Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre cotisant
n°459

Voilà, rentré à Paname pour obligations familiales, nous n'avons pas déjeuner avec nos compères normands et parisiens ce midi 
Je vous mettrai les qq photos ce soir, sachez d'ores et déjà que le W.E. fut bon, très bon :
Déjeuner du samedi excellent, ballade sur l'ile de Tatihou géniale avec une guide très intéressante, petite ballade en bateau, dîner et nuit plus que sympa dans ce petit hotel en centre ville de Saint Vaast La Hougue !!!
Petite prise de bec ce matin avec un autochtone pur jus
bref, un grand merci à notre chef Seb pour ce super W.E. qui nous a ravi Princesse et moi-même; )
fred
©

Je vous mettrai les qq photos ce soir, sachez d'ores et déjà que le W.E. fut bon, très bon :
Déjeuner du samedi excellent, ballade sur l'ile de Tatihou géniale avec une guide très intéressante, petite ballade en bateau, dîner et nuit plus que sympa dans ce petit hotel en centre ville de Saint Vaast La Hougue !!!
Petite prise de bec ce matin avec un autochtone pur jus

bref, un grand merci à notre chef Seb pour ce super W.E. qui nous a ravi Princesse et moi-même; )
fred

Membre

Ayé bien rentrés ( enfin, façon de parler
........................ ( -90€ dans mon cochon rose
)
super week end, je dirais..........comme dab
tout y était, une bonne ambiance, de bons restaus, un hôtel bien situé, et un tracé bien agréable
et les Normands toujours sympas
( Seb , la prochaine fois, faudrait que tu passes la balayeuse sur la route avant le convoi s.t.p, car j'ai dépensé 7 € à l'éléphant bleu
)
à l'année prochaine (preum'sss
)

tout y était, une bonne ambiance, de bons restaus, un hôtel bien situé, et un tracé bien agréable

( Seb , la prochaine fois, faudrait que tu passes la balayeuse sur la route avant le convoi s.t.p, car j'ai dépensé 7 € à l'éléphant bleu

à l'année prochaine (preum'sss

Membre

Un excellent week-end Normand, très culturel, gastronomique et convivial tout en profitant de nos belles Porsche.
Nous retiendrons :
- la visite de Tatihou
;
- mon arrêt express pour profiter du monument à la gloire de LECLERC et de la 2eme DB
- les bons restos ;
- le plaisir de revoir l'ensemble des amis mais également de rencontrer des passionnés sympas du 78

- 2 magnifiques Turbo

Bravo Chef Seb, tu as organisé un beau séjour.
Personnellement, j'espère que les mensuelles à venir pourront également nous faire visiter d'autres lieux de la belle Normandie.
Nous retiendrons :
- la visite de Tatihou

- mon arrêt express pour profiter du monument à la gloire de LECLERC et de la 2eme DB

- les bons restos ;
- le plaisir de revoir l'ensemble des amis mais également de rencontrer des passionnés sympas du 78

- 2 magnifiques Turbo

Bravo Chef Seb, tu as organisé un beau séjour.
Personnellement, j'espère que les mensuelles à venir pourront également nous faire visiter d'autres lieux de la belle Normandie.
Membre cotisant
n°1443

Message original : jhesite
Ayé bien rentrés ( enfin, façon de parler........................ ( -90€ dans mon cochon rose
)
( Seb , la prochaine fois, faudrait que tu passes la balayeuse sur la route avant le convoi s.t.p, car j'ai dépensé 7 € à l'éléphant bleu![]()
)
à l'année prochaine (preum'sss)
T'as encore fait des bêtises mon Lolo ?

