Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Chers amis,
Je vends un PSE pour 997 ph1.
Posé et déposé au CP d'Annecy
J'ai gardé ma 997 5000km, donc le PSE a 5000km.
Etat neuf.
Prix 1900 euros.
La pose vous coutera 450 euros en CP.
La pose comprend le montage du PSE ainsi que l'installation du bouton sur le tableau de bord qui permet de connecter ou déconnecter. Idem que si c'était une option catalogue.
Je vends également 4 élargisseurs 5mm. Avec le jeu de boulons adapté, ainsi que les 4 antivols. Origine Porsche.
200 euros.
a bientot
[Édite le 26-5-2010 par J4S]
Je vends un PSE pour 997 ph1.
Posé et déposé au CP d'Annecy
J'ai gardé ma 997 5000km, donc le PSE a 5000km.
Etat neuf.
Prix 1900 euros.
La pose vous coutera 450 euros en CP.
La pose comprend le montage du PSE ainsi que l'installation du bouton sur le tableau de bord qui permet de connecter ou déconnecter. Idem que si c'était une option catalogue.
Je vends également 4 élargisseurs 5mm. Avec le jeu de boulons adapté, ainsi que les 4 antivols. Origine Porsche.
200 euros.
a bientot

[Édite le 26-5-2010 par J4S]
Membre

Message original : LOOI911
Exact !
Plus sérieux... Ça me travaille c't'histoire de PSE...
Déjà en bandit j'avais pas franchi le Cap : je suis le seul mec en France à avoir roulé 20.000 bornes en 1200 Bandit avec le pot d'origine![]()

plus serieusement, avec le pse la voiture passe de géniale à fantastique.
Membre

Message original : J4S
on peut envoyer un pse par la poste?![]()
- Poids
Le poids unitaire des colis peut aller de 0 à 30Kg (emballage et contenu compris).
- Dimensions
L+l+h=150cm avec L=100cm
Si trop lourd et/ou trop volumineux, tu peux envoyer le PSE en 2 colis

Membre

Message original : difparisOui, en collissimo:Message original : J4S
on peut envoyer un pse par la poste?![]()
- Poids
Le poids unitaire des colis peut aller de 0 à 30Kg (emballage et contenu compris).
- Dimensions
L+l+h=150cm avec L=100cm
Si trop lourd et/ou trop volumineux, tu peux envoyer le PSE en 2 colis![]()

j ai peut etre un autre membre qui viendrait le chercher...
j'attends qu'ils se décident...

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Mon cher Thierry, il y a un peu tout et n'importe quoi dans les échappements.
En passant du "made in china" à de l'Akrapovic, tu peux aisément faire un grand écart de plusieurs K€.
Alors oui, ton échappement entrée de gamme fera du bruit mais te cassera la tête car il sera en résonance à quasiment tous les régimes et prendre ta caisse deviendra vite un supplice.
Je ne parle pas des pertes de perf avec les risque de contre-pression dû aux cata de piètre qualité.
Pour terminer, il faut penser à la valeur de revente. Une voiture avec un inox bas de gamme ça fait tout de suite tuning de mauvaise qualité (genre autobac
)
Alors qu'un beau PSE; Techart; Europipe; Speedart; Cargraphic; etc...donnera plus de valeur à ton auto et n'effraiera pas l'acheteur.
Donc à ce prix, le PSE de J4S est une belle affaire...pour connaisseurs uniquement
En passant du "made in china" à de l'Akrapovic, tu peux aisément faire un grand écart de plusieurs K€.
Alors oui, ton échappement entrée de gamme fera du bruit mais te cassera la tête car il sera en résonance à quasiment tous les régimes et prendre ta caisse deviendra vite un supplice.
Je ne parle pas des pertes de perf avec les risque de contre-pression dû aux cata de piètre qualité.
Pour terminer, il faut penser à la valeur de revente. Une voiture avec un inox bas de gamme ça fait tout de suite tuning de mauvaise qualité (genre autobac

Alors qu'un beau PSE; Techart; Europipe; Speedart; Cargraphic; etc...donnera plus de valeur à ton auto et n'effraiera pas l'acheteur.
Donc à ce prix, le PSE de J4S est une belle affaire...pour connaisseurs uniquement

