment c'est une tuerie cette caisse ( mes 1 ers tours de circuit ont été fait dans dans cette caisse en SDS ) , elle donne tout de suite la gerbe quand on monte dedans en passager:D( ca c'est pour situer le niveau de pilotage du moustachu et et la puissance de sa caisse )
Sinon , celui qui l'achete aura pas trop la pression au niveau des temps , ca c'est appreciable:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le coloris c'est le "stern rubin" ?
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
et ça pouvait pas attendre encore 3 ans que j'ai fini mon apprentissage avec la 3,2l :D :D

en tout cas bonne vente qui devrait être rapide quand je vois le prix demandé par rapport aux dernières annonces d'RS sur le site ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P cup qui a le droit à la route..........:P :P :P

bonne vente!
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente Pierre :thumbup:

Ton annonce est au niveau de cette auto, c'est à dire exceptionnelle:P ;)

Tout cela transpire la Passion avec un grand P:thumbup:

Espérons que cette auto ira entre les mains d' un connaisseur...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: est ce que tu assures les premiers cours de pilotage avec :question:

Tres belle auto:P :P et comme beaucoup : si.................;)
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est une des plus belles annonces que je lis
et parceque cette rose, fait partie des pilliers du club
beau palmares, et heureux proprio qui va acheter un "monument historique" "un must":thumbup:
il parait qu'un peu de nous part avec la voiture pour l'accompagner encore quelque temps....

je te souhaite , une bonne vente, mais aussi que tu puisses passer au futur acheteur, tout ce qui avait fait ta joie de l'avoir,en son temps ...cette belle roseCUP

et bonne recherche de ta future F355 rouge, hein!!
francois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'avantage de cette caisse pour celui qui va se l'offrir, c'est que ça lui fera une bonne excuse pour se trainer sur les pistes:D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Arghhh:( :( :( :( :(

M'enfin ne revenons pas la dessus:D ;)

Je n'ose même pas parler d'échange avec une 2.0S bien trop puissante :D

Bonne vente mon Pierrot, P... celle là elle m'aurait plu :Psi je n'avais plus mandarine:exclamation: :(

Elle est belle tout le temps cette caisse, même quand on la double on a envie de freiner pour se faire redoubler:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très très belle annonce:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La fin d'une époque !!!!;)

Bonne vente :thumbup::)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh put... j'suis sur le cul :exclamation: :o Suis pas en France, même loin pour l'instant mais là il fallait vraiment que je prenne 5 min pour réagir. J'ai voulu acheter cette auto à un moment où Pierrot n'était pas vendeur. Et si je n'avais pas acheté ma Bitza entre temps, bah cette Cup serait mienne :P Une auto ultra suivie, ultra rapide (enfin avant sa retraite avec Pierre :D), bref à acheter les yeux fermés ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ça c de la pistarde pure et dure, si j'arrivais a vendre ma GT3 et que Pierre me fasse une jolie petite remise, je serais peut etre déja sur le siège conducteur :o:):P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe annonce:thumbup:
Magnifique voiture:P
Bonne vente;)
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierre sans sa Cup, çà va faire drôle...:o :o ;)

çà me rappelle l'annonce de vente d'une certaine Barbie...

t'ain, çà passe vite...:( :(

Bonne vente pour cette très belle pistarde à prix d'ami...:)

Romain;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
Bonne vente Pierre :)
Caisse fantastique et prix pas du tout déconnant. Une belle affaire :)
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
à part la couleur :D :D :D
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o L'annonce de chiotte !!!
D'abord parce qu'elle m'aurait bien tenté ta daube rosasse :P et ensuite parce que les meilleurs moments en piste et mes plus belles bourres de ces dernières années, c'était quand même avec elle :exclamation: :P :P

Bonne vente mon Pierrot ;) elle va faire un pistard HEUREUX :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une page se tourne...
Prix top, elle ne devrait pas trainer :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je n'avais pas mis un terme à ma carrière de pilote :D j'aurais acheté cette caisse, entretenue au delà du raisonnable, affutée pour tout absorber, beaucoup plus rare que bien des autos dites collector, qui ne décotera pas d'une euro et qui ne coûte pas cher à rouler :thumbup:
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai lu et relu l'annonce, mais je ne vois peut-être pas clair ce matin, mais Pierre as-tu une idée du poids de ta voiture ?
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
cette caisse est une tuerie et rouler avec doit être jubilatoire :thumbup:

et je pense effectivement qu'elle peut être achetée les yeux fermés

pour le prix, c'est cher mais pas déconnant à mon avis eu égard au caractère assez unique de cette cup, dans cet état avec ce moteur et sa CG

Pierre je pense qu'il y a une petite erreur dans ton annonce concernant les factures, même montant pour celles de Février 2009 et 2010, logique pour la première mais moins pour la 2ème ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

que dire de plus :)

tout est dit !

