Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Pat78
Garde la une saison de plus![]()
Tu lis dans les pensées

Mais pourquoi tu ne la garde pas encore 1 an, tu fais une saison de plus dans ton club et après tu changes

Décidement

Bon je verrai après MC, il y a quelques personnes qui veulent la voir et moi voir 2 ou 3 voitures, après je déciderai

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Bon ca y est tout est reglé, nouvelle géo
et tous le toutime, les niveaux ok, les plaquettes ok, juste se P!!!!!!ain de croisillon de boite WEVO que je n'arrive pas a regler correctement, ca se jour au mmmmmmiminètre ces trucs
mais bon elle va comme un charme, elle pousse comme !!!! ben une 3.2 qui marche bien
, elle a retrouvé ses 16 pupuces bien équilibrée, bref " Vivement Lundi "
en attendant ..... les fuschs en 16

en attendant ..... les fuschs en 16

Membre

Bon suite a mon retour de MCF1 j'ai pris le décision de respecter mes engagements " normal " encore quelques temps avec les personnes avec lesquel nous avons entamés des discutions sérieuse, mais pas plus 
Après avoir eu l'avis de pas mal de monde hier et de m'être fais une foi de plus vraiment plaisir et que les GT3 vont encore baisser
que le ratio Prix/Plaisir/Performance/Progression de la 3.2 est encore bien au delà de mes performances d'apprenti Pistou
Donc si rien ne se fait de concret d'ici " dans pas longtemps " JE GARDE BLEUETTE
pour la saison 2011 au club 
POST CLOS
[Édite le 21-9-2010 par aveyrinox]

Après avoir eu l'avis de pas mal de monde hier et de m'être fais une foi de plus vraiment plaisir et que les GT3 vont encore baisser

Donc si rien ne se fait de concret d'ici " dans pas longtemps " JE GARDE BLEUETTE

POST CLOS

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : steph42360
dis donc Mr Aveyrinox c'est quoi ce levier de vitesse à la star wars![]()
![]()
![]()
![]()
Pffff, on vois bien que tu roules dans une saucisse moderne a 100 million de dollars
Ca, jeune padaouane c'est un levier WEVO taillé dans un bloc d'alu, le tout avec le coupleur te permet de ne plus reconnaitre ta 915, c'est vraiment un outil qui te fais reprendre plaisir a jouer avec une boite 915
Bon quand elle est bien régle c'est vrai aussi![]()
![]()

Message original : aveyrinox
Bon suite a mon retour de MCF1 j'ai pris le décision de respecter mes engagements " normal " encore quelques temps avec les personnes avec lesquel nous avons entamés des discutions sérieuse, mais pas plus
Après avoir eu l'avis de pas mal de monde hier et de m'être fais une foi de plus vraiment plaisir et que les GT3 vont encore baisser![]()
que le ratio Prix/Plaisir/Performance/Progression de la 3.2 est encore bien au delà de mes performances d'apprenti Pistou
![]()
Donc si rien ne se fait de concret d'ici " dans pas longtemps " JE GARDE BLEUETTE![]()
POST CLOS

on va pouvoir bien s'amuser l'année prochaine

Membre

Message original : chris56Message original : aveyrinox
Après avoir eu l'avis de pas mal de monde hier et de m'être fais une foi de plus vraiment plaisir et que les GT3 vont encore baisser![]()
![]()
Donc si rien ne se fait de concret d'ici " dans pas longtemps " JE GARDE BLEUETTE![]()
POST CLOS
[Édite le 21-9-2010 par aveyrinox]cool
on va pouvoir bien s'amuser l'année prochaine![]()

POST CLOS elle reste a la maison " Edite Première page "
Membre

Membre

Membre

Message original : Grenouille51tu embrasseras les chiens pour moiMessage original : aveyrinoxMessage original : Grenouille51
et la CUP bordel
![]()
![]()
ahhhh oui, juste à coté
![]()
![]()
![]()
Tiens d'ailleur j'ai quelqu'un a contacter moi![]()
tu vois qui je veux dire hein .... mais chuttttttt
![]()
@+
Arno
Eux aussi ils sont partis

C'est vachement plus calme maintenant

Membre

Membre

Message original : Guyom
Quand commence le backdating alors?![]()
![]()
Les travaux étaient prevu pour cet hivers normalement " mon carrossier doit encore me confirmer une date "
J'ai pris livraison des derniers éléments qui me manquais ...... Feu arrière de R

AH !!! si quelqu'un a 2 vrai fuschs en 7 x 15 pas trop chère " MP "
Membre

Membre

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : Grenouille51tu embrasseras les chiens pour moiMessage original : aveyrinox
Tiens d'ailleur j'ai quelqu'un a contacter moi![]()
tu vois qui je veux dire hein .... mais chuttttttt
![]()
@+
Arno
Eux aussi ils sont partis![]()
![]()
C'est vachement plus calme maintenant![]()

effectivement,
GROS GROS changement

ça doit être vraiment calme

Membre

Message original : rickmanpas trop déçu mon philipounet ?Message original : aveyrinoxMessage original : Guyom
Quand commence le backdating alors?![]()
![]()
Les travaux étaient prevu pour cet hivers normalement " mon carrossier doit encore me confirmer une date "
J'ai pris livraison des derniers éléments qui me manquais ...... Feu arrière de R![]()
AH !!! si quelqu'un a 2 vrai fuschs en 7 x 15 pas trop chère " MP "
Déçu ...... t'es fou ou quoi mon Rikounet

Va juste falloir que je passe le permis E maintenant

Et la 3.2 sera un peu vieillit et dépistardisé legèrement

PS. Y a pas des GM qui ont une auto école ici ......

Membre

Membre

Membre