Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : Brice3l2
Ca fait beaucoup pour une SC, même si il est beau...![]()
Membre


Messages :
441
Enregistré le : 13 oct. 2001, 20:33
Message original : jeanmi
bonjour a tous , il me semble que sur ce millesime , a priori en 204 ch , il y avait un deuxieme retro a droite d'origine .
Membre


Messages :
4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33
Les defauts:
Alors....
Bac de potière passager HS, tapis conducteur dans un sale état, bras d'essuis-glace inversé.
A mon avis doit y en avoir d'autres une fois sur place. Donc pour moi elle n'est pas dans un état impécable:thumbdown:
Pour la "première main" il suffit de justifier l'autenticité par la carte grise "d'époque" toujours au nom du proprio.
Alors....

Bac de potière passager HS, tapis conducteur dans un sale état, bras d'essuis-glace inversé.
A mon avis doit y en avoir d'autres une fois sur place. Donc pour moi elle n'est pas dans un état impécable:thumbdown:

Pour la "première main" il suffit de justifier l'autenticité par la carte grise "d'époque" toujours au nom du proprio.

Membre


Messages :
1950
Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41
Message original : Esteban
Les defauts:
Alors....
Bac de potière passager HS, tapis conducteur dans un sale état, bras d'essuis-glace inversé.
A mon avis doit y en avoir d'autres une fois sur place. Donc pour moi elle n'est pas dans un état impécable:thumbdown:![]()
Pour la "première main" il suffit de justifier l'autenticité par la carte grise "d'époque" toujours au nom du proprio.![]()