Membre

Message original : mickey3.2Message original : jhesite
Ayé bien rentrés ( enfin, façon de parler........................ ( -90€ dans mon cochon rose
)
( Seb , la prochaine fois, faudrait que tu passes la balayeuse sur la route avant le convoi s.t.p, car j'ai dépensé 7 € à l'éléphant bleu![]()
)

Message original : Auto-luxe-SsXLes jumelles en Focus break sur l'A13 avant la station Total caché dans les buissonsMessage original : mickey3.2Message original : jhesite
)
)
![]()
NAN, une voiture Japonaise bleue qui, après nous avoir doublé ..............................nous attendait au péage
et hop, 5 d'un coup

Message original : mickey3.2Message original : jhesite
)
)
jamais, tu sais bien

Membre

Le week end presque parfait

Les retrouvailles avec nos cousins normands , la connaissance de nouveaux , un groupe vraiment tres:thumbup:
Une tres belle région à découvrir , de tres bonnes tables:P
, un hotel tres agreable et meme une "la croisiere s'amuse"
dans un bateau amphibie
: pour tout ça Merci Chef Seb.
Un retour bien encadré
allégé de quelques euros bien volontiers offerts au trésor public ...........vivement la prochaine sortie;) 

Les retrouvailles avec nos cousins normands , la connaissance de nouveaux , un groupe vraiment tres:thumbup:
Une tres belle région à découvrir , de tres bonnes tables:P

Un retour bien encadré

Membre cotisant
n°2320

Bravo à l'oganisation et félicitations à Seb pour ce merveilleux WE gastro-cultu-amicalo-découverte et tout et tout. Que de bonnes adresses pour manger et dormir.
Seb, n'oubli pas la recette de l'entrée de ce midi:P
Nous avons encore fait connaissance de plein de passionnés du club aussi bien pour les membres que leurs épouses.
Pour nous, le retour s'est bien passé et n'avons pas aperçu le groszhibou, ouf. Que faisaient les coyotes
, avec le mondes qu'il y avait sur l'autoroute.
à bientôt pour de nouvelles aventures et merci à tous pour cette super ambiance.
Pierre et Sylvie
Seb, n'oubli pas la recette de l'entrée de ce midi:P

Nous avons encore fait connaissance de plein de passionnés du club aussi bien pour les membres que leurs épouses.
Pour nous, le retour s'est bien passé et n'avons pas aperçu le groszhibou, ouf. Que faisaient les coyotes

à bientôt pour de nouvelles aventures et merci à tous pour cette super ambiance.
Pierre et Sylvie
Membre cotisant
n°459

Message original : Picton86Non, tu nous as manqué comme Didier78Message original : rad27
'tain j'ai bien fait de ne pas venir:o
![]()
![]()
![]()
les photos du w.E. :
http://picasaweb.google.com/carrera79ki ... dieOct2010#
Sinon, qq unes au hasard (ou presque

c'est pas où la mer

Tout le monde bien sage à écouter la guide

LE moyen de transport pour rejoindre l'île Tatihou :

Le grand gagnant de la course à la pompe, Monsieur je ne veux pas faire la queue

Plutôt ravie ces dames :)

Le poste radio des allemands puis des américains pour communiquer avec leur flotte du débarquement, à UTAH Beach sous le café :

Sinon, désolé pour les amis, pas vu de Sub en rentrant plus tôt que vous

fred

Membre cotisant
n°459

Membre

Que dire de plus,:thumbup: et encore 
Toute la petite famille a passé un super week-end (les puces étaient ravies en se couchant ce soir,car plein de choses à raconter à l'école).
Heureux d'avoir revu les amis,ainsi que d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres.
Merci encore SEB,pour cette super organisation :)
Sinon,comme Laurent,seul petit bémol:-7€ à l'éléphant bleu
Mais ça y est ,elle est sous sa belle housse (aspirée et peau de chamoisée
)

Toute la petite famille a passé un super week-end (les puces étaient ravies en se couchant ce soir,car plein de choses à raconter à l'école).
Heureux d'avoir revu les amis,ainsi que d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres.
Sinon,comme Laurent,seul petit bémol:-7€ à l'éléphant bleu

Mais ça y est ,elle est sous sa belle housse (aspirée et peau de chamoisée

Membre cotisant
n°459

Message original : RICO27
Que dire de plus,:thumbup: et encore
Sinon,comme Laurent,seul petit bémol:-7€ à l'éléphant bleu![]()
![]()
Mais ça y est ,elle est sous sa belle housse (aspirée et peau de chamoisée)
Bref, on la lavera cette semaine lorsque j'irai faire le plein (s'il reste du carburant, des queues de folies en R.P.

