Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Hello les filles,
Je donne un casque auto, marque JEB'S,
Je l'ai depuis 5 ans, je sais pas combien ça vaut, il sent bon
je viens de le laver et il a scoré 1.32 à Dijon et 2.52 à SPA
, donc le gus qu'en veut il va envoyer comme jamais
à prendre sur le neuf deux ou je le donne sur Panam,
[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Je l'ai depuis 5 ans, je sais pas combien ça vaut, il sent bon

Membre

Membre

je serais bien preneur....
mais je ne sais pas comment elle est grosse la mienne. On m'a toujours que la taille ne comptait pas, et que c'était l'usage qu'on en faisait qui importait..
En plus je sais qu'il va vite ce casque: testé en sds à Fay avec un bisou (très tendre) avec les pneus... baiser provoqué par la "fameuse" plaque dégout...
mais je ne sais pas comment elle est grosse la mienne. On m'a toujours que la taille ne comptait pas, et que c'était l'usage qu'on en faisait qui importait..

En plus je sais qu'il va vite ce casque: testé en sds à Fay avec un bisou (très tendre) avec les pneus... baiser provoqué par la "fameuse" plaque dégout...
Membre

Message original : riri911Bin voui en plus j'y suis pour le taf une semaine en janvier donc si tu veux bien me le garder jusque la.Message original : axlx
Ba oui mais t'es loin:o
Tu vas sur Paris des fois?
c'était pour Riri
[Édite le 26-10-2010 par axlx]
Ou au pire une amie peu passer le chercher![]()

Membre

Message original : herduge

Message original : axlx
Hello les filles,
Je l'ai depuis 5 ans, je sais pas combien ça vaut, il sent bonje viens de le laver et il a scoré 1.32 à Dijon et 2.52 à SPA
, donc le gus qu'en veut il va envoyer comme jamais
![]()
![]()
![]()
[/img]

Membre

Membre

Message original : nonoSans voiture, ça va être durMessage original : axlxA propos, on te revoit un peu sur les sorties du 911net next year?Message original : nono
Ca c'est de l'esprit club ! D'autant qu'il est collector et que je ne vois pas notre Axel national sans lui, ça va faire drôle![]()
![]()
![]()
Message original : axlxAh j'ai cru que tu avais une auto, rapport a la caméra pour une course?Message original : nonoSans voiture, ça va être durMessage original : axlx A propos, on te revoit un peu sur les sorties du 911net next year?![]()
![]()