Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Marc92
Merci a Pierre et JP Harry pour cette soirée tres sympa:thumbup:
Merci d'en prevoir une autre avant fin Decembre : Couscous,Tagine,Choucroute, Petit salé -Lentilles, Cote de boeuf
Je vous laisse choisir![]()
Membre

Message original : harryOn va essayer d'en faire une autre avant la fin de l'année;)Message original : Marc92
Merci a Pierre et JP Harry pour cette soirée tres sympa:thumbup:
Merci d'en prevoir une autre avant fin Decembre : Couscous,Tagine,Choucroute, Petit salé -Lentilles, Cote de boeuf
Je vous laisse choisir![]()
Membre

Au fait je vous n.... tous, arriver dernier m'a permit d'être entouré que de filles hahaha et que du choix premium: Kat à ma droite
, Amina à ma gauche
, Ketty en diag droite
, et ma douce Agnès en diag gauche
. Bon le seul truc c'est que j'avais Arma en face
.....

Prochaine fois j'arriverais encore en retard.
Merci à tous pour cette longue tablée sympa que j'ai eu l'honneur de présider le temps des tapas.

Prochaine fois j'arriverais encore en retard.
Merci à tous pour cette longue tablée sympa que j'ai eu l'honneur de présider le temps des tapas.
Message original : climchaud
et les petits monceaux de tortilla , el jamon, miam miam, servis deux fois, et en bonne quantité:thumbup:
Une adresse à retenir

Message original : 935TURBO
Et un grand bonsoir à notre ami Jeanbibi qui a réussi à retrouver ma trace pour souhaiter bonne soirée à tout le monde......![]()
Ca m'a fait très plaisir,et j'aurais bien aimé etre des votres;et ce que j'en ai retenu c'est que les parigots ..................
Eux au moins ils font des afters:P

Non rien;)