A + rico & family

fred & Princesse

Délégué Normandie
n°78

Heureux que vous ayez apprécié cette sortie.
Nous avons également passé un très bon we, avons trop mangé..
Dimitri nous prévenait de votre arrêt par les bleus au péage de Dozulé, nous sommes sortis à Beuzeville et vous étiez tjs arrêté:mad:
Pour els photos si vous pouvez tout m'envoyer su le mail suivant seb-langlois@aliceadsl.fr, j'essaierai de faire un cr assez rapidement, cad avant l'année prochaine:D
Dimitri nous prévenait de votre arrêt par les bleus au péage de Dozulé, nous sommes sortis à Beuzeville et vous étiez tjs arrêté:mad:
Pour els photos si vous pouvez tout m'envoyer su le mail suivant seb-langlois@aliceadsl.fr, j'essaierai de faire un cr assez rapidement, cad avant l'année prochaine:D

Membre cotisant
n°459

Message original : seb911sctarga79
Heureux que vous ayez apprécié cette sortie.
Pour els photos si vous pouvez tout m'envoyer su le mail suivant seb-langlois@aliceadsl.fr, j'essaierai de faire un cr assez rapidement, cad avant l'année prochaine:D![]()

sinon, gazou a eu confirmation pour le diner ??
je lui en reparle demain

fred

Membre cotisant
n°685

Membre

Message original : jhesiteMessage original : Auto-luxe-SsXLes jumelles en Focus break sur l'A13 avant la station Total caché dans les buissonsMessage original : mickey3.2
![]()
NAN, une voiture Japonaise bleue qui, après nous avoir doublé ..............................nous attendait au péage
et hop, 5 d'un coup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On t'avait prévenu de rester dans le sud !!!!!

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : jhesite
)
)

[Édite le 18-10-2010 par ppi.sud77]
Membre cotisant
n°459

Message original : baba964cabaucun souci avec l'essence !Message original : Devin9932S
Elle avait l'air bien sympa cette sortie.
Content que le temps était au rendez vous et que vous vous soyez bien amusés.
J'espère que vous n'avez pas trop galéré avec l'essence.
A+
Greg
ouf !

Message original : ppi.sud77On sent des racines auvergnatesMessage original : jhesite
)
)
![]()

bon kestufou toi, tu boudes ?

Membre

Message original : jhesiteMessage original : ppi.sud77On sent des racines auvergnatesMessage original : jhesite
)
)
![]()
![]()
![]()
bon kestufou toi, tu boudes ?![]()
![]()

Membre cotisant
n°2320

Membre cotisant
n°2320

Message original : carrera79
j'ai oublié de mentionner effectivement, comme à chaque w.e. la rencontre avec des nouveaux ou des anciens, entre autre un Gadz'arts !!!!
y'a vraiment des gars bien dans ce club![]()
Merci aussi à M. béton pour ses explications à la pointe du Hoc, très intéressantes![]()
![]()
![]()
![]()
fred![]()
Bon moyen de reconnaissance que le stick AM, il faut que je retrouve le mien.
à +
Pierre et Sylvie
Membre cotisant
n°459

Message original : pitchoun911bien sûr qu'il n'y a que des gents biens dans ce club;) on n'en doute pas et chaque nouvelle sortie le confirme.Message original : carrera79
j'ai oublié de mentionner effectivement, comme à chaque w.e. la rencontre avec des nouveaux ou des anciens, entre autre un Gadz'arts !!!!
y'a vraiment des gars bien dans ce club![]()
Merci aussi à M. béton pour ses explications à la pointe du Hoc, très intéressantes![]()
![]()
![]()
![]()
fred![]()
Bon moyen de reconnaissance que le stick AM, il faut que je retrouve le mien.
à +
Pierre et Sylvie