Membre

tout a fait d'accord avec ton raisonnement.
Mais je pensais pas à un pot inox bas de gamme plutot de style
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche- ... ccessories
Mais je pensais pas à un pot inox bas de gamme plutot de style
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche- ... ccessories
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : thierrydu33
Je veux bien te croire mais si c'etait une si bonne affaire que ca il serait vendu!!!!!!!!!!!
1900€ ce n'est pas rien et les gars qui veulent IMPÉRATIVEMENT un PSE ne sont pas freinés par les 4000 ou 5000€ que va leur demander le CP.
Le problème de J4S c'est le positionnement prix de son PSE.
trop cher pour ceux qui veulent avoir juste un peu de bruit, pas assez cher pour ceux qui vont directement en CP sans chercher ni se poser de questions.
A ce prix, il finira par le vendre à un connaisseur qui fera une très bonne affaire.
Thierry, si tu ne veux pas mettre autant (ça peut se comprendre) tu as l'alternative JSE

Membre

Message original : thierrydu33
Je veux bien te croire mais si c'etait une si bonne affaire que ca il serait vendu!!!!!!!!!!!
Et 5000 en CP c'est un peut exagéré tu es de Marseille peut chère;)

Membre

les amis, PSE réservé et vendu fin de mois de juillet. 
chacun est libre de trouver que c'est cher, et d'ignorer l'annonce aussi.
mais a mon avis c'est un tarif top
ya aussi ceux qui pensent que payer 1,10 pour une baguette c est hors de prix...
libre à eux de ne plus manger de pain

chacun est libre de trouver que c'est cher, et d'ignorer l'annonce aussi.
mais a mon avis c'est un tarif top
ya aussi ceux qui pensent que payer 1,10 pour une baguette c est hors de prix...
libre à eux de ne plus manger de pain
Membre

j ai recu pas mal de MP pour acheter ce PSE
comme il est réservé j'ai décliné...mais tant qu il n est pas vendu je ne désactive pas le post.
je voulais remercier les personnes correctes qui m'ont contacté, pour le PSE et les élargisseurs
remercier aussi les acheteurs
et quant aux personnes qui proposent des prix débiles je trouve que c'est vraiment naze
comme il est réservé j'ai décliné...mais tant qu il n est pas vendu je ne désactive pas le post.
je voulais remercier les personnes correctes qui m'ont contacté, pour le PSE et les élargisseurs
remercier aussi les acheteurs
et quant aux personnes qui proposent des prix débiles je trouve que c'est vraiment naze
Membre

Membre

Membre

Message original : macgda
Juste pour info, le CP de Vélizy (78) m'a comfirmé 4 000 € pour le PSE, il m'a aussi indiqué 6 000 € pour les 996, et m'a confirmé qu'il n'en vendait plus un seul à ces prix là !
Le tarif d'un PSE était de 2500 euros posé il y a 3 ans en province.
J'ai demandé le tarif au CP de St maur (groupe porsche distribution comme vélizy et paris 16 et levallois), le tarif est de 3500 euros. En province, la main oeuvre est moins chère en CP, donc un peu moins. Pour avoir contacter un CP en province, le tarif du pot lui même est en forte hausse.
Mais de là à ce qu'au sein même des CP parisiens les tarifs soient différends, il y a abus.
quant à payer plus de 4000 euros, ça ne m'étonne pas qu'ils n'en vendent pas !
Membre

Je suis très surpris que St Maur soit 500 euros mois cher, en effet c'est le même groupe, à mon avis il y a de l'arrondis dans l'air entre le CP de Vélizy qui a peut-être arrondi 3 800 en 4 000 et St Maur aui a oublié qq Euros de ci de là.. De toutes façons effectivement c'est à un tarif qui fait réflechir, j'avais moi aussi en tête 2 500, qq1 a t'il eu une expérience récente de pose à ce prix en CP province (des fois que cela prenne pendant les vacances
)
Que pensez vous de carnewal (www.carnewal.be) ils semblent vendre le PSE posé avec télécommande pour 2 500 Euros.

Que pensez vous de carnewal (www.carnewal.be) ils semblent vendre le PSE posé avec télécommande pour 2 500 Euros.
Membre

pour avoir un devis dans un cp en province, tu leur téléphone, puis ils t'envoient un devis par mail.
C'est ce que j'ai fait avec le CP annecy, très efficace.
NB : c'est moi qui achète le PSE de J4S et le fait monter sur place.
Après balade dans les alpes.
Je vous raconte début aout.
C'est ce que j'ai fait avec le CP annecy, très efficace.
NB : c'est moi qui achète le PSE de J4S et le fait monter sur place.
Après balade dans les alpes.
Je vous raconte début aout.
Membre

Message original : macgda
......

http://www.carnewal-europe.com/cpx_p96059.htm