Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Carreraz
J'ai eu été écullois, puis les affres de la vie étudiante m'ont amené a la capitale, où je suis tjs...
Et où elle est visible en ce moment !
![]()

Bon, quand je vois ça ben faut que j'arête de regarder sur le coincoin:
http://www.leboncoin.fr/voitures/122514271.htm?ca=22_s
Surdité, c'est après roulage ?

filtre à chaud

Membre

Membre

Message original : RS4les photos ont l'air de rendre très bien même si Mme n'aime pas!Message original : MAT69
Ma premiere 964 était de cette couleur Aurel, au soleil c'est magnifique...![]()
Faut que je programme un trip à Paname!![]()
j'ai même un lit (double

Membre

Membre

Message original : CarrerazMessage original : RS4Pourtant y avait l'ECL ou l'EM a EcullyMessage original : Carreraz
J'ai eu été écullois, puis les affres de la vie étudiante m'ont amené a la capitale, où je suis tjs...
Et où elle est visible en ce moment !
![]()
![]()
![]()
il s'en est fallu de très, très peu![]()

filière ingé ou commercial ?
Membre

Message original : Carrerazà ta disposition :)Message original : RS4les photos ont l'air de rendre très bien même si Mme n'aime pas!Message original : MAT69
Ma premiere 964 était de cette couleur Aurel, au soleil c'est magnifique...![]()
Faut que je programme un trip à Paname!![]()
j'ai même un lit (double) en trop, au besoin
![]()

Pas de souci, dès que j'y vois + clair je te fais signe!

Membre

Pour ce qui est de la teinte, il faut vraiment allez la voir, car entre la voir en photos, et la voir en vrai, je peux vous certifié que le rendu est totalement différrent, et quelle est vraiment magnifique ( j'ai la même pour encore quelque jours).
Bonne à toi, en tout cas;).
Membre

Message original : porto59
Pour ce qui est de la teinte, il faut vraiment allez la voir, car entre la voir en photos, et la voir en vrai, je peux vous certifié que le rendu est totalement différrent, et quelle est vraiment magnifique ( j'ai la même pour encore quelque jours).

merci !
Membre

Message original : Carrerazje suis bien d'accord avec toiMessage original : porto59
merci !
Bon franchement une belle 964 avec options et bien entretenue avec une jolie couleur a 24Ke il ne faut pas hésiter longtemps:thumbup:
Membre

une seule visite depuis le début de l'annonce, d'un père (ancien proprio de 964) pour son fils, qui nous a rejoints après
le fils n'était pas spécialement fana du modèle 964, et pas spécialement branché par la couleur (je n'ai jamais su s'il avait laissé son père faire la sélection pour lui faire plaisir ou parce que réellement intéressé...)
pas le gros coup de coeur, en synthèse
le fils n'était pas spécialement fana du modèle 964, et pas spécialement branché par la couleur (je n'ai jamais su s'il avait laissé son père faire la sélection pour lui faire plaisir ou parce que réellement intéressé...)
pas le gros coup de coeur, en synthèse

Membre

Message original : Carreraz
Pas mal de contacts, et un premier rdv dimanche![]()

Et bien non, ce n'est pas lui, il vient de m'envoyer un MP pour me le dire..

Par contre, il t'en a envoyé un...

[Édite le 1-9-2010 par David986S]
Membre

Message original : David986SIl se peut que ce contact soit un pote... Il m'a appelé ce soir pour me dire qu'il s'interessait à ton auto..Message original : Carreraz
Pas mal de contacts, et un premier rdv dimanche![]()
![]()
![]()
Et bien non, ce n'est pas lui, il vient de m'envoyer un MP pour me le dire..![]()
Par contre, il t'en a envoyé un...
[Édite le 1-9-2010 par David986S]

Membre

Message original : Pat78Message original : Carreraz
le prix initial n'était pas des mieux placés
le nouveau est plutôt très bien placé... wait and see
merci![]()
quand je pense qu'il y a des 964 à plus de 30K€ sur le coincoin
![]()
J'en viens -sérieusement- à penser qu'au dessous de 25ke le produit est suspect!
Je pense que le non full stock moteur chez la mienne peut être un frein (alors que ce n'est qu'un don d'organes de 993 !)

Membre

Message original : CarrerazCa me désole un peu !Message original : Pat78Message original : Carreraz
le prix initial n'était pas des mieux placés
le nouveau est plutôt très bien placé... wait and see
merci![]()
quand je pense qu'il y a des 964 à plus de 30K€ sur le coincoin
![]()
J'en viens -sérieusement- à penser qu'au dessous de 25ke le produit est suspect!
Je pense que le non full stock moteur chez la mienne peut être un frein (alors que ce n'est qu'un don d'organes de 993 !)
![]()

Membre cotisant
n°2638

Membre cotisant
n°2638

Membre

Bon et bien voilà ! Elle est partie ce WE dans les mains de son nouveau prioritaire qui avait visiblement l'air heureux !!
Il se présentera s'il le souhaite, de mon côté j'entame une pause d'avec les bolides de zuffenhausen, en espérant y revenir dès que possible
bonne route à tous !!

Il se présentera s'il le souhaite, de mon côté j'entame une pause d'avec les bolides de zuffenhausen, en espérant y revenir dès que possible

bonne route à tous !!

Membre