Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Que dire de plus,:thumbup: et encore 
Toute la petite famille a passé un super week-end (les puces étaient ravies en se couchant ce soir,car plein de choses à raconter à l'école).
Heureux d'avoir revu les amis,ainsi que d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres.
Merci encore SEB,pour cette super organisation :)
Sinon,comme Laurent,seul petit bémol:-7€ à l'éléphant bleu
Mais ça y est ,elle est sous sa belle housse (aspirée et peau de chamoisée
)

Toute la petite famille a passé un super week-end (les puces étaient ravies en se couchant ce soir,car plein de choses à raconter à l'école).
Heureux d'avoir revu les amis,ainsi que d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres.
Sinon,comme Laurent,seul petit bémol:-7€ à l'éléphant bleu

Mais ça y est ,elle est sous sa belle housse (aspirée et peau de chamoisée

Message original : RICO27
Que dire de plus,:thumbup: et encore
Sinon,comme Laurent,seul petit bémol:-7€ à l'éléphant bleu![]()
![]()
Mais ça y est ,elle est sous sa belle housse (aspirée et peau de chamoisée)
Bref, on la lavera cette semaine lorsque j'irai faire le plein (s'il reste du carburant, des queues de folies en R.P.

A + rico & family

fred & Princesse

Heureux que vous ayez apprécié cette sortie.
Nous avons également passé un très bon we, avons trop mangé..
Dimitri nous prévenait de votre arrêt par les bleus au péage de Dozulé, nous sommes sortis à Beuzeville et vous étiez tjs arrêté:mad:
Pour els photos si vous pouvez tout m'envoyer su le mail suivant seb-langlois@aliceadsl.fr, j'essaierai de faire un cr assez rapidement, cad avant l'année prochaine:D
Dimitri nous prévenait de votre arrêt par les bleus au péage de Dozulé, nous sommes sortis à Beuzeville et vous étiez tjs arrêté:mad:
Pour els photos si vous pouvez tout m'envoyer su le mail suivant seb-langlois@aliceadsl.fr, j'essaierai de faire un cr assez rapidement, cad avant l'année prochaine:D

Message original : seb911sctarga79
Heureux que vous ayez apprécié cette sortie.
Pour els photos si vous pouvez tout m'envoyer su le mail suivant seb-langlois@aliceadsl.fr, j'essaierai de faire un cr assez rapidement, cad avant l'année prochaine:D![]()

sinon, gazou a eu confirmation pour le diner ??
je lui en reparle demain

fred