Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : jhesite
Ayé bien rentrés ( enfin, façon de parler........................ ( -90€ dans mon cochon rose
)
super week end, je dirais..........comme dab
tout y était, une bonne ambiance, de bons restaus, un hôtel bien situé, et un tracé bien agréable
et les Normands toujours sympas
( Seb , la prochaine fois, faudrait que tu passes la balayeuse sur la route avant le convoi s.t.p, car j'ai dépensé 7 € à l'éléphant bleu![]()
)
à l'année prochaine (preum'sss)

[Édite le 18-10-2010 par ppi.sud77]
Message original : baba964cabaucun souci avec l'essence !Message original : Devin9932S
Elle avait l'air bien sympa cette sortie.
Content que le temps était au rendez vous et que vous vous soyez bien amusés.
J'espère que vous n'avez pas trop galéré avec l'essence.
A+
Greg
ouf !

Message original : ppi.sud77On sent des racines auvergnatesMessage original : jhesite
Ayé bien rentrés ( enfin, façon de parler........................ ( -90€ dans mon cochon rose
)
tout y était, une bonne ambiance, de bons restaus, un hôtel bien situé, et un tracé bien agréable
( Seb , la prochaine fois, faudrait que tu passes la balayeuse sur la route avant le convoi s.t.p, car j'ai dépensé 7 € à l'éléphant bleu![]()
)
![]()

bon kestufou toi, tu boudes ?

Message original : jhesiteMessage original : ppi.sud77On sent des racines auvergnatesMessage original : jhesite
)
)
![]()
![]()
![]()
bon kestufou toi, tu boudes ?![]()
![]()