Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : Brice3l2
Ca fait beaucoup pour une SC, même si il est beau...![]()
Membre

Message original : jeanmi
bonjour a tous , il me semble que sur ce millesime , a priori en 204 ch , il y avait un deuxieme retro a droite d'origine .
Membre

Les defauts:
Alors....
Bac de potière passager HS, tapis conducteur dans un sale état, bras d'essuis-glace inversé.
A mon avis doit y en avoir d'autres une fois sur place. Donc pour moi elle n'est pas dans un état impécable:thumbdown:
Pour la "première main" il suffit de justifier l'autenticité par la carte grise "d'époque" toujours au nom du proprio.
Alors....

Bac de potière passager HS, tapis conducteur dans un sale état, bras d'essuis-glace inversé.
A mon avis doit y en avoir d'autres une fois sur place. Donc pour moi elle n'est pas dans un état impécable:thumbdown:

Pour la "première main" il suffit de justifier l'autenticité par la carte grise "d'époque" toujours au nom du proprio.

Membre

Message original : Esteban
Les defauts:
Alors....
A mon avis doit y en avoir d'autres une fois sur place. Donc pour moi elle n'est pas dans un état impécable:thumbdown:![]()
Pour la "première main" il suffit de justifier l'autenticité par la carte grise "d'époque" toujours au nom du proprio.![]()