Voiture TOP, proprio méticuleux, voiture non brutalisée !

Une vraie auto de course ... pour celui qui veut vivre des sensations fabuleuses :thumbup:

Sinon, je reste étonné du prix de la réfection moteur et autre :thumbup: ... ce n'est vraiment pas cher ;) :thumbup:

BONNE VENTE Pierrot :)

@+
Arno
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Sinon, je reste étonné du prix de la réfection moteur et autre :thumbup: ... ce n'est vraiment pas cher ;) :thumbup:
je me suis fait la même réflexion, mais peut-être que Pierre bénéficie d'un tarif "grand compte" chez DDR :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
La vache, encore un monument qui s'en va :(

Superbe annonce, superbe voiture à acheter les yeux fermés. Super prix. Je suis dégoûté. D'abord parce que ça me fait drôle de penser que je ne pourrai plus faire l'association Cup-Pierre. Ensuite, si j'avais une belle à acheter, ce serait celle-ci tant elle me faire triper. Et pour avoir eu une N/GT, la Cup de Pierre est encore plus aboutie, encore plus légère, encore plus puissance, tient encore mieux la route, enfin bref, une tuerie comme tu le dis. Le souci, c'est que contrairement à Yanouche, je trouve que tu la vends trop tôt. Si tu avais attendu un an, je te la prenais sans même me poser de questions.

La vie est mal faite. Pourvu que tu n'arrives pas à la vendre (c'est beau de rêver) :D

Très bonne vente à toi ! :P :P :P :P :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oohh la la... ca fait envie d'acheter quand on lit tout ca!!!!

Pierre, tu sais poster qq chronos de cette voiture? Mas Du Clos, Dijon par example? Pour avoir une idée... Et comparer ca avec tes chronos avant en RS? La Cup est beaucoup plus vite?

Vous roulez quelle pneus?

La vitesse de pointe est combien en 6eme vitesse? Est ce que la boite est plus courte par rapport a une RS?

belle annonce!!! super!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle annonce :thumbup:

Bonne vente .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pfff quelle tristesse de vendre cette exceptionnelle auto! et quelle ereure!
surtout à ce prix, a peine plus cher qu'une RS!
je me demande bien ce que tu peux racheter de mieux car pour moi cette porsche c'est le top!
j'espere que tu ne vas pas regretter:exclamation: :question: :o ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Par contre tu as fait un copier/coller de la facture de février 2009 pour celle de février 2010
Du coup je pense que le montant de la seconde n'est pas bon
C'est pas gentil d'essayer d'abuser un éventuel acheteur :D
Sinon tu n'as jamais changé les cardans ?
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kungfu
Message original : Boub42

Bonne vente mon Pierrot, P... celle là elle m'aurait plu :Psi je n'avais plus mandarine:exclamation: :(

Elle est belle tout le temps cette caisse, même quand on la double on a envie de freiner pour se faire redoubler:P
Bah achètes-là avec moi et on lui revendra quand il en aura marre de faire le papy en Morgan:exclamation: :D
Euh, là, Steph ta proposition, si elle est sérieuse, m'interesse pas mal:exclamation:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123

Sinon tu n'as jamais changé les cardans ?
Les cardans c'est dans la tête:exclamation: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
on a même fait 2 tête-à-queue :D :D :D
ta vie sexuelle n'interresse personne ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kungfu

Bah achètes-là avec moi et on lui revendra quand il en aura marre de faire le papy en Morgan:exclamation: :D
Euh, là, Steph ta proposition, si elle est sérieuse, m'interesse pas mal:exclamation:
Stéph ne déconne jamais quand il s'agit d'acheter une caisse :D

Si les 2 chicoteux s'y mettent, elle est vendue dans la semaine ;)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est, j'ai trouvé le poids, après 10 H du matin, mon cerveau fonctionne mieux :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Belle auto, annonce parfaite & complète :o :thumbup:

Bonne vente ;)

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi ce que j'en dis, c'est que le gars il a pas du se coucher de la nuit pour pondre une si belle annonce a 7h 00 du mat:D :D

Bonne vente ;)
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Trois années d'interrogations générales sur les temps de cette Cup :question: :question: :question: :exclamation:

La réponse est dans l'historique de l'entretien :
Juin 2007 : vidange moteur, purge freins, CABLE ET PEDALE ACCELERATEUR (559 €)
...... Il s'est trompé, Il a mis un câble trop court DDR :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente mon Pierre, elle est belle, efficace et rare :exclamation:
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca c'est de l'annonce :o :thumbup:

Bonne vte ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Bonne vente mon Pierre, elle est belle, efficace et rare :exclamation:
l'auto ! pas la moustache , hein ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sacré bagnole:thumbup:

Bonne vente;)
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Une voiture aussi unique et suivie ca ne va pas intéresser que le 911.net :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne l'ai pas vu cette rosette, mais vu l'entretien et la rareté du truc, je l
ne la trouve pas chère...
Je ne comprends vraiment rien à la cote de ces voitures, quand on pense au prix de vente de certaines 964RS si ternes:(

Bon, sinon, faut aimer la ligne des 964, c'est sur !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fifi
Trois années d'interrogations générales sur les temps de cette Cup :question: :question: :question: :exclamation:
Faut demander au gros Pat de mettre ses temps ! c'est plus vendeur :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
Ouais, mais en même temps, si ce sont les temps qui donnent la valeur à l'auto, je vais afficher ma orange à 50K€:exclamation: :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pensais que c'était un tueur le Pierrot sur circuit ??? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour cette annonce, ça donne envie:P :thumbup:

Bon la couleur c'est pas celle que je préfère mais elle a tant d'autres atouts que c'est sans importance.

Et puis chacun ses goûts.

Bon prix, bonne vente:)
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Oui mais Pat, c'était avant cette terrible intervention de Juin 2007 :( :( :(

Et pis j'laime bien moi, mon Pierrot ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Oui mais Pat, c'était avant cette terrible intervention de Juin 2007 :( :( :(

Et pis j'laime bien moi, mon Pierrot ;) :D :D
TKON :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe auto !!
Ça va pas arranger les affaires des vendeurs de 964 RS a 70.000 €
Bonne vente qui doit quand même être un crève cœur ;) :D
L'arme fatale !!!!
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon le vieux , il a fait une syncope au chiotte , ou quoi ? depuis qu'il a mis son annonce , on le voit plus:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
Bon le vieux , il a fait une syncope au chiotte , ou quoi ? depuis qu'il a mis son annonce , on le voit plus:o :D
..... parti en Suisse ..... ouvrir un compte :o

.... sinon , un échange en Kilims :question:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57

Ouais, mais en même temps, si ce sont les temps qui donnent la valeur à l'auto, je vais afficher ma orange à 50K€:exclamation: :D
Donne déjà des infos sur ta voiture avant de parler trivialement d'argent ;)
Les choses semblant évoluer assez vite:D, il se pourrait que je sois amené assez rapidement à essayer de rédiger une annonce:exclamation: :D ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kungfu Bah achètes-là avec moi et on lui revendra quand il en aura marre de faire le papy en Morgan:exclamation: :D

Euh, nan, rien:exclamation: :D
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tres belle annonce en tout cas!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42 Euh, là, Steph ta proposition, si elle est sérieuse, m'interesse pas mal:exclamation:

Euh, nan, rien:exclamation: :D
ok, dans la journée alors :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Superbe auto:P, superbe annonce:o, prix sympa:thumbup:, ça va pas trainer et j'espère qu'elle restera au club.:cool:

Même en aimant pas cette couleur du tout:o :D, je t'aurais fait un MP si j'avais pas déjà ce qu'il faut.;)

Ce serait sympa que les chicoteux se laissent aller.:):D ;)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon va falloir trouver de la place dans les hangars en loire atlantique:o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est magnifique!!!!!!!
Bonne vente!
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bonne vente Pierre ;)

Pour être monté dans bon nombre de CUP, RS, RSR GT2 GT3... :D cette CUP est impressionnante et dans un état impeccable.

il lui manquerai juste d'être monté en slicks :D ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne vente! elle est superbe:thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
A vous lire, je me demande pourquoi je ne l'ai pas mise à 70 K€ ! :D

Quant à mon absence sur le post, ce n'est pas par calcul machiévélique, mais tout simplement parce que je suis en déplacement à l'étranger et pas le temps de me connecter. ;)

C'est vrai qu'une co-pro entre chicoteux, ça aurait de la gueule ! :D
Mais je pense qu'ils ne sauraient pas l'emmener ! :D ;)
Membre cotisant n°1427
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voiture exceptionnelle !
Ce fut un plaisir de la voir tourner sur circuit.

Bonne vente Pierre !
;)
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, le TPC (Team des Pistards Chicoteux), ça dors ou quoi :mad: :mad: :exclamation:

Ca fait 2 heures qu'on est sans nouvelles :mad: :exclamation: :exclamation:

...En parlant d'être rapide, ça commence mal :( :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux nous donner des détails sur son entretien ?

- Tu la laves avec quel savon ?
- tu appliques quelle cire dessus ?
- tu frottes les jantes à la brosse à dent ?

:D :D
Répondre
487 messages
1 2 3 4 5 